Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19 Jan, 2012 17:00:38

Aure-magik

Décidément on m'oublie souvent T_T


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#27 19 Jan, 2012 17:09:14

TroyB
Administrator
Aure-magik a écrit :

Décidément on m'oublie souvent T_T

Je t'ai rajouté dans la news wink

http://www.amilova.com/fr/news/details/152.html

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#28 19 Jan, 2012 17:17:48

Aure-magik

Merci ^^ il est bien ou pas? '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#29 20 Jan, 2012 10:49:02

Ouv

Salut Troy smile

Comme Vincentlenga m´a concocté plusieurs fonds sympas pour l´OC et que j´ai du mal à n´en choisir qu´un (Certains passent très bien pour un chapitre, mais pas pour un autre chapitre), je voulais te demander si tu pouvais nous concocter une personnalisation encore plus poussée des fonds:

Possibilité numéro 1:
Un fond par chapitre.

Possibilité 2:
Charger plusieurs fonds, et à chaque nouvelle connexion d´un lecteur, le fond change

Possibilité 3:
les fonds alternent pendant la lecture.

Ton/vos avis?

Ouv

Dernière modification par Ouv (20 Jan, 2012 11:14:57)

#30 20 Jan, 2012 11:28:29

Marialexie
Ouv a écrit :

Salut Troy smile

Comme Vincentlenga m´a concocté plusieurs fonds sympas pour l´OC et que j´ai du mal à n´en choisir qu´un (Certains passent très bien pour un chapitre, mais pas pour un autre chapitre), je voulais te demander si tu pouvais nous concocter une personnalisation encore plus poussée des fonds:

Possibilité numéro 1:
Un fond par chapitre.

Possibilité 2:
Charger plusieurs fonds, et à chaque nouvelle connexion d´un lecteur, le fond change

Possibilité 3:
les fonds alternent pendant la lecture.

Ton/vos avis?

Ouv

je dirais que les 2 premières options sont pas mal mais la 3eme risque de gêner un peu la lecture, enfin moi les trucs qui bougent ça me gêne en tout cas.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#31 20 Jan, 2012 13:54:12

TroyB
Administrator
Ouv a écrit :

Ton/vos avis?

Possiblité n°4 : tu n'en choisis qu'un smile. Libre à toi de manuellement aller sur ta page et modifier le fond selon ton humeur ou l'inclinaison du cosmos smile.

Les 3 suggestions sont bien, mais demandent beaucoup, beaucoup de travail. Et nous manquons beaucoup, beaucoup de temps.

Je note cependant les idées pour "plus tard quand on sera tellement riches qu'on pourra tout faire comme on veut" wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 20 Jan, 2012 21:34:33

Ouv
TroyB a écrit :

Les 3 suggestions sont bien, mais demandent beaucoup, beaucoup de travail.(...)

Impossible, en tant que profane en programmation de savoir si ce que je suggère est facile ou pas.
Je me souviens qu´il est déjà arrivé l´inverse: de vous avoir suggéré des trucs en croyant que vous alliez m´en vouloir et puis en fait ce fût vite amélioré.
Ca valait le coup d´essayer wink

TroyB a écrit :

Je note cependant les idées pour "plus tard quand on sera tellement riches qu'on pourra tout faire comme on veut" wink.

C´est ce qui fait votre force: vous n´oubliez jamais les bonnes idées/suggestions smile

#33 07 Feb, 2012 11:20:16

Laetitia Thomas Martinet

Comment on fait pour faire d bd et les mettre sur votre site???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p111 Encore des arbres malmen (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p110 Pas sûre qu'il puisse ap (...)
phoentra20 phoentra20 14h12 ch6 p109 Comme dans les films d'h (...)
phoentra20 phoentra20 14h10 ch6 p108 Ouais on est peut-être m (...)
DonovaKing DonovaKing 14h06 ch6 p112 Ho j'adore le robot ! St (...)
Login

Not registered yet?