Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jan, 2012 20:35:19

pit

C'est en suivant le conseil de mon ami Adrien Troy que je fais part de ma quête afin de trouver un talentueux dessinateur. Car je cherche à créer un blason, une bannière pour nous représenter, mon comparse et moi dans le cadre du jeu de rôle live " avatar ". Nos deux représentations seraient animales lui un renard et moi un lynx ou félin des neiges entouré de sons coté par des feuilles de chêne et du mien par une branche de gui. Un dessin assez simple noir blanc serait très bien. Si par bonheur vous combleriez ma demande je serais le plus heureux des hommes. Je suis bien conscient que celui qui m'aidera aura investi de son temps et bien que déteste parler d'argent je suis pret à le Rémunérer. Mais toute fois je suis fan du partage et donc je préfèrerais lui proposer une de mes fabrications en échange car effectivement je produis du cidre et du jus de pomme, bio, artisanal et bien sur dans les règles de l'art (hygiène et pasteurisation) dont vous ne soupçonnez pas la divine saveur. Merci d'avance et n'oubliez pas votre adresse MERCI

#2 19 Jan, 2012 05:52:02

DevilKami

Dis donc sa me tente ton affaire *0*
En plus comme j'ai plus rien à dessiner en ce moment et que j'adore les animaux ! big_smile
Aller je te fais ça et tu me dis si ça te convient ^^
On parlera du reste plus tard . smile

#3 19 Jan, 2012 07:07:59

TroyB
Administrator
DevilKami a écrit :

Dis donc sa me tente ton affaire *0*
En plus comme j'ai plus rien à dessiner en ce moment et que j'adore les animaux ! big_smile
Aller je te fais ça et tu me dis si ça te convient ^^
On parlera du reste plus tard . smile

Pit est un type génial et ses activités le sont tout autant, c'est pour ça que je lui ai recommandé de venir faire une humble demande par ici pour trouver des artistes qui l'aideraient dans son projet wink.

J'espère que vous vous occuperez bien de lui, merci DevilKami d'avoir déjà réagi wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 19 Jan, 2012 07:17:59

Ashura Thor

Zut! je suis arrivée trop tard u_u;   Dommage pour le cidre..... (;_;)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 19 Jan, 2012 18:26:34

Selenn
Moderator
Ashura Thor a écrit :

Zut! je suis arrivée trop tard u_u;   Dommage pour le cidre..... (;_;)

Rien ne t'empêche de dessiner et de lui proposer tes créations, peut-être les préfèrera-t-il wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 21 Jan, 2012 09:56:51

DevilKami

j'ai fait un petit test pour voir si ça te convient , normalement je l'ai fini ce soir big_smile
C'est juste le renard qui me pose un peu de problème ^^"
mini_918612numrisation0001.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 25Jun ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian 25Jun ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Login

Not registered yet?