Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jan, 2012 12:51:38

Fladnag

Bonjour,

Je me demandais si tout les votes correspondaient réellement a des gens qui passent sur le site et lisent les BDs pour lesquelles ils ont votés.

Si je demande a 30 amis de voter pour moi par exemple (purement virtuel, je ne participe pas ;o) et qu'ils ne se connectent plus jamais sur le site ensuite, serait-ce normal que leur vote compte au final ?

Bref, j'ai deux questions :

* Existerait il un moyen de connaitre le pourcentage moyen de votants qui passent sur le site régulièrement ? (au mieux sous forme de balance agée exhaustive, au pire sous forme d'un % parmis les votants qui se sont connectés la dernière semaine)

* Si le chiffre précédent est assez élevé, serait-ce envisageable de "supprimer" ou de ne pas compter les votes de ceux qui ne se sont pas connectés pendant le tout dernier mois avant la fin du concours ? (sans aller jusqu'à détecté s'ils ont lu les pages des BDs pour lequelles ils ont votés, c'est peut être plus compliqués a tester...)

Bon, certes, si la personne n'est pas premium et ne participe pas au forum, une fois qu'elle a voté, elle peux suivre les BDs sans être connectée... ce qui fausserait un peu les résultats.

#2 12 Jan, 2012 12:58:06

Jérôme

N'oublions pas que la Team Amilova sera là pour trancher. Les votes du public n'ont que 60% tout de même. Je pense qu'au vu des statistiques chaque semaine, ils doivent pouvoir être en mesure de juger convenablement au final. On n'a pas à s'inquiéter je pense.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#3 12 Jan, 2012 13:53:40

BigFire

Je vais faire une réponse assez pragmatique: Si un pourcentage conséquent de personnes qui ont voté pour telle ou telle BD avec ce principe l'achète en cas de victoire de cette dernière et bien cela signifie tout simplement que le système fonctionne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 Merci :)
Login

Not registered yet?