Déjà 134326 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03 Jan, 2012 14:23:19

Kinkgirl
Blood Wolf a écrit :

kinkgirl: tu enquêtes ?XD

Lol. Allez j'arrête le délire big_smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#52 03 Jan, 2012 14:26:55

Blood Wolf

XD on est en train de faire du bon hors sujert ptdr! selenn va nous gronder XD

Kinkgirl a écrit :
Blood Wolf a écrit :

kinkgirl: tu enquêtes ?XD

Lol. Allez j'arrête le délire big_smile.


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#53 04 Jan, 2012 09:54:10

Chibi Dam'z

et puis de l'humour tordant de Fenris xd


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#54 04 Jan, 2012 10:30:06

Nessa
Blood Wolf a écrit :

parce qu'elle est super super belle ^^

Kinkgirl a écrit :
Blood Wolf a écrit :

oh que si ma jolie nessa, tu m'aide bien plus que tu ne le crois^^ tu viens de donner quelques réponses  aux questions que je me posais sur le scénario et les choix concernant fullmoon^^ merci jolie miss

Pourquoi ma "jolie nessa" ?

C'est très gentil mais quand même exagéré XD

Humm revenons-en au sujet tongue


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#55 04 Jan, 2012 12:43:50

Blood Wolf

exagéré? je ne trouve pas ,amis c'est vrai que l'on s'éloigne du sujet lol

Nessa a écrit :
Blood Wolf a écrit :

parce qu'elle est super super belle ^^

Kinkgirl a écrit :

Pourquoi ma "jolie nessa" ?

C'est très gentil mais quand même exagéré XD

Humm revenons-en au sujet tongue


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#56 04 Jan, 2012 14:01:54

Selenn
Moderator

Vade retro satanas le HS +
Et en plus avec la participation d'un collègue modo, ah ba bravo x)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#57 04 Jan, 2012 14:06:37

Blood Wolf

argh! nous sommes fait! XD pardon selenn

Selenn a écrit :

Vade retro satanas le HS +
Et en plus avec la participation d'un collègue modo, ah ba bravo x)


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#58 04 Jan, 2012 15:31:11

Nessa

Euh oui pardon XD


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#59 10 Jan, 2012 19:54:48

Emilie Wof

Ce serait bien de voir un peu des mafieux, ou des criminels divers, juste histoire de montrer que les humains peuvent être pires que les immortels. Pis Chris étant flic, on resterait dans le sujet.


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#60 10 Jan, 2012 20:12:17

Blood Wolf

vois pas trop l'utilité^^ surtout que j'ai déjà trouvé comment montrer la cruauté humaine

Emilie Wof a écrit :

Ce serait bien de voir un peu des mafieux, ou des criminels divers, juste histoire de montrer que les humains peuvent être pires que les immortels. Pis Chris étant flic, on resterait dans le sujet.


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#61 13 Jan, 2012 15:24:41

moriarty
Blood Wolf a écrit :

vois pas trop l'utilité^^ surtout que j'ai déjà trouvé comment montrer la cruauté humaine

Emilie Wof a écrit :

Ce serait bien de voir un peu des mafieux, ou des criminels divers, juste histoire de montrer que les humains peuvent être pires que les immortels. Pis Chris étant flic, on resterait dans le sujet.

Tu vas la jouer underworld? lol

#62 13 Jan, 2012 17:24:35

Blood Wolf

à la fois oui et à la fois non XD


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 01h49 ch63 p1 Ils vont l'expliquer san (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 00h53 ch63 p1 Pourquoi ils veulent dét (...)
Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Login

Not registered yet?