Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Dec, 2011 20:02:24

Oizofu

Comme depuis quelques année, j'organise une nuit un chat (msn ou livestream)pour ceux qui se sentent esseulées, ou qui ne sont pas partis festoyer pour le nouvel an et qui veulent passer un bon moment...^^

Rendez vous à 21h00, jusqu'à pas d'heure ici:http://www.livestream.com/oizofu01 !!

-Au programme  dessin à la demande de votre choix en live avec musique et film en live.
Theme divers de discussions  abordés.
Faisons plus ample connaissance, aprenons à échanger et passons un bon moment de convivialité et de fête à notre ma nière, je vous attends qui vient?^^

Dernière modification par Oizofu (31 Dec, 2011 13:51:02)

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 30 Dec, 2011 23:22:01

El Jerko

j'ai invité quelques potes pour une raclette, mais dés qu ils sont parti je te rejoins !!

*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#3 31 Dec, 2011 13:52:04

Oizofu

ça tombe bien moi aussi je reporte à 21h00, j'ai une amie de longue date de Narbonne qui vient me voir normalement à la maison..^^Profite bien.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 31 Dec, 2011 21:07:37

Oizofu

Venez je suis à présent en ligne pour la soirée livestream.désolée du retard.Pour esseulés, venez discuttez, partager.Je vais réaliser un dessin à la demande, passer des films de la musique et enjoy!^^ici:http://www.livestream.com/oizofu01

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rawoeicoat Nouveau ! 14h03 Så utmerket søker (...) Min egen første effekt a (...)
BernardMcNeel Nouveau ! 12h59 Professional Assi (...) It is good to find the d (...)
karishma36 Nouveau ! 12h28 La Faux de la Lun (...) I know you have many dif (...)
minoupower Nouveau ! 04h05 [minoupower] Hero (...) Bonjour peuple! XD J'esp (...)
rawoeicoat Nouveau ! hier Puma Breaker Hi E (...) Knits er generelt ikke n (...)
Ashaxan Nouveau ! hier Le SUCRE de la PI (...) L'introduction de l'albu (...)
Millian Nouveau ! hier Bonjour à tous! Bonjour tout le monde, (...)
ProHomeworkHelp Nouveau ! hier Can You Help Me T (...) Numerous understudies ex (...)
jasonry Nouveau ! hier [Recueil d'OS] Li (...) https://www.allassignmen (...)
Karr Nouveau ! hier Play game online (...) I don't like basketball. (...)

Commentaires

Nyuki Nyuki 15h59 ch5 p10 C'est drole, car il fait (...)
Nyuki Nyuki 15h57 ch5 p10 Est ce que par hasard ca (...)
wessy wessy 13h55 ch5 p10 Pour l'instant tout ça m (...)
M7X M7X 13h05 ch2 p14 Ça fait plaisir, quelqu' (...)
Khordel Khordel 12h06 ch5 p10 Un colis? Il lui avai (...)
Khordel Khordel 12h02 ch21 p24 Les sous-estimer? Don (...)
Millian Millian 11h00 ch1 p21 Encore merci pour tes co (...)
Millian Millian 10h50 ch1 p22 Ben au final, avec ce qu (...)
JennyMiki JennyMiki 10h46 ch7 p3 On prépare le ring !
JennyMiki JennyMiki 10h46 ch7 p3 Evidemment, pare que sin (...)
Login

Not registered yet?