Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27 Dec, 2011 12:56:38

Oizofu
misscania a écrit :

Oh ben non! =O

Je viens de me lire sur le topic du concours que tu te retirais aussi ... sad Sniiif!
Je pensais qu'on ferait nos débuts ensemble >__<

Mais je comprends bien tes raisons ... j'avoue que j'ai eu du mal aussi ... Mais ca me rend tout de même bien triste que tu nous quittes ='( snif

*huuuug*

Pas de soucis, je ne pars pas, je reste sur le site hors concours...ça n"'enleve pas la valeur de mon travail, ni qui je suis.^^Je pourrais toujours aller voir ton travail et toi le miens autant que tu le veut, c'est juste que je posterais une page par semaine au lieu de deux.^^
Tu peux aussi me rendre visite sur cette page, j'y suis tout le temps: http://oizofu01.deviantart.com
Heu juste un truc qui m'interpelle, qu'est-ce que tu veux dire par nos début ensembles.?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#27 27 Dec, 2011 13:16:25

misscania

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Dernière modification par misscania (27 Dec, 2011 13:18:55)

#28 27 Dec, 2011 17:02:50

Oizofu
misscania a écrit :

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Indeed, oui je me rapelle, en effet et c'est toujours le cas.^^C'est gentil, et comme par manque de temps, je n'ai pu revenir à mon tour jeter un oeil sur toi par la suite, maintenant hors concours je vais venir te voir et revoir ton travail.lol Courage pour toi, accroche toi ma belle!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?