Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Nov, 2011 18:54:04

Ruleslemanga

Bonjour à tous ! big_smile

Voici venu le moment pour vous de nous montrer à quel point votre imagination est débordante ! ^^

Règlement :

Imaginer la suite de l'histoire en 1 ou 2 planches (vous pourrez m'envoyer vos illustrations par MP ^^)

Le gagnant remportera un t-shirt avec une illustration du manga "Sasori" au choix.

Etant donné que la plupart des auteurs d'Amilova sont occupés à travailler sur leur projet, il n'y à bien évidemment pas de date limite. C'est pourquoi, le concours se terminera lorsque les participants auront tous envoyé leurs planches ^^


Voici donc la planche :

111106075105180391.jpg

(Pour une meilleure lisibilité, n'hésitez pas à enregistrer l'image wink )

Liste des participants :

- stef84
- sebynosaure
- valdé (en attente de confirmation ^^)
- Alvinator
- D.Manga-GB
- Sieg (Planches rendu)

Le concours démarre... MAINTENANT !!! big_smile

Bonne chance à tous et nous remercions d'avance tous ceux qui y participeront !! ^^

111101034029397705.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (18 Nov, 2011 00:30:00)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 06 Nov, 2011 19:04:55

Teirebe

Ouahou !!! *o* Je ne sais si je pourrais participer mais en tout cas ta planche dépote !!! >w< Elle est vraiment super !!! >w< !!!


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#3 06 Nov, 2011 19:11:36

Ruleslemanga
Teirebe a écrit :

Ouahou !!! *o* Je ne sais si je pourrais participer mais en tout cas ta planche dépote !!! >w< Elle est vraiment super !!! >w< !!!

Merci beaucoup d'apprécier la planche !!!! >________< Nous espérons vraiment que tu pourras participer au concours, mais si tu ne peux pas, il n'y à aucun souci ^^ Merci à toi d'avoir pris la peine de nous prévenir ! big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#4 06 Nov, 2011 21:42:45

stef84
Moderator

je participe ^^


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#5 06 Nov, 2011 21:49:07

valdé

c'est vrai que je suis tenté^^ j'ai meme ma petite idée, mais pour pas eter chiant, je peu deja vous dire qu'il faudra attendre ^^ si jamais je vois queje retarde trop tout le mond,e je me desisterai a ce moment la


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 06 Nov, 2011 23:12:53

Ruleslemanga

@ stef84 : Super stef84 ! big_smile Je t'ajoutes à la liste des particpants !!! ^^ Merci pour ta participation !! big_smile

@ valdé : Aucun souci, valdé !! big_smile Etant donné qu'il n'y à pas de date limite de précisé, tu as tout ton temps ^^ Si tu veux, je t'ajoute, mais en sachant que ta participation n'est pas certaine wink En espérant que tu puisse tout de même nous présenter ton idée, on te dis à très vite !! ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#7 06 Nov, 2011 23:13:37

sebynosaure

Je veux bien participer étant donné qu'il n' y a que des BD que je suis sur ta magnifique planche de fanart et qu' il y a même un de mes personnages.

#8 06 Nov, 2011 23:26:57

Ruleslemanga
sebynosaure a écrit :

Je veux bien participer étant donné qu'il n' y a que des BD que je suis sur ta magnifique planche de fanart et qu' il y a même un de mes personnages.

Génial, un participant de plus ! big_smile Sois le bienvenue sebynosaure !! ^^ Et merci pour la planche !! >_____<

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#9 06 Nov, 2011 23:30:26

Byabya~~♥
Moderator

J'ai hâte de voir ça, j'espère que les participants seront nombreux parce que ça a juste de la super gueule !!!! ♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 07 Nov, 2011 02:46:36

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :

J'ai hâte de voir ça, j'espère que les participants seront nombreux parce que ça a juste de la super gueule !!!! ♥♥♥

J'ai également trop hâte de voir ce que ça va donner !!! big_smile Surtout que j'ai fais exprès de jouer sur les persos du site Amilova ^^ D'une, parce que les héros des BDs/mangas qui apparaissent sur ce site sont les plus puissants !! *_______*  Et de deux, pour avoir un aperçu des personnages redessiné par différents auteurs (comme c'est le cas sur le topic de fanarts ^^), je trouve ça trop classe !!! big_smile En tout cas, écoutez tous la voix divine du très cher Byabya~~♥, et venez nombreux !!! >_______< Et merci pour "la super gueule" de la planche Byabya~~♥ !!!! :')

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#11 07 Nov, 2011 12:22:55

Alvinator

Allez je participe tiens !

#12 07 Nov, 2011 16:16:32

Ruleslemanga
Alvinator a écrit :

Allez je participe tiens !

Oh yeah !!! big_smile Et un participants de plus, un !!! ^^ Bienvenu à toi Alvinator !!! big_smile

111101034029397705.jpg

Edit : Plus de participants ?... .____.

Dernière modification par Ruleslemanga (09 Nov, 2011 20:21:31)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#13 11 Nov, 2011 00:24:20

Sieg

Je participe également. En fait, j'ai déjà bien entamé mes planches, j'avais juste oublié de me manifester ici.

#14 11 Nov, 2011 01:11:23

Ruleslemanga
Sieg a écrit :

Je participe également. En fait, j'ai déjà bien entamé mes planches, j'avais juste oublié de me manifester ici.

Ah ok d'accord !! XD Pas de soucis, tu es le bienvenu et merci à toi pour ta participation ! big_smile
Je t'ajoutes tout de suite à la liste des participants ! ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#15 11 Nov, 2011 01:15:08

Byabya~~♥
Moderator

Rah je suis impatient ! Bon je ne vous cacherai pas que Sieg et mon petit favori pour cette exercice smile (surtout avec vos deux styles respectifs)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 11 Nov, 2011 01:39:35

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :

Rah je suis impatient ! Bon je ne vous cacherai pas que Sieg et mon petit favori pour cette exercice smile (surtout avec vos deux styles respectifs)

Ah bah ça me donne encore plus envie de voir le résultat tongue D'ailleurs, ceux qui ont déjà terminé peuvent dès à présent m'envoyer les planches (que je publierais sur ce topic à la fin du concours) ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#17 15 Nov, 2011 19:31:21

Sieg

Voilà, participation envoyée.

#18 18 Nov, 2011 00:30:42

Ruleslemanga

Oui, et merci encore pour ces superbes planches ! big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#19 20 Nov, 2011 20:31:42

stef84
Moderator

J'ai fait 50 % du travail j'espere que c'ets encore en cours, avec le festival de cette semaine et tout mon retard sur les bds sur lequel je bosse (full moon et dbm ) j'ai pas pu avancer ces derniers jours, je vais essayer de vite finir.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#20 21 Nov, 2011 17:56:23

Ruleslemanga
stef84 a écrit :

J'ai fait 50 % du travail j'espere que c'ets encore en cours, avec le festival de cette semaine et tout mon retard sur les bds sur lequel je bosse (full moon et dbm ) j'ai pas pu avancer ces derniers jours, je vais essayer de vite finir.

Il n'y à aucun souci, ne t'inquiète pas wink On comprend parfaitement que les participants du concours sont assez occupés avec leur oeuvre respective, et c'est pourquoi nous ne voulons presser personne ^^ Donc, ne te presse surtout pas big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#21 26 Dec, 2011 15:59:15

Sieg

Est-ce que ce concours est toujours d'actualité ?

#22 26 Dec, 2011 18:52:27

Ruleslemanga

Oui, oui ^^' Malgré le fait que le topic n'a pas eu de commentaire depuis un petit moment, le concours est toujours d'actualité, et je te remercie d'ailleurs d'avoir relancé le sujet, ça permettra peut-être aux participants de nous donner des nouvelles et qui sait de voir de nouveaux arrivants pour y participer ^^' En tout cas, pour le moment tu es le seul à nous avoir fais part de tes planches smile

sasori10.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#23 26 Dec, 2011 19:42:42

Ran No Taka

j'aimerais bien la continuer pour sa il faut je trouve une bonne idée par cette suite

#24 26 Dec, 2011 20:31:41

Katalu

Étant un très mauvais dessinateur , Je vais sauté mon tour big_smile !!
Dommage pour moi x) , j'attendrai un concours qui est plus dans mes possibilités ( comme un quizz , ou un concours d'imagination sur la suite de l'histoire , ect ... )
Bonne chance à ceux qui participe ! wink


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#25 26 Dec, 2011 20:37:46

Ran No Taka

ma candidature c'est a voir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?