Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Nov, 2011 21:17:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Après la radio et la télé, c'est au tour du site internet de se mettre à la mode Amilova smile

http://www.maritima.info/actualites/cul … royb-.html

Suite des aventures après Japan Expo Sud wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 25 Nov, 2011 21:38:53

TroyB
Administrator

Excellent l'article, MERCI à toi, Davy et la team Maritima.
Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et rencontrer la team Maritima wink.

Les photos qu'a mise Davy sont excellentes, tu as aussi celles où on est ensemble smile ?

Troy

Ps: Ah au passage... sans vouloir être trop exigeant, y aurait moyen d'avoir un lien vers le site dans l'article ? Un vrai bon lien clickable... Il ne faut pas sur-estimer le lecteur, si c'est pas clickable 50% des lecteurs feront pas l'effort de tapper Amilova.com dans leur barre d'url wink.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 25 Nov, 2011 21:45:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB a écrit :

Excellent l'article, MERCI à toi, Davy et la team Maritima.
Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et rencontrer la team Maritima wink.

Le plaisir est grandement partagé big_smile J'ai vraiment passé un super bon moment qui malheureusement a été trop court smile

Les photos qu'a mise Davy sont excellentes, tu as aussi celles où on est ensemble smile ?

Je les ai sur mon téléphone mais pour l'instant je peux pas les transférer sur mon ordi... Peut être demain avec l'aide de Kaioshinette (si elle le veux bien ^^)

Ah au passage... sans vouloir être trop exigeant, y aurait moyen d'avoir un lien vers le site dans l'article ? Un vrai bon lien clickable... Il ne faut pas sur-estimer le lecteur, si c'est pas clickable 50% des lecteurs feront pas l'effort de tapper Amilova.com dans leur barre d'url wink.

Je vais voir ce que je peux faire big_smile Je contacte Davy de suite wink

EDIT: L'article a été modifié mais le lien n'est pas clickable sad Le site internet est relativement nouveau et ne nous permet pas de faire tout ce qu'on voudrait... Mais maintenant les gens peuvent faire un copier/coller pour trouver le site, c'est déjà une petite avancée smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 26 Nov, 2011 11:35:44

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

EDIT: L'article a été modifié mais le lien n'est pas clickable sad Le site internet est relativement nouveau et ne nous permet pas de faire tout ce qu'on voudrait... Mais maintenant les gens peuvent faire un copier/coller pour trouver le site, c'est déjà une petite avancée smile

Bon ok smile.

L'article a disparu au passage... l'url a surement disparu ou changé sans redirections... tu peux nous donner le nouveau lien stp smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 26 Nov, 2011 17:07:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Euh... Je redonnerais le lien une fois qu'il sera disponible. Il y a eu un bug sad

Mais au passage, voilà les photos smile

259017IMG1413.jpg

994895IMG1553.jpg


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 30 Nov, 2011 10:05:49

TroyB
Administrator

Excellentes les photos wink.
On est en train de re-traiter la vidéo de l'émission pour avoir une belle sortie HD smile.
Fais nous signe quand l'article est de nouveau online wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 01 Dec, 2011 16:24:11

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je connais la raison de la disparition de l'article : le rédac chef l'a enlevé parce qu'il pensait que personne n'irait voir ce "genre de chose"...

Je l'ai convaincu de le remettre, je mettrais le lien Samedi quand il sera disponible... Mais je compte sur la communauté Amilova pour lui prouver qu'il se trompe largement et qu'un article Manga, BD ou jeux vidéo intéresse les gens smile

Je veux que le record de clic tombe ce week-end OK ? Ne nous laissons pas faire par des rétrogrades qui pensent que seul le foot et les faits div' font le buzz !!!

Je fais appel à vous Amiloveurs/Amiloveuses pour faire une grande chose qui va faire changer les mœurs de tout un lieu de travail wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 01 Dec, 2011 16:43:30

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Je connais la raison de la disparition de l'article : le rédac chef l'a enlevé parce qu'il pensait que personne n'irait voir ce "genre de chose"...

Quelle canaille ce rédac' chef wink.

On va bien le mettre en valeur cet article, il y aura des visiteurs wink.


MERCI pour tout wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 01 Dec, 2011 16:54:23

Aure-magik

Nous cliquerons avec plaisir ! *__*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#10 03 Dec, 2011 08:08:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Cher(e)s ami(e)s, c'est le moment de montrer ce dont vous êtes capable quand on énerve une communauté Ami&Lova et qui plus est soudé smile A VOS SOURIS

http://www.maritima.info/depeches/cultu … troyb.html


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 03 Dec, 2011 09:19:14

TroyB
Administrator

Yes \0/ :-)) !

Il a quand meme choisi une photo funky, Davy :->

MERCI!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#12 03 Dec, 2011 11:51:06

benracer85

bon j'ai cliquer, j'ai adorer et j'ai partager l'article sur facebook. smile
P.S:Troy t'es très sympa sur la photo. wink

#13 04 Dec, 2011 09:05:47

Mimiyavi

ça fait toujours plaisir ce genre de petits clin d’œil au site smile

#14 04 Dec, 2011 10:28:30

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci à vous deux d'être aller le voir smile

Allez les Amilovers, le week-end n'est pas fini ! déchainez vous pour faire tourner en bourrique ce *** de rédac' chef wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 04 Dec, 2011 18:25:22

TroyB
Administrator
benracer85 a écrit :

P.S:Troy t'es très sympa sur la photo. wink

Comme quoi avec quelques heures de Photoshop, tout est possible :-D !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 05 Dec, 2011 00:37:24

Byabya~~♥
Moderator

alors les chiffres ? Quand tu as mis le lien j'ai cliqué dessus et j'ai fait plein plein plein plein plein de "F5", donc si ça a permis d'aider tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 05 Dec, 2011 10:17:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je vous dirais les chiffres ce soir parce que je ne travaille pas le lundi matin tongue

EDIT: C'est pas super méga exceptionnel mais on a quand même largement dépassé la moyenne des vues du site en un week-end big_smile

A peu près 150 visiteurs uniques, 300 pages vues, ça a suffit au rédac' chef pour qu'il s'excuse smile smile smile

Merci aux 150 Amilovers qui ont en moyenne cliqué deux fois sur le lien, vous êtes super !!!


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Login

Not registered yet?