Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2011 03:08:13

valdé

bon personne se lance, j'y vais ^^

premièrement je dois dire que j'ai vu la version anglaise avant la francaise et que cette derniere est bien en dessou du niveau, dans le sens ou elel est :
-moins drole
-plus niaise
-censurée (dialogues)

bon a part la pas mauvaise idée de naruto, il se passe quand meme pas grand chose dans ce chapitre. toujours le combat jinchurikis et un hachibi a 100% pleine puissance (comme freezer).
peut etre le prochain sera plus intense.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 01 Dec, 2011 11:51:47

Byabya~~♥
Moderator

c'est un chapitre de combat prolongé mais ça ne me gêne pas (à part que j'en ai marre des dojutsu). D'ailleurs ça m'a fait marrer de lire l'explication sur le rinengan car à côté j'avais naruto sur gameone avec le vieux crapaud qui explique à jiraya et à sa femme le pouvoir du rinengan ^^

A mon avis, ce chapitre n'est là que pour une chose : Amorcer la libération de kyubi. Mais dans un seul but, montrer la nouvelle confiance mutuelle entre lui et naruto (soit un nouveau power up).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 01 Dec, 2011 12:36:05

valdé

j'ADORERAIS voir kyubii et naruto amis (ce qui commence a ce cprofiler entre naruto qui a de la peine pour kyubii et qui dit que c'est pas si mal d'etre junchuriki et kuybii qui lui prete ses pouvoirs, j'ai hate de voir un naruto/kyubii comme killerbee 100% pleine puissance big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 01 Dec, 2011 12:40:44

Byabya~~♥
Moderator

Moi aussi. En fait, je pensais que naruto finirait à l'arc Pain mais je voulais ensuite quelque chose, que "naruto sauve kyubi" (qu'il lui ouvre le coeur (dans le sens ami et fleur, pas dexter XD) comme il a su le faire pour tous les autres). Bref, envi que ça se passe comme ça.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 01 Dec, 2011 17:55:21

TroyB
Administrator

Naruto est sensé se déplacer à la vitesse de la lumière, faire des bons dimensionnels et tout ça... s'approcher d'un ennemi pour lui retirer une barre de métal, ça devrait être jouable...

Comme toujours : très beaux dessins, beaux fights, si on se prend pas la tête sur le scénario, c'est cool smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 01 Dec, 2011 18:19:39

Sieg

Kyubi est quand même censé être la personnification de la haine. Une réplique bien placée de Naruto et son coeur commence déjà à chavirer, on dirait du mauvais shojo tongue

Sinon j'espère que ça pas durer trop longtemps les matchs préliminaires, le rinnegan, on en a déjà fait le tour avec Pain.

#7 01 Dec, 2011 18:22:00

Byabya~~♥
Moderator

Oui mais on a mis naruto au défi (nous les lecteurs) d'être capable de délier tous les coeurs ! wink
(c'est un shonen, il doit y avoir une morale au bon. Si naruto amadoue la personnification de la haine (comme il l'a fait pour la solitude et la douleur) alors ça sera une bonne fin ! smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 01 Dec, 2011 18:22:44

Asclepios
Sieg a écrit :

Sinon j'espère que ça pas durer trop longtemps les matchs préliminaires, le rinnegan, on en a déjà fait le tour avec Pain.

Tu sous estime l'inventivité de Kishimoto. Avec tout les pouvoirs qu'il a donné au Sharingan avec le temps il n'y a rien de surprenant qu'il nous sorte que Nagato ne maîtrisait que les techniques de base du Rinengan


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#9 01 Dec, 2011 19:10:53

Deleted4388
Asclepios a écrit :

Tu sous estime l'inventivité de Kishimoto. Avec tout les pouvoirs qu'il a donné au Sharingan avec le temps il n'y a rien de surprenant qu'il nous sorte que Nagato ne maîtrisait que les techniques de base du Rinengan

Très grosse ironie ? 8D


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#10 01 Dec, 2011 20:05:51

Asclepios

Non, il n'y a aucune ironie. Kishimoto à le chic pour sortir des jutsu plus hallucinants les un que les autres (au point que ça en est pas crédible).


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#11 01 Dec, 2011 20:52:20

Ran No Taka

Kishimoto nous montrée tout l’étendu de la puissance du rinnengan
et la co-operation qui devient interresante entre naruto et bee

#12 02 Dec, 2011 00:26:39

Oizofu

Je dis bien ou j'ai qu'une chose à dire, ça traine! et puis l'ensuké de Sasuké-la mariolle des foin -yeux-revolver rouge sangine il va nous faire attendre combien de chapitre à prendre sa piccolada on the rock avant de nous faire l'honneur de se présenter à nos yeux, non sérieux, je commence a avoir la nostalgie quand certains passages rassemblaient à du manga de sasuke!^^
Aller soyons fous, soyons à l'honneur, fait nous un arc sur Sai pour faire encore plus décalé, et si possible du sasusai, on peut toujours révéer,mais merde yaoi power, c'est pas moi qui le dit, c'est lui, qui à balançé la vanne dans son manga...^^hoouuu, faut que j'arrêtes la bière Corse à la chataigne  moi.^^

Dernière modification par Oizofu (02 Dec, 2011 00:28:31)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 02 Dec, 2011 17:16:33

Ran No Taka

sasuke il va nous montrer un chapitre ou on s'attend pas de lui
sa serais trop bien un arc sai ou sai sasuke

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?