Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2011 11:59:48

Byabya~~♥
Moderator

Alors au début ça se résume par ça :

spoiler475%20-%2008-09.jpg

Et puis à la fin ça se résume par ça :

spoiler475%20-%2018-19.jpg

Pour le début, en gros j'ai laissé échappé un "wouhohohohoho !!" d'excitation mais là, ça gache un peu mon chapitre (qui était en fait malgré les illusions essentiellement un chapitre de blabla. Quand les lecteurs ont vu qu'ukitake pouvait être malsain, l'auteur a du recevoir par millier des menaces de mort XD). Pourquoi est-ce qu'il a un bankai ?! Et si c'était encore un shinigami, pourquoi est-ce qu'ils ne se sont pas servis de son pouvoir ? Et même si c'est un shinigami à croire qu'il suffit de se moucher pour avoir un bankai ... hmm

-> Bref, vivement la fin de cet arc duquel je ne retiendrais que : ichigo a un pur power up design qui plus est. Un arc qui était si génial au début et qui a tourné en n'importe quoi à partir des combats...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 01 Dec, 2011 17:56:05

TroyB
Administrator

J'aime bien le raisonnement d'Ichigo, c'est bien trouvé.
Sinon... ça reste pas super excitant... mais giga bien dessiné, on devrait avoir quelques belles bastons smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 01 Dec, 2011 17:59:11

Byabya~~♥
Moderator

Moi aussi je l'aime bien mais on se doute que ukitake n'est pas un méchant, on avait autre chose à faire que de relancer un combat ichigo Vs la soul society (surtout quand c'est celui qui a battu aizen) donc finalement ce n'est pas une surprise (et puis c'est "tellement ichigo" qu'on s'y attendait)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 01 Dec, 2011 18:07:48

Raikov

Ca fait un moment que j'ai lâché Bleach, pas assez d'argent pour entretenir cette série! XD

Et la qu'est-ce que j'apprends? Ukitake aurait une face caché? Mon perso préféré? Qui passe son temps à gerber du sang et envoyer des ondes sexyness??!!! hmm

Please princess Byabya, est-ce que tu connais le chapitre ou cette erreur scénaristique apparait? XD Faut que j'aille voir ça de plus près Y_Y

#5 01 Dec, 2011 18:14:50

Byabya~~♥
Moderator

Le 474. En gros, on nous apprend que la badge de shinigami remplaçant est fait pour surveiller Ichigo (comme ça a été le cas pour le précédent shingami remplaçant que combat ichigo). En gros, ce perso (Ginjo) lui dit qu'ukitake, le gars le plus intelligent de la soul society est derrière ça.
Mais c'est tout de suite avorté par ichigo qui dit qu'il savait qu'ukitake ne lui avait pas tout bien expliqué la vérité car connaissant l'intelligence d'ukitake, il sait que s'il avait voulu le tromper, il l'aurait mieux fait. Donc il n'en veut pas à ukitake ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 01 Dec, 2011 18:17:56

Asclepios

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de fourbe à surveiller un électron libre incontrôlable et qui a la puissance d'un Capitaine.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#7 01 Dec, 2011 18:23:57

Byabya~~♥
Moderator

Ce qui est "fourbe", c'est de mentir à cet électron ^^
Surtout qu'apparemment sa famille a un historique à cacher wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 01 Dec, 2011 18:33:42

Raikov

Merci Byabya pour les infos, j'irai voir le chap' en question wink

#9 01 Dec, 2011 19:16:28

Deleted4388

Ginjo ressemble de plus en plus à Aizen. o_ô
'fin, n'empêche, j'ai hurlé quand j'ai vu son Bankaï.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 10h10 ch51 p3 C'est corrigé. Merci.:)
Sandymoon Sandymoon 09h34 ch6 p1 Je suis content qu'elle (...)
Sandymoon Sandymoon 09h34 ch6 p1 J'ai oublié de préciser (...)
Pascha Pascha 08h29 ch26 p4 Un spectre assurément re (...)
Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Login

Not registered yet?