Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Nov, 2011 18:10:11

Ruleslemanga

SASORI

RESUME : Un soir de pleine lune, la famille Fayl dînait dans le bateau-restaurant, le " Shachi No". Mais ce soir-là, un drame arriva et la famille Fayl, ainsi que tout les clients à bord, se firent attaquer par un étrange et malsain personnage, accompagné de ses acolytes. Seul Sunny, petit garçon de 5 ans et fils de la famille Fayl, réussi à quitter le bateau en vie, en laissant derrière lui ses parents, ainsi que sa grande soeur, Kashaa. Mais avant de s'enfuir, Sunny récupéra une mystérieuse bague qui appartenait à son père. Quel est le secret de cette bague ? Qu'adviendra-t-il de Sunny ?

PERSONNAGES PRINCIPAUX :


Famille Fayl

SUNNY FAYL le fils (5 ans)

11110106155888967.jpg

(15 ans)

111101053729103216.jpg

KASHAA FAYL la fille (7 ans)

111101062300197514.jpg

DAI FAYL le père

111101062005940769.jpg

KUMI FAYL la mère

111101062858498325.jpg


Amis de Sunny

YODJAH (15 ans)

1111010703511706.jpg

YRIA (14 ans)

111101070413179723.jpg

FEEZER (17 ans)

111101070536142819.jpg


Ennemis

GAIY WOLF

111101070915781327.jpg

(La liste des personnages sera mise à jour en même temps que l'avancement du manga smile )

En espérant que vous apprécierez, je vous invite donc à découvrir les aventures de Sunny, et vous souhaite à tous une bonne lecture ! big_smile

Suivez le guide, c'est par là ^^ : -------> http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1984 … age-1.html

Merci à vous pour votre passage et à très vite !! ^^

111101034029397705.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (01 Nov, 2011 18:11:07)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 18 Nov, 2011 06:16:26

Marialexie

sympa ta présentation !
as-tu posté sur le site les mini bd dont tu m'as parlé?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 18 Nov, 2011 06:31:55

Chibi Dam'z

Comme je disais hier sur mon commentaire, je viens juste de découvrir ton manga. Et franchement, j'accroche grave aux dessins, ça ressemble à du db mélangé à du one piece. Je vais suivre de très près ton histoire même si parfois on ne voit presque rien dans les bulles. Bonne continuation.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#4 19 Nov, 2011 00:31:02

Ruleslemanga
Marialexie a écrit :

sympa ta présentation !
as-tu posté sur le site les mini bd dont tu m'as parlé?

Merci beaucoup ! big_smile Non, je n'ai posté que sur le forum la petite BD à quatre case ^^' Je n'ai pas eu le temps d'en poster d'autres pour le moment... . _____ .

Chibi Dam'z a écrit :

Comme je disais hier sur mon commentaire, je viens juste de découvrir ton manga. Et franchement, j'accroche grave aux dessins, ça ressemble à du db mélangé à du one piece. Je vais suivre de très près ton histoire même si parfois on ne voit presque rien dans les bulles. Bonne continuation.

Merci beaucoup d'apprécier notre travail ! big_smile Pour ce qui est de Dragon Ball et One Piece, en effet, on me le dit très souvent, et ça doit surement être parce que ce sont mes plus grosses influences XD A l'avenir, je ferais des bulles plus grosses... >____< Merci bonne continuation à toi aussi ! big_smile (D'ailleurs, il faudrait que je lise ton manga, quand j'aurai un peu de temps, qui à également un style très Dragon Ball aussi ^^ )

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#5 19 Nov, 2011 02:03:39

Byabya~~♥
Moderator

Et moi qui me suis embêté à faire un résumé pour le coup de coeur...... ^^'
(bah du coup je garde le mien quand même, nah, fallait que je vois celui-ci plus tôt !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 19 Nov, 2011 05:32:12

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :

Et moi qui me suis embêté à faire un résumé pour le coup de coeur...... ^^'
(bah du coup je garde le mien quand même, nah, fallait que je vois celui-ci plus tôt !)

Oh non ze veux voir ça !!! ze veux voir ça !!! O_______O Byabya~~♥ tu es le fan number one de Sasori, sur Amilova !!! O______O Bon bah tu l'auras voulu ! Pour la peine t'auras droit à une dédicace si un jour le manga à la chance d'être imprimé !! big_smile Et tout ça gratuitement !! Et PAF, tu t'y attendais pas à celle-ci hein !! big_smile Nyark, nyark, nyark !!! big_smile Tu l'as pas volé celle-là !!!! >____< XD

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#7 19 Nov, 2011 05:47:56

Marialexie

Tes posts sont toujours si expressifs, ça me fais toujours marrer smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 19 Nov, 2011 13:49:42

Ruleslemanga
Marialexie a écrit :

Tes posts sont toujours si expressifs, ça me fais toujours marrer smile

XD Dans la vraie vie, j'aime beaucoup délirer, dire des conneries big_smile Et il se trouve que virtuellement aussi ^^' Mais bien évidemment je ne suis pas le seul, sur le site, et ça, c'est amazinguement enormous !!! big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#9 19 Nov, 2011 14:44:19

Byabya~~♥
Moderator
Marialexie a écrit :

Tes posts sont toujours si expressifs, ça me fais toujours marrer smile

(Perso, ça fait parti de mes meilleurs kiffes amiloviens aussi ! J'enverrai des messages à Rules rien que pour ça ^^)

Owii special dédicace ! (Si tu passes 2ème c'est 500 exemplaires, mais bon même si tu restes 3ème je pense que TroyB sera obligé de voir l'engouement de la communauté pour Sasori ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 19 Nov, 2011 16:14:12

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :
Marialexie a écrit :

Tes posts sont toujours si expressifs, ça me fais toujours marrer smile

(Perso, ça fait parti de mes meilleurs kiffes amiloviens aussi ! J'enverrai des messages à Rules rien que pour ça ^^)

Owii special dédicace ! (Si tu passes 2ème c'est 500 exemplaires, mais bon même si tu restes 3ème je pense que TroyB sera obligé de voir l'engouement de la communauté pour Sasori ^^)

C'est réciproque Byabya~~♥ !!!!!! >______< Oh oui, des messages !!! Envoie moi des messages !!! Je veux plein de messaaaaaaaaaaages !!!!!! O__________O XD

Le minimum d'impression sera pour moi un énorme pas en avant !! T_____T En tout cas, j'espère que ça le fera !! >______< Et ça sera un énorme plaisir et une grande fierté pour moi de t'offrir une dédicace ! ^^ D'ailleurs, tu parlais de coup de coeur, c'est dommage qu'il n'y ai pas de topic concernant les coups de coeur en ce qui concerne les modérateurs, les lecteurs, etc... Parce que tu serais en tête de liste !! *____* (Wow, plus ça va, et plus on va se déclarer notre flamme XD BIM BAM !!! Outch, ma copine à tout lu... >______< ) XD

PS : Les vainqueurs du concours seront présents lors de la prochaine Japan Expo, sur le stand d'Amilova ? : O

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#11 19 Nov, 2011 16:23:38

Byabya~~♥
Moderator

Entre ta copine et le destilova qui se dresse entre nous, ça va commencer à être dur XD
(Merci en tout cas pour les compliments)

Pour les auteurs, je crois que le classement n'a rien à voir (même s'il peut influencer). C'est surtout une question de contact avec TroyB et tout dépend de la volonté des admins je pense (là la dernière, il y avait piratesourcil, johandark, ouv, mimi et furo, atalante, l'équipe de BBH, Bigfire, Berrizio, Pizzacat et quelques autres que j'oublie, en plus de TroyB, katarina, Fikiri, Gogetajr et Salagir pour l'équipe ! smile )

Après pour être franc, ça serait présomptueux de dire qu'on sera là sûr pour la prochaine JEx. Il y a pas contre la JEx Sud qui accueillera Amilova en mars prochain, tu peux contacter TroyB, qui sait wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 19 Nov, 2011 17:07:16

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :

Entre ta copine et le destilova qui se dresse entre nous, ça va commencer à être dur XD
(Merci en tout cas pour les compliments)

Pour les auteurs, je crois que le classement n'a rien à voir (même s'il peut influencer). C'est surtout une question de contact avec TroyB et tout dépend de la volonté des admins je pense (là la dernière, il y avait piratesourcil, johandark, ouv, mimi et furo, atalante, l'équipe de BBH, Bigfire, Berrizio, Pizzacat et quelques autres que j'oublie, en plus de TroyB, katarina, Fikiri, Gogetajr et Salagir pour l'équipe ! smile )

Après pour être franc, ça serait présomptueux de dire qu'on sera là sûr pour la prochaine JEx. Il y a pas contre la JEx Sud qui accueillera Amilova en mars prochain, tu peux contacter TroyB, qui sait wink )

C'est clair, 'vont pas commencer à nous faire chi... BIM BAM !! Bon, changeons de discussions... u____u XD

J'imagine bien ^^' Perso, je n'ai pas vraiment souvenir avoir vraiment discuté avec TroyB... ^^' J'en ai jamais eu l'occasion, mais si ça peut se faire, au meilleur des cas, en réel, ça serait vraiment super, et j'en profiterais pour en savoir plus sur le démarrage d'Amilova, l'évolution, etc... J'aurais bien voulu en savoir plus à ce sujet, mais je ne sait pas justement s'il y à un topic là-dessus. En tout cas j'imagine que depuis le début de cette aventure, l'équipe s'est agrandi et j'espère qu'elle continuera de se développée, et que de nouveaux artistes viendront s'ajouter à ceux déjà présent aujourd'hui ^^ C'est d'ailleurs ce qui va permettre, entre autre, de concrétiser le projet Amilova big_smile

Ok génial ! big_smile Ca fera un peu (beaucoup) loin de chez moi, mais si on me donne la chance d'y participer, alors là je n'hésiterais pas une seule seconde !! O_____O Ok, je verrais ça avec TroyB big_smile Merci pour toutes ces infos Byabya~~♥ !! ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h51 ch19 p47 J'exploiterai encore un (...)
Delta75 Delta75 17h41 ch25 p12 Il n'est pas content. :D (...)
Delta75 Delta75 17h40 ch9 p1 Nouveau chapitre et racc (...)
Millian Millian 16h08 ch20 p13 Ah ouais, bien pire que (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 16h03 ch19 p47 Cela m'a toujours fait m (...)
Millian Millian 15h23 ch10 p10 Ca commence à sentir mau (...)
Delta75 Delta75 15h06 ch3 p9 Balth n'aurait pas du le (...)
Delta75 Delta75 15h05 ch11 p7 Oui effectivement, l'éca (...)
Eole Eole 12h36 ch11 p7 L'Écaille de Triton est (...)
Sandymoon Sandymoon 11h57 ch5 p184 Je transmets ton comment (...)
Login

Not registered yet?