Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Nov, 2011 15:24:35

TroyB
Administrator

Hop smile.
Normalement FAUT PAS faire d'update le vendredi. C'est chaogène.
Mais vu qu'on est impatients, on l'a quand même fait.

Dans le header vous voyez désormais bien en évidence les livres dispos sur Amazon wink.

On va améliorer tout ça.
Mais c'est déjà mieux non ? Avant beaucoup d'espace gaspillé... hop on fait le ménage, on enlève aucune info et on rajoute ces infos vraiment importantes smile.

Comme ça ça devient difficile pour les lecteurs et visiteurs de rater l'info "les livres sont dispo sur Amazon" smile.


J'espère que ça vous plaira et qu'il y aura pas de bugs smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 11 Nov, 2011 15:29:07

Eskhar

Owiiii c'est super mega cool !!! (tu as bien fait de le dire, car il y en a qui utilisent le header réduit ! - bouuuh c'est mal le header réduit !)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#3 11 Nov, 2011 15:36:38

Fladnag

faudrait juste mettre une police avec un contour parce que c'est illisible avec les livres en dessous.

Ca concerne les portions de phrases :
"sur amazon !"
"! LIVRAISON GRATUITE !"

#4 11 Nov, 2011 15:46:46

TroyB
Administrator
Fladnag a écrit :

faudrait juste mettre une police avec un contour parce que c'est illisible avec les livres en dessous.

En fait faut surtout updater le html et les retours à la ligne wink. C'est pas censé survoler les livres, on y bosse


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 11 Nov, 2011 15:50:43

Desdemond

Moi j'ai trop grave la poisse avec votre site j'ai droit à un truc tout moche ou le logo amazon vient piquer la place de mes options utilisateur ^^

#6 11 Nov, 2011 15:54:32

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Moi j'ai trop grave la poisse avec votre site j'ai droit à un truc tout moche ou le logo amazon vient piquer la place de mes options utilisateur ^^


Oh wow
vide ton cache, reload la page, fais un salto et dis nous si c'est toujours le cas.

Quel navigateur ?


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 11 Nov, 2011 15:57:18

Sool

je suis sous IE et je confirme qu'il faut faire CTRL+F5 sinon c'est immonde

après d'un coup c'est super bien joué la team smile !

Dernière modification par Sool (11 Nov, 2011 15:57:45)

#8 11 Nov, 2011 16:04:36

Byabya~~♥
Moderator

C'est trop cool ! Je termine de traduire une page d'X-class et POF, nouveau look trop cool !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 11 Nov, 2011 17:59:55

studio.takoyaki

Mimi:
très chouette smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#10 11 Nov, 2011 18:00:51

Desdemond

Google chrome le maudit a mis 300 ans avant de se mettre à jour !
Le header est bien joli.

#11 11 Nov, 2011 18:36:03

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Google chrome le maudit a mis 300 ans avant de se mettre à jour !
Le header est bien joli.

Pfiiiiiiiiiiiou tu m'as fait peur, quand j'ai lu dans l'abstract "Google chrome le maudit a (...)" je me suis dit "noooooooooo" :-D !

Content que ça vous plaise smile.

Le design du header en est à son stade quasi final

Les prochaines évolutions, ça sera de faire une rotation des annonces à gauche et à droite, histoire qu'on dise autre chose que "concours" et "3livres sur Amazon" car les visiteurs habitués vont vite être blasés de voir toujours les 2 mêmes messages smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h37 ch6 p1 Belle couverture.
Millian Millian 22h36 ch5 p182 Félicitations pour ce ch (...)
Millian Millian 22h34 ch5 p180 Styléé!!
Millian Millian 22h33 ch5 p174 J'aime son chara design. (...)
Millian Millian 22h31 ch5 p164 Ca ne va pas être une pe (...)
Millian Millian 22h17 ch5 p152 Je l'avais oublié avec t (...)
Millian Millian 22h15 ch5 p146 Cool la planche!
Millian Millian 22h14 ch5 p134 Oui, vaut mieux éviter (...)
Millian Millian 22h11 ch5 p125 Poseidon a quand même un (...)
Millian Millian 22h10 ch5 p118 Gomu Gomu no Gatling!!
Login

Not registered yet?