Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Nov, 2011 11:11:23

Raynart

J'ai beaucoup de projets de manga, mais depuis un an, je ne travaille que sur des oneshots, qui n'en restent pas moins mes créations!

Le dernier projet qui me tient le plus à coeur s'appelle Lost Paradise dont voici quelques illustrations et planches:
lostparadise01.jpg
lostparadise03.jpg
luciacordelia05gpen.jpg
lostparadisereminiscencepage41.jpg
lostparadisereminiscencepage50.jpg

Pour montrer quelque chose de plus récent:
altertwins21.jpg
altertwins22.jpg
Ça vient du dernier oneshot que j'ai fait, Alter Twins.

Et finalement, le dernier personnage que j'ai créé, pour un futur oneshot:
sierraherza_unfated.jpg

Vous l'aurez peut-être remarqué, je m'intéresse beaucoup aux univers fantastiques.

#2 01 Nov, 2011 11:20:34

Akioh

Je me souviens que tu avais gagné le concours Fnac, tu as commencé à démarcher du côté du japon depuis ?

C'est impressionnant en tout cas, rien ne permet de différencier ton travail d'un manga japonais professionnel.

#3 01 Nov, 2011 12:32:25

Raynart

Merci beaucoup!
Sinon, non je n'avais pas gagné le concours Fnac en fait, j'étais arrivé 4è en catégorie Shonen. Je me souviens que ça avait fait couler de l'encre... Enfin bon, je crois qu'ils n'ont pas fait d'autres concours, non?

Au niveau des éditeurs japonais, je suis en contact avec un éditeur expérimenté du magazine Ultra Jump (Tenjou Tenge, Jojo's Bizarre Adventure, Dogs, Bastard!!, etc.). J'ai validé toutes les étapes sauf la plus importante, celle du concours. Il y en a tous les 3 mois, et ils s'attendent à ce que je fasse plusieurs participations, donc il faut encore s'accrocher et montrer ma persévérence et ma détermination! smile

#4 01 Nov, 2011 12:43:36

studio.takoyaki

Salut à toi et tes planches sont magnifiques. et merci d'avoir investis Dans un Run 8 ce week end à la japan expo centre. On a été heureux de te rencontrer et on espère que ta publication au Japon va faire un malheur.

Dernière modification par studio.takoyaki (01 Nov, 2011 12:46:05)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 01 Nov, 2011 18:36:56

M7X

Vraiment impressionnant ton travail, tu as toutes es chances pour réussir et je te le souhaites.


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#6 02 Nov, 2011 08:19:22

Raynart

studio.takoyaki> Merci beaucoup! J'achète toujours les fanzines dont je vois qu'il y a eu du gros boulot derrière! ;-)

M7X> Merci beaucoup! Ça va prendre encore un peu de temps, mais j'espère que ça va bien aboutir! smile

#7 02 Nov, 2011 11:56:44

DevilKami

J'adore c'est vraiment trop beau *0*
Surtout les couleurs big_smile

#8 03 Nov, 2011 21:03:30

melow

oh my gosh!!*genre pub philadelphia* J'adore , c'est tellement lisse, magnifique, les couleurs, l'ambiance, j'adore!! c'est tout simplement digne d'un professionnel:  j'adore, vraiment bravo! Sa donne vraiment envie d'en voir plus!

#9 03 Nov, 2011 21:15:10

Byabya~~♥
Moderator

Je suis sur le cul ! OH ! O.O
C'est juste génial, incroyable, c'est digne d'un super pro, c'est.... bref j'ai pas de mots !
♥.♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 03 Nov, 2011 21:57:20

Akioh

Y'a moyen que tu publies quelque chose sur le site du coup ? tongue

#11 03 Nov, 2011 22:06:12

Byabya~~♥
Moderator

(voir si on peut mettre des "s" à "quelque chose", on ne dira pas non ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 04 Nov, 2011 05:10:40

studio.takoyaki

CA M'étonnerais, il va être publié au Japon par un GROS éditeur doc. je sais pas si ça va être possible pour lui.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#13 04 Nov, 2011 05:19:27

Ruleslemanga

C'est vraiment énorme ce que tu fais !! O___O Et si, par chance, tu réussis à publier au Japon, ça en motiveras plus d'un, je pense, pour tenter d'atteindre ce même but ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#14 04 Nov, 2011 08:05:10

Raynart

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Pour lire mes planches, c'est surtout sur mon site/blog, par contre je ne suis pas autorisé à publier en ligne mes derniers oneshots à cause des concours japonais.
Pour l'édition au Japon avec la Shueisha, rien n'est encore gagné, mais j'ai la chance d'être dans une étape assez avancée, et ça ne va pas être de la tarte de passer la dernière étape, gagner un concours. Les éditeurs m'ont dit que j'avais toutes mes chances, mais que ce n'est qu'une question de temps.
Il suffit surtout de ne pas lâcher le morceau! tongue

#15 04 Nov, 2011 09:17:16

studio.takoyaki

Mimi (dessinatrice de Run8):

alors ne lâche RIEN! Et pense à faire suivre l'info ici quand tu auras les résultats du concours, ça nous intéresse wink

petite question technique: tu travailles avec quels outils, sur quel format, traditionnel ou infographie, quel logiciel ...?
En tant que dessinatrice moi c'est le premier truc que j'ai envie de demander quand je vois ce level =}


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#16 04 Nov, 2011 10:00:56

Sool

Oh wow ça tue tout smile.
Les personnages ont du caractère, tes décors sont splendides, et tes idées de prise de vue sont excellentes... wow smile

T'as quel âge ? Histoire d'avoir une idée du potentiel de progression... si tu nous dis que t'as 15ans, j'imagine la claque smile.
BOnne chance pour tes opportunités au Japon ! Il y a déjà des auteurs français qui ont marché au Japon ?


Raynart a écrit :

Pour lire mes planches, c'est surtout sur mon site/blog, par contre je ne suis pas autorisé à publier en ligne mes derniers oneshots à cause des concours japonais.


Si on lit bien cette page
http://www.amilova.com/fr/tos.html
a priori publier sur Amilova c'est la même chose que publier sur blogspot, deviantart ou facebook.
Je suis pas un expert en droit mais ça me semble assez clair smile.
La seule différence c'est que sur FB DA et Blogspot, tu engraisses des giga multinationales américaines et tu finances les illuminati et la Seale. Chacun son truc, perso je refuse d'avoir un compte FB pour ces raisons... le tout c'est d'être bien conscient de ce qu'on fait smile.

Enfin la conclusion c'est que si t'es autorisé à publier sur ton site/blog tout sauf tes derniers oneshot, c'est aussi faisable ici... si tu en as envie... faut en avoir envie hein smile.

Bon courage pour la suite wink

#17 04 Nov, 2011 10:03:17

Raynart

Mimi> En fait, je n'ai pas gagné le premier concours auquel j'ai participé, mais il y en a tous les trois mois dans le magazine Ultra Jump. Il faut faire preuve de détermination et de motivation, donc il faut y participer plusieurs fois pour y arriver!

Pour le matériel que j'utilise, j'en ai parlé dans le topic dédié à ce sujet:
[Dessin] Parlons matos !
;-)

Sool> J'ai 29 ans! Mais ça fait depuis 2001 que je reçois régulièrement des propositions d'édition... Mais c'est seulement depuis 3 ans que j'ai songé sérieusement à me faire éditer.

Les planches que je mets sur mon blog (Wordpress, sur mon propre site, nom de domaine) et site, donc il n'y a pas trop de problème au niveau des droits vis-à-vis d'un tiers (facebook, blogspot, etc.). C'est aussi pour faire un peu la pub de mon site et blog! tongue

Dernière modification par Raynart (04 Nov, 2011 10:08:08)

#18 04 Nov, 2011 13:01:17

Byabya~~♥
Moderator

Est-ce que tu penses que diffuser une des tes anciennes oeuvres ici te ferai perdre des lecteurs sur ton blog ? Avec un petit lien finement incrusté en bas de la page vers celui-ci, ça pourrait même te faire en gagner ^^

En tout cas, voir où tu en es, ça me fait penser à Bakuman, c'est franchement incroyable ! On t'envoie tout notre soutien et te souhaitons tout le courage dont tu auras besoin ! C'est trop la classe n'empêche smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 04 Nov, 2011 13:17:07

Zowh

C'est absolument magnifique !! Je reste sans voix devant ton travail. Ton style de dessin est très agréable à l'œil, c'est dynamique, c'est beau, c'est lisse, c'est... c'est ... C'EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !! *O*

Je te souhaite bonne chance pour ton concours, tu mérites amplement de le gagner ! :3

#20 04 Nov, 2011 13:31:25

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Est-ce que tu penses que diffuser une des tes anciennes oeuvres ici te ferai perdre des lecteurs sur ton blog ? Avec un petit lien finement incrusté en bas de la page vers celui-ci, ça pourrait même te faire en gagner ^^

C'est gentil vous tous d'essayer de convaincre Raynart wink.
Mais les artistes qui publient sur le forum et qui ont envie d'être publié sur Amilova font la démarche d'eux-même, pas besoin de les convaincre. Si un artiste poste ses illustrations sur le forum sans émettre d'intérêt pour publier son œuvre parmi les autres œuvres... je pars du principe que l'auteur sait très bien (s'il est bon comme Raynart) que ça serait possible, mais qu'il n'a pas envie pour l'instant.

Des fois il faut du temps de réflexion aux artistes... des fois ils n'ont pas envie ou ne peuvent pas pour X raisons qui leur appartiennent et que nous devons respecter wink.


@Raynart : Excellent boulot, bonne chance et bon courage pour tes aspirations professionnelles, j'espère que tu arriveras à réaliser tes objectifs wink !!!



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?