Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Oct, 2011 11:02:03

Fladnag

Bonjour,

Voila, un petit message de soutien pour une oeuvre que j'apprécie.

Je ne commente pas chaque nouvelle page parce que le rythme ne se prête pas a un commentaire a chaque fois, mais ce n'est pas un mal je trouve d'avoir une histoire plus posée que d'autres ou y a des gags a chaque case (mais non je ne vise personne ^^ c'est bien aussi, mais c'est différent !)

Bref, j'aime bien pour le moment et j'espère grandement que le classement de dimanche ne te découragera pas !

#2 25 Oct, 2011 11:10:55

Oddeyes

Idem, j'aime bien cette bd.

#3 26 Oct, 2011 22:02:25

debyoyo

La partie historique est finie et l'histoire reprends avec toujours un beau dessin et une histoire assez sympa, j'ai voté pour cette BD déjà. continues.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 26 Oct, 2011 22:27:48

Strawberry

Bonjour,

je n'avais pas vu vos messages d'encouragement !
Ça me touche beaucoup et je suis ravi que ma BD vous plaise, je fais de mon mieux pour essayer de vous faire passer un bon petit moment de lecture. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien !

Quant au classement de dimanche, je suis plus près du bas que du haut, mais bon, je relativise. Je n'ai absolument pas fait de pub, pas même dans mon entourage, pas crée de page facebook ni même incité à voter sur mon blog. Je me sens pas trop en accord avec cette idée d'inviter des gens à venir voter pour moi, mais si il faut passer par là, j'y réfléchirais !

Cela dit, je remercie aussi beaucoup les 35 autres personnes qui ont voté pour Mannheim et je tiens à dire à tout le monde que je travaille du mieux que je peux avec le peu de temps que j'ai pour essayer de vous raconter une histoire plaisante. smile


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian hier ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian hier ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian hier ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian hier ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Login

Not registered yet?