Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Sep, 2011 11:43:29

Hakima

Aller, je me lance ! Je vais vous montrer quelques uns de mes travaux.
Je me répète (I know) mais je travail à la souris pour ce qui est des colo (et parfois même des line)

Voilà deux dessins - ils ne datent pas d'hier mais je pense pas avoir vraiment progresser depuis ^__^

110916011900408780.jpg

Deux planches d'une BD que j'avais réalisé pour mon Book (c'est une BD d'une quinzaine de pages que je n'ai toujours pas terminé )
110916013705307220.jpg

Deux pages de mon projet "Last tears" ; le manga dont j'avais parlais dans ma présentation :
11091601404282069.jpg
110916013214397444.jpg

Une illustration du même projet (Last tears)
110916013444604432.png

Un dessin dont les couleurs m'ont été inspirées par Hamletmachine (auteurs du yaoi starfighter)
110916013021623502.jpg

Et pour finir (après je vous laisse tranquille) voici un dessin qui date maintenant de deux ans mais bon...
110916013455176371.jpg
(ce dessin a été kidnappé par ma prof d'art-pla lorsque j'étais en première ;__;)

#2 16 Sep, 2011 14:50:31

Kazet

Kidnappé ?! XDDD Oh mon dieu \O/
Oh la petite BD avec les enfants ! \u/ ça fait longtemps ! Elle est cool, pourquoi tu l'as continues pas ? ; m ;

#3 16 Sep, 2011 17:44:45

Hakima

La petite BD je l'avais fait spécialement pour mon Book, mais j'avais pas réussi à la finir avant l'impression de celui-ci et j'ai perdu tout motivation depuis (et pourtant y a vraiment pas beaucoup de pages) ~ Mais maintenant que tu le dis, je vais voir. Il faudra bien que je la termine après tout ! xD

Et Merci pour tout Kazet ;3

Dernière modification par Hakima (16 Sep, 2011 18:11:26)

#4 16 Sep, 2011 18:08:36

Kazet

Ouais parce que c'est bête de la laisser comme ça quoi :X
L'histoire et les persos sont mimis comme tout >w<

Mais de rien big_smile

#5 16 Sep, 2011 18:13:56

Hakima

Je m'y mettrais bientôt alors -- dés que j'ai terminer tous les réglages des pages de Last tears u_u.

Et sinon pourquoi personne dit rien sur mes dessins, je dessine si mal que ça et vous voulez pas me le dire par peur que je parte en dépression Q__Q
Se parle à elle même "tu vois Hakima-matata je t'avais dis que c'était plus la peine de continuer, c'est pas fait pour toi le dessin T-T" (et voilà que je repars dans mon auto-connerie-paranoïa-chais-pas-quoi )

#6 16 Sep, 2011 18:37:14

studio.takoyaki

Furo:
Y'a pas de réglages qui tienne !

Ta Bd demain sur le site et que ça saute !! Grrr mais un peu xD quand même.


Pour les dessins, je les trouve très frais et pour une colo à la souris, je suis admiratif. Mais là on s'est fait un tajine maison du coup j'ai faim. Je commenterais ça plus tard !!!

Dernière modification par studio.takoyaki (16 Sep, 2011 18:39:58)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 16 Sep, 2011 19:58:57

NaNa Sakaru

Moi je n'ai qu'un mot à dire: ... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. *O*   (oui je sais c'est très constructif comme critique XD)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#8 30 Sep, 2011 17:44:27

Ootani-kun

Faire des dessins à la souris ca me rappel le collège x)
*avait pas encore de tablette alors ... tout à la souris ! la vielle souri à roulette dessous en plus xD*

En tout ca c'est très jolie tout ca ! Tu te débrouille super bien pour les décors ;_;
*aimerais avoir ce don*

Et pour la tablette (je le dis a tout ceux qui n'en ont pas) pas besoin de dépenser une fortune ! la mienne c'est une trust qui m'a couté 36 euros. Je l'ai bien depuis environ 3 ans, et j'ai rien à redire elle est parfaite x) et si elle devait rendre l'âme, je reprendrais la même !! ^^

Et pour en revenir à tes dessins, j'adore ton style et j'ai rien à dire de plus xD
*ouais commentaire pas constructif "c'est zoulie" uu"*

#9 30 Sep, 2011 18:36:35

valdé

moi je trouve tes dessisn très chouette, ca me fait penser a du tim burton (gros compliment) version x-japan ^^ ce qui est tres sympathique smile et plutot unique

et pour la souris, chapeau smile

ta bd, faut pas perdre courage, finaliser un projet, le presenter et le voir apprecié, c'est la meilleur chose au monde ^^ (ave le grand amour bien sur ^^)

merci ootani-kun pour l'info ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#10 30 Sep, 2011 20:31:11

Hakima

@---Furo : Je te remercie pour tout ! Cependant je ne pense pas mettre mon manga tout de suite, mais j'y compte bien et je le ferais ^__^(en espérant qu'il plaira ;3 ) ~

@---Nana : t'es trop adorable. t'inquiète pour les critiques, c'est pas grave tu m'as laissé un mot c'est déjà beaucoup pour moi, et je te remercie ~

@---Ootani-Kun >>> ce qui représente pour toi le passé et pour moi le présent T-T
depuis trois ans que je dessine à la souris (bon je vais pas me plaindre j'ai Toshop au moins.... comment ça craqué ? pas du tout *la fille peut pas s'acheter une tablette mais elle a la licence : logique* xD )
Mais je te rassure je n'ai pas la roulette en dessous (je suis pauvre mais pas à ce point xD).  Mais j'en ai bientôt fini avec tous ces clic  de souris, je compte acheter un tablette ce mois ci ; une wacom qui ne soit pas trop cher (100 euros grand max)
C'est vrai que j'adore recevoir des critiques genre "ça va pas ça, ça c'est trop court, ça c'est trop penché, t'as foiré la perspective..." mais ton commentaire est remplit de gentillesse, et chaque commentaire à sa valeur (ou presque u_u)Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder mon travail, mais aussi d'avoir écrit ce message ~<3

@---Valdé >>> Ho my GOD... rapprocher mon travail de celui d'un tel maître (Tim Burton quoi !), j'ai faillit tomber de mon fauteuil °////°... QUOI ? et X-Japan en plus ?
Un instant je me reprend.... *respiiiire*  fiouuu --- 2 secondes....Mais attend t'es sur que c'est mes dessin que tu as vu *n'en revient pas*
On m'avait jamais "dit" ce genre de choses, et du coup moi j'sais plus trop quoi dire °x°
MERCI en tout cas, Merci beaucoup ! ~

Pour la souris J'suis tellement entrainé que j'arrive à faire 200 clic en 1 seconde...si si c'est vrai *plus in crédible tu meurs*
J'espère arrivé un jour à finir un projet ;___; Mais il faut que j'arrive à me débarrasser du parasite du nom de "démotivation" qui vient s'installer à l'intérieur de de mon cerveau -____-

Dernière modification par Hakima (30 Sep, 2011 20:38:20)

#11 01 Oct, 2011 11:58:25

Monsieur Rien

Franchement c'est excellent tes dessins. Si j'avais un coloriste de ton niveau pour Dinoman, je serais bien content (nooon ce n'est pas du tout une proposition camouflée tongue).


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#12 01 Oct, 2011 12:02:24

stelli

c'est super beau ! félicitation !!


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#13 03 Oct, 2011 20:47:05

Byabya~~♥
Moderator

A part la troisième en partant de la fin où les têtes sont trop grandes, j'adore ! C'est vraiment très beau, tu varies bien ton style et quel univers onirique !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?