Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jul, 2011 16:07:20

Mat972

Bienvenue sur mon topic! Ici je vais regrouper tous mes dessins qui me tiennent à coeur et n'hésitez pas à me donner votre avis! Bonne visite smile (J'updaterais ce message pour rajouter des dessins supplémentaires!)

                                    Princesse
princesscolobysonicm.png

Colo d'essai d'un dessin fait entièrement sur Paint.NET puis modifié sur Photoshop Element 8.


                                      Guerrier

              1304392912085384600.jpg

                  Dessin colorisé et fait sur Paint. Oui, Paint! smile


Croquis semi-encré de personnages d'une BD Sonic que je voulais créer (Abandonné)

  img004oc.jpg
                 
           Aux fans de Sonic! Dédicasse à Virgile, Teirebe et aux autres smile

  img003rp.jpg
                             
                 Faut dire que ça date un peu quand même ^^
       

                              Ma page personnelle Hatena

                                         Mes vidéos!




         Et en cadeau, je met un vieux dessin datant de 2007 :

               img035dl.jpg

J'ajouterais d'autres dessins sur ce message donc passez de temps en temps tongue


EDIT:J'aimerais m'améliorer en colorisation, j'utilise jusque là "la méthode calques x fois de couleurs" sur Toshop et autres (dessins ci-dessus) mais là, je voudrais coloriser de façon que ça rende "portrait réaliste",
bien sur, j'ai le logiciel qui permet de peindre mais je débute VRAIMENT avec le logiciel Corel painter Essential 4. Donc, s'il vous plait, je demande un tuto assez détaillé que ce soit en vidéo ou écrit pour m'aider! Merci d'avance smile

Dernière modification par Mat972 (20 Jul, 2011 17:11:18)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#2 20 Jul, 2011 16:18:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ton Super super Sonic m'as fait délirer. Très beaux dessins ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 20 Jul, 2011 16:27:19

Mat972
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Ton Super super Sonic m'as fait délirer. Très beaux dessins ^^


Merci! ^^ Je dessine avec plus de points de vues, là c'est des dessins "basiques" de face smile Attends de voir les autres! Aussi passe voir mes animations!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 20 Jul, 2011 19:03:06

Virgile Bornemann

Il est marrant "Flux" ! C'est que tu me donnerais presque envie de redessiner mes fan-characters (j'en avais inventé pas mal à l'époque de Sonic Adventure 2) !

#5 21 Jul, 2011 16:37:30

Mat972

Mais fais le! ^^ De plus je dessine moins de Sonic mais j'en dessine toujours smile En se moment je m'entraine avec la tablette pour m'habituer à dessiner de façon fluide comme sur une feuille de papier.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 22 Jul, 2011 09:57:01

Virgile Bornemann

Il y a une juste une question que je me pose suite au dessin du Super-Super Sonic, où tu as précisé en bas "ou Hyper Sonic" : Savais-tu, à ce moment là, que le personnage Hyper Sonic existait bel et bien sur Mega Drive dans "Sonic 3 & Knuckles" (en branchant la cartouche de Sonic 3 sur celle de Sonic & Knuckles) puis ce que le jeu n'avait non pas 7, mais 14 émeraudes du chaos. Hyper Sonic avait le même sprite que Super Sonic mais celui-ci changeait de couleur (toujours dans des blancs teintés, mais il ne restait jamais jaune clair), idem pour Knuckles en Hyper d'ailleurs... Je te demande ça parce que tu sembles inspiré par la génération "Modern" apparu avec la Dreamcast, ou seul Super Sonic est apparu.

#7 22 Jul, 2011 11:58:30

TroyB
Administrator
Virgile Bornemann a écrit :

Il y a une juste une question que je me pose suite au dessin du Super-Super Sonic, où tu as précisé en bas "ou Hyper Sonic" : Savais-tu, à ce moment là, que le personnage Hyper Sonic existait bel et bien sur Mega Drive dans "Sonic 3 & Knuckles" (en branchant la cartouche de Sonic 3 sur celle de Sonic & Knuckles) puis ce que le jeu n'avait non pas 7, mais 14 émeraudes du chaos. Hyper Sonic avait le même sprite que Super Sonic mais celui-ci changeait de couleur (toujours dans des blancs teintés, mais il ne restait jamais jaune clair), idem pour Knuckles en Hyper d'ailleurs... Je te demande ça parce que tu sembles inspiré par la génération "Modern" apparu avec la Dreamcast, ou seul Super Sonic est apparu.

Ouch je ne savais pas que nous avions des experts en Sonic qui se cachaient parmis la communauté Amilova smile !!!

J'étais un grand fan de Sonic 1 et Sonic 2... j'aurais surement du continuer smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 22 Jul, 2011 13:19:51

debyoyo

Pour les fans voilà ce que ça peut donner en TAS (Tool Assisted speed run) En gros sonic et knuckles 3 assisté par ordinateur pour arrivé le plus rapidement à la fin (sachant que le jeu est fidèle au jeu d'origine)


http://www.youtube.com/watch?v=8eA5MeiZe5g


Bonne vidéo, pensez à me dire si la vidéo vous a plus ou ne serait ce que de l'avoir regarder.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 22 Jul, 2011 16:59:46

Mat972
Virgile Bornemann a écrit :

Il y a une juste une question que je me pose suite au dessin du Super-Super Sonic, où tu as précisé en bas "ou Hyper Sonic" : Savais-tu, à ce moment là, que le personnage Hyper Sonic existait bel et bien sur Mega Drive dans "Sonic 3 & Knuckles" (en branchant la cartouche de Sonic 3 sur celle de Sonic & Knuckles) puis ce que le jeu n'avait non pas 7, mais 14 émeraudes du chaos. Hyper Sonic avait le même sprite que Super Sonic mais celui-ci changeait de couleur (toujours dans des blancs teintés, mais il ne restait jamais jaune clair), idem pour Knuckles en Hyper d'ailleurs... Je te demande ça parce que tu sembles inspiré par la génération "Modern" apparu avec la Dreamcast, ou seul Super Sonic est apparu.

Si, je le savais ^^ Mais en fait, je ne suis inspiré de la série animé Sonic X puisque Hyper Sonic, Hyper Knuckles et Super Tails n'y apparaissent pas smile Donc, c'est une refonte totale smile De plus il y a Hyper Mecha Sonic dans Sonic et Knuckles lorsqu'il absorbe l'énergie de la Master Emerald pour se transformer (pas très longtemps smile )

Donc, en gros tu as raison, je ne suis bien inspiré de la saga sur dreamcast big_smile
Maintenant, Sonic a pas mal de formes: Dark Sonic, Excalibur Sonic, Spine Sonic, etc... en dehrs de Super Sonic tongue


TroyB a écrit :

Ouch je ne savais pas que nous avions des experts en Sonic qui se cachaient parmis la communauté Amilova smile !!!

J'étais un grand fan de Sonic 1 et Sonic 2... j'aurais surement du continuer smile .


Troy


Nous sommes fan depuis de longues dates smile Tu n'aurais pas du t'arrêter au second opus, les versions dreamcast ont été magnifiques elles aussi big_smile


Debyoyo: C'est un pro ce mec là! Dis-moi, c'est toi qui jouait ? tongue

Dernière modification par Mat972 (22 Jul, 2011 17:11:05)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 21 Aug, 2011 10:10:00

NaNa Sakaru

J'aime bien les premier dessin surtout le guerrier, les colos sont simples mais joli ^^

Après pour les dessin de Sonic moi j'y connais que dalle (sauf que du coup ça m'intrigue) ^^'


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#11 21 Aug, 2011 11:21:12

nynadp
Moderator

ah ben c'est pas faute de l'avoir chercher ta galerie XD

tu serais pas fan de sonic toi ?
enfin il me semble hein LOL

très sympa tes colos
comme dit nana , simple mais très efficace
j'aime beaucoup le tout dernier en tout cas


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 21 Aug, 2011 13:02:07

Mariko
nynadp a écrit :

ah ben c'est pas faute de l'avoir chercher ta galerie XD

tu serais pas fan de sonic toi ?
enfin il me semble hein LOL

ah bon c'est pas un pokémon? non je rigole!!

sympa tout ça, bon les images ont été un peu longues à charger sur ma connexion pourrie, mais tu devrais reprendre ta bd sonic, ça semblait bien parti!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#13 21 Aug, 2011 14:23:59

Itsuki

Voir ces dessins me donne envie de dessiner des fan-art de mon manga favori (c'est à dire reborn)

#14 21 Aug, 2011 15:18:53

bloodyAKI

Jolie galerie ^.^  J'aime beaucoup tees dessins de Sonic, notamment les crayonnés, ils sont bien réalisés smile !!

#15 21 Aug, 2011 16:15:17

Mat972

Merci à tous! ^^
Pour répondre à vos question tout à la fois: Oui, un gros fan de SEGA et Sonic vu ma Signature smile Et j'aimerais bien continuer mais Amilova passe avnt tout! xD Non, c'est qu'en fait faire le remake d'une BD que j'avais déjà faite et pas terminé à l'époque me donne plus envie de le faire maintenant...Cependant...Je sens l'envie de recommencer qui monte en moi...Yaaah! Je suis gonflé à bloc!

Redessinez vos persos favoris et comparez chaque mois les améliorations tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#16 22 Sep, 2011 23:19:59

Mat972

Petite maj: (>< Espère pouvoir finir mes pages du concours malgré mes problèmes...)
un dessin délire pour un ami smile

img001qo.jpg


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#17 22 Sep, 2011 23:24:35

shéra

Pourquoi la pile est en colère contre lui lol ? En tout cas j'aime bien le délire^^ tu l'a fait direct au stylo ou t'as fait un crayonné avant ?


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#18 22 Sep, 2011 23:26:17

shéra

Yeah sonic en force, ca me rappelle de bons souvenirs, j'y jouait souvent sur megadrive^^ en tout cas je trouve que tu l'a très bien reussi et pourtant il n'est pas facile à faire^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#19 22 Sep, 2011 23:40:07

Mat972
shéra a écrit :

Pourquoi la pile est en colère contre lui lol ? En tout cas j'aime bien le délire^^ tu l'a fait direct au stylo ou t'as fait un crayonné avant ?

En fait, ya un peu des deux ^^' En fait le délire vient du fait que presque personne n'utilises de piles a l'heure actuelle (enfin pour moi et ma télécommande de TV) Et que ma dernière pile usagée était dans...ma boite de dessin de quand j'étais petit xD et mon ami était là et on a décider de marquer le coup en lui redonnant "honneur" xD Les piles duracel...c'est vrai que ça dure...enfin a l'heure actuelle non mais bon . ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#20 23 Sep, 2011 01:01:28

shao-yoshita

la classe les sonics ^^ (ils vont en faire un bon sur xbox bientôt) tu me redonnes envie de jouer comme il y a dix ans sur ma game gear ... aaaah le bonheur ..
je vais je penses... jouer entre les textes et les planches ..j'aime beaucoup tes dessins matt... du bon boulot surtout que paint c'est hyper difficile à manier ...

#21 23 Sep, 2011 13:16:18

Naimé

On reconnait les fans de Sonic franchement tu es un warrior pour faire de la colo sur paint abuser.

#22 26 Sep, 2011 15:17:12

marco_polo_972

Un grand fan de Sonic à ce que je vois XD
Colorier avec Paint...c'est possible ?! o_0

Dernière modification par marco_polo_972 (26 Sep, 2011 15:19:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?