Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Jul, 2024 23:11:35

Netsu Kuroneko

Helloo !
Le 30 juin j'ai lancé la campagne Ulule pour faire financer l'impression du tome 1 de mon manga "Sekai ?" (disponible en lecture sur le site Amilova).
Au moment où je rédige ce message, la campagne a déjà atteint les 100%, ce qui est déjà un énorme accomplissement mais il y a encore la possibilité d'aller encore plus loin.
Maintenant je peux le dire, c'est le moment de se procurer le tome physique, il arrive.
Si les mangas à thème psychologie, fantasy, amitié et amour vous parle, ça vaut peut-être le coup de jeter un œil à la page ulule wink

https://fr.ulule.com/sekai-tome-1/

#2 23 Jun, 2025 08:02:31

rangroovy
Netsu Kuroneko a écrit :

Helloo !
Le 30 juin j'ai lancé la campagne Ulule pour faire financer l'impression du tome 1 de mon manga "Sekai ?" (disponible en lecture sur le site Amilova).
Au moment où je rédige ce message, la campagne a déjà atteint les 100%, ce qui est déjà un énorme accomplissement mais il y a encore la possibilité d'aller encore plus loin.
Maintenant je peux le dire, c'est le moment de se procurer le tome physique, il arrive.
Si les mangas à thème psychologie, fantasy, amitié et amour vous parle, ça vaut peut-être le coup de jeter un œil à la page ulule wink

https://fr.ulule.com/sekai-tome-1/Wacky Flip

Cette annonce célèbre une réalisation importante, fournit des informations claires sur le sujet du manga et donne aux lecteurs un chemin direct pour soutenir le projet et explorer le contenu.

#3 14 Oct, 2025 08:25:42

amendbless
Netsu Kuroneko a écrit :

Helloo !
scratch games
https://fr.ulule.com/sekai-tome-1/

Le thème de la psychologie est vraiment captivant et propose de nombreuses intrigues logiques. Faites des recherches et découvrez d'autres œuvres célèbres. Participez, rejoignez la communauté et échangez.

#4 24 Nov, 2025 11:33:30

TroyB
Administrator

Merci du partage, j'ai vu que le projet a été financé, bien joué!

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
Gzaltan Nouveau ! 23Feb [Gzaltan] Digital (...) Et 4 pages en plus pour (...)
lovielee Nouveau ! 22Feb Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)

Commentaires

Pascha Pascha 06h42 ch31 p3 Surtout si Cheval Noir d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p99 BRAAAAM! BRAAAM! BRAAAM! (...)
Delta75 Delta75 hier ch23 p40 :)
Delta75 Delta75 hier ch6 p99 Ca tire de partout. :)
Delta75 Delta75 hier ch10 p23 Une intuition de quoi ? (...)
mista mista hier ch17 p18 https://v6.voiranime.com (...)
Pondy Pondy hier ch23 p18 ils ont une deuxième ver (...)
DonovaKing DonovaKing hier ch6 p99 Ça pète ! Ça m'évoque un (...)
Pondy Pondy hier ch31 p3 On doit attendre plus d' (...)
Pondy Pondy hier ch31 p3 L'étable vont souffrir : (...)
Login

Not registered yet?