Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Sep, 2025 14:02:35

Diakais

Bonjour!

Pendant les vacances d'été, j'ai commencé un nouveau fan manga sur l'univers de l'arc Asgard de Saint Seiya. D'habitude je les écris exclusivement en anglais mais cette fois-ci j'ai aussi fait une version en français, je me suis dit que ce site serait l'endroit parfait pour la partager.

Mes BD sont la plupart du temps des tranches de vie, j'aime bien imaginer les interactions que pourraient avoir les personnages entre eux. J'aime également apporter une touche d'humour dans mes histoires (en espérant que ça soit réellement drôle) Il peut aussi y avoir une touche de romance.

Pour ce qui est du portfolio, je vous mets à disposition mon compte Pixiv : https://www.pixiv.net/en/users/7461199
Il regroupe la plupart de mes travaux aussi bien mes autres fan comics que mes illustrations/fanarts.

J'espère que ce projet vous plaira.
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire.

Dernière modification par Diakais (27 Sep, 2025 07:58:15)

#2 20 Feb, 2026 03:22:51

kaleykaley
Diakais a écrit :

Bonjour!

Pendant les vacances d'été, j'ai commencé un nouveau fan manga sur l'univers de l'arc Asgard de Saint Seiya. D'habitude je les écris exclusivement en anglais mais cette fois-ci j'ai aussi fait une version en français, je me suis dit que ce site serait l'endroit parfait pour la partager.

Mes BD sont la plupart du temps des tranches de vie, j'aime bien imaginer les interactions que pourraient avoir les personnages entre eux. J'aime également apporter une touche d'humour dans mes histoires (en espérant que ça soit réellement drôle) Il peut aussi y avoir une touche de romance.

Pour ce qui est du portfolio, je vous mets à disposition mon compte Pixiv : https://www.pixiv.net/en/users/7461199
Il regroupe la plupart de mes travaux aussi bien mes autres fan comics que mes illustrations/fanarts.
snow rider
J'espère que ce projet vous plaira.
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire.

Profitez des mises à jour et du contenu que vous partagez. Découvrez et accédez facilement à d'excellentes séries animées. Échangez et partagez vos centres d'intérêt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Présentation Scénariste et écrivain d (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h17 ch62 p25 Merci. :)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch62 p25 Jolie première case.
sebynosaure sebynosaure hier ch62 p25 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Pondy Pondy hier ch18 p8 Pourquoi il le veut ?
leroilouis leroilouis hier ch62 p25 case 5 bulle 1 "va de p (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p30 Nous allons enfin avoir (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p13 Je savais bien qu'il y e (...)
Eole Eole hier ch13 p13 C'est Ajax, fils de Téla (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch11 p29 c'est vrai
Delta75 Delta75 6Jun ch11 p29 Cet Abel est plus sympa (...)
Login

Not registered yet?