Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Nov, 2022 16:57:28

Blixen

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je travail sur un script pour une Fan Bd Saint Seiya. On peut même parler en année ????.

Un projet autour de la resurection des dieux égyptien.
J'ai déjà travailler sur quelques design d'armures.

Depuis quelques temps,je travail les visages à partir de vrai photos, que sa soit de personne connue ou non.

Mon idée actuellement, est d'utiliser des photos pour créer les personnages de la bd, et même donner un vrai visage à nos chevaliers préférés.

C'est la que vous intervenez !

Si vous êtes intéressé, je vous propose de devenir un des personnages de la BD. La liste complète n'est pas encore définitive donc pour l'instant je ne la posterais pas.

Cela impliquera, de me fournir des photos à intervalle régulière selon l'avancement de l'histoire et l'éventuelle importance du personnage.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si des membres sont intéressé par le concept, et je peut comprendre que donner des photos à quelqu'un qu'on ne connaît pas peut poser problème à pas mal de monde.

Bien évidemment je m'engagerais à garder ces photos pour moi et pour mon projet et à ne pas m'en servir pour une autre utilisation.

Et également de les supprimer définitivement sur simple demande.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce post et à poser des questions si vous en avez.

A bientôt sur amilova ????

Blixen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Mr. Joe Nobody Nouveau ! 19Sep [Mr. Joe Nobody] (...) Bonjour, je m'appelle Jo (...)
Mr. Joe Nobody Nouveau ! 19Sep [dork][+18]Demand (...) Waouh, tu as un sacré ta (...)
Mr. Joe Nobody Nouveau ! 19Sep [Gzaltan] Digital (...) Votre style artistique e (...)
Mr. Joe Nobody Nouveau ! 10Sep Présentation de M (...) ***Cette histoire sauve (...)
Alexander Wilson Nouveau ! 7Sep Les rangs sur Ami (...) Bonjour ! Je suis l'aute (...)
TroyB Nouveau ! 11Aug Présentation de V (...) "Vintage" :) Une platefo (...)
TroyB Nouveau ! 11Aug COMMENT METTRE UN (...) Tu choisis ;)
Mic Nouveau ! 31Jul Fanbd Saint Seiya (...) Hello. ça fait longtemps (...)
Galbara Nouveau ! 30Jun Galbara : BD les (...) Bonjour, je me permet (...)
Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 20h42 ch6 p127 Mieux vaut tard que jama (...)
Blackheart Blackheart 19h35 ch11 p24 Oui, il y a beaucoup de (...)
Hypérion Hypérion 16h33 ch32 p3 pas de soucis
phoentra20 phoentra20 15h55 ch11 p24 Je sais pas s'il y a tou (...)
Delta75 Delta75 12h35 ch6 p127 Pas de soins, pas de déf (...)
Delta75 Delta75 12h34 ch11 p24 Dans ce guide de Chamber (...)
Khordel Khordel 12h16 ch6 p127 Ah, ben les munitions n' (...)
Sandymoon Sandymoon 11h54 ch6 p127 Mauvais choix de rôle d' (...)
sebynosaure sebynosaure 11h38 ch65 p11 Oui, contrairement à son (...)
Bakémono Bakémono 11h38 ch12 p1 Merci, on essaie toujour (...)
Login

Not registered yet?