Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jun, 2020 18:27:23

MikiGB

Hey! Je suis MikiGB :D
Je me suis inscrite sur le site il y a quelques mois, mais je n'ai pas fait spécialement d'entrée
Du coup en voilà une!
Même si au début je ne voulais qu'illustrer je me suis pris de passion à la conception de bd et de manga
Actuellement je travaille sur un manga fantasy/SF aventure, SorcerTale: The angel in the dark (j'espère pouvoir le publier ici :') )
J'ai aussi hâte de découvrir les histoires que l'on peut lire sur ce site ^^
Bref c'est tout pour moi

#2 15 Jun, 2020 19:44:01

RudyCus

Bienvenu smile

#3 15 Jun, 2020 20:20:02

Saza

Bienvenue et bonne lecture! Hâte de voir tes illus! ^^

#4 15 Jun, 2020 20:34:42

MikiGB
Saza a écrit :

Bienvenue et bonne lecture! Hâte de voir tes illus! ^^

Merci pour votre acceuil ^^
Et pour les illus j'aimerais bien mais je sais pas comment faire, j'ai un peu de mal avec l'interface du site ^^'

#5 15 Jun, 2020 21:30:51

Delta75

Bienvenue à toi. smile

#6 16 Jun, 2020 16:26:11

yadin

Bonjour

Bienvenue à toi.
J'ai hâte de lire tes aventures.

#7 16 Jun, 2020 18:57:54

Saza

MikiGB pour mettre des illus tu dois passer par un site 'herbegeur d'image' puis mettre leur url dans tes messages! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 23h14 ch31 p19 vision intéressante ! Me (...)
Ouv Ouv 22h58 ch31 p20 Pour BW on en reste là d (...)
Pascha Pascha 22h55 ch31 p20 OK. Là, c'est sans appel (...)
Ouv Ouv 22h53 ch31 p19 Au depart, la case 1 dev (...)
Pondy Pondy 22h51 ch31 p20 Je ne connais pas l'hype (...)
Delta75 Delta75 22h45 ch31 p20 Je ne me souvenais plus (...)
Ouv Ouv 22h40 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Delta75 Delta75 22h39 ch31 p20 Les squales ne sont fait (...)
Pondy Pondy 22h03 ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
Login

Not registered yet?