Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Apr, 2020 14:39:44

kaoseto

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je suis Marina Fernández de Retana alias “Kaoseto”, une écrivain de fantasy, auteure de la saga libre de Shaedra et autres séries.

Les mangas, manhwas, les animés et le dessin en général est une de mes passions. Je suis plus lectrice qu'artiste professionnelle dans ce sens, ce qui tombe bien car j'ai découvert des mangas de fantasy très alléchants sur ce site !

Récemment, avec les temps étranges qui courent, j'ai fait une petite pause dans mon écriture et me suis lancée dans la réalisation d'une adaptation BD du prologue de ma saga Les Pixies du Chaos. Je ne sais pas encore s'il y aura une suite, pas rapidement en tout cas, mais j'ai beaucoup apprécié l'expérience et j'espère pouvoir partager par ici le résultat smile

#2 08 Apr, 2020 19:47:01

R2K

Ooooh! Bienvenue parmi nous alors Kaoseto. ^^
En espérant que tu te plaise dans les méandres infini d'Amilova. ^^

#3 08 Apr, 2020 22:32:16

Blackheart

Une nouvelle tête ! Toute prête à venir enrichir l'hydre Amilova, yeah !

Bienvenue à toi. N'hésite pas à contacter TroyB si t'aspires à publier ton œuvre wink

En tout cas, en bon fan de fantasy devant l'Éternel, j'ai hâte de voir ça big_smile

#4 08 Apr, 2020 22:55:57

PinkyCreepyShow

Hello et bienvenue à toi !

C’est excellent de voir autant d’artistes différent et passionnés ici sur ce site ;-)

#5 09 Apr, 2020 09:07:22

kaoseto

Merci à tous les trois pour la bienvenue !

BlackHeart a écrit :

En tout cas, en bon fan de fantasy devant l'Éternel, j'ai hâte de voir ça

Du coup, je suis allée voir ton profil et j'ai commencé «La Route». Pour l'instant, je trouve que c'est très bien ficelé, avec pleins de personnages curieux et d'idées sympas (les roulottes qui avancent comme des limaces, j'ai bien aimé xD). Je commenterai plus en avant !

Je viens de poster mon portfolio sur le forum big_smile Les dessins sont un peu moins professionnels, haha.

Je vais aussi contacter TroyB pour voir si ma BD peut être acceptée.

#6 09 Apr, 2020 13:56:54

Amelia2020

C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tellement de choses divertissantes dans votre site, en particulier sa discussion. D'après les tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le loisir ici! Continuez votre bon travail. J'avais l'intention d'écrire quelque chose comme ça sur mon site Web et vous m'avez donné une idée.
Meilleure souris gaming

#7 10 Apr, 2020 11:15:18

Blackheart

Nom d'une escaravane bien baveuse qui traverse La Route avec la vitesse d'un tacot boiteux ; géant ! Super que t'aies donné sa chance à cette histoire, et j'ai envie de dire avec ce timing, vu que je suis repassé sur tous les dialogues et deux/trois détails çà et là il y a peu ;D. Hâte d'avoir ton avis. Ceux-ci sont et resteront toujours nos meilleurs alliés en tant que scénariste et dessinateur ! big_smile

Parfait, 'devrait plus y avoir qu'à attendre un retour de l'ami TroyB et tu seras fin prête pour nous éblouir à ton tour. C'est que je veux mes dragons et mes magiciens, moi, pis mes gobelins, mes guerres et mes chevaliers noirs tongue

#8 10 Apr, 2020 15:57:49

kaoseto
Blackheart a écrit :

j'ai envie de dire avec ce timing, vu que je suis repassé sur tous les dialogues et deux/trois détails çà et là il y a peu ;D.

Ben super travail alors ! Moi qui suis juste en pleine relecture de mes livres, je suis en «mode correction frénétique» et pourtant je n'ai pas vu une seule faute dans les bulles ^^

Quant au commentaire, je viens de le poster ! En tout cas, super BD !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?