Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Jan, 2020 23:52:11

erzack

Bonjour à tous, je suis ERZACK, je dessine depuis longtemps et je suis là pour vous présenter un one-shot qui me sert de portfolio. Du coup voilà son synopsis:

Depuis plusieurs mois, de nombreux brigands ce sont installés sur Grieves, une petite île à l'Est du royaume de Panche. Depuis ce jours cette île est considérée comme: PERDU. Cela signifie que cette zone est tellement risquée que le royaume ne la reconnait plus comme étant l'une de ces terres. A cause de ça, les habitants de Grieves sont obligés de vivre dans la peur et dans l'exil, du moins jusqu'à l'arrivé du héros des héros !!!! Le chevalier rouge !!

Alors petite info, c'est vrai que l'histoire à l'aire basique, mais disons que je l'ai principalement faite pour pouvoir d'une part m'exercer, mais aussi pour présenter un peu l'univers de ce manga, parce qu'il y a un projet plus ambitieux derrière. Du coup vous voyez si il y a moyen d'avoir un aperçu de ce que cela pourrait être, ça ne fait pas trop de mal !!

Du coup je vous remercie de bien vouloir le lire avec attention !

#2 12 Jan, 2020 21:51:28

kazamatsu

Bienvenue sur la chaîne wink, j'aime bien les histoires qui ont l'aire basique parce que souvent derrière on peut en ressortir une originalité. Bonne continuation ^^

#3 13 Jan, 2020 18:33:22

Vanou Titiyou

Bienvenue Erzack smile

Espérons que tu te plaises ici et que tu trouves ton public! Peut-être à bientôt sur ton projet!

#4 13 Jan, 2020 23:04:48

erzack

Merci beaucoup a tous  !! ????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

JoshuShepherd Nouveau ! 03h42 Akina Yoake - Pré (...) Wow, art and comics, a p (...)
streakemotion Nouveau ! hier Présentation Scénariste et écrivain d (...)
citybrawl Nouveau ! 29Dec SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 25Nov Sylvie Storm, pré (...) Bonjour TroyB, voici le (...)
TroyB Nouveau ! 24Nov ULULE TOME 1 Merci du partage, j'ai v (...)
Fedor Nouveau ! 23Nov [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde! (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h21 ch17 p41 Il démissionne ? Carréme (...)
Delta75 Delta75 00h17 ch12 p13 Oui bien joué, on peut s (...)
Millian Millian hier ch10 p14 Alors sur quel groupe ou (...)
Millian Millian hier ch10 p13 Bonne année à vous tous! (...)
Jerelm Sisem Jerelm Sisem hier ch6 p90 Green Slash :!: Ou (...)
Eole Eole hier ch12 p13 Bien joué de la part du (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p75 Effectivement, on peut s (...)
Khordel Khordel hier ch19 p75 Eh ben, sympa la vue... (...)
Pondy Pondy hier ch30 p15 ça colle en fait ! ça ou (...)
Pondy Pondy hier ch30 p15 Ça tourne à Hellraiser m (...)
Login

Not registered yet?