Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jun, 2019 08:36:53

Rùmil

Bonjour je me présente je viens tout juste de m'inscrire ici !
Je suis très contente de vous rejoindre !

En fait je suis un peu une fausse nouvelle, ça fait plusieurs années que j'étais sur amilova puis après j'ai un peu quitté tout ça par lassitude pendant 2 - 3 ans.
Il y avait la lassitude puis aussi un manque de reconnaissance, une impression d'être invisible qui a force m'a découragé à continuer de dessiner mes histoires...
Mais maintenant j'ai malgré tout envie de reprendre et en recommençant à zero en plus ! C'est pour ça que je me fais un nouveau compte plutôt que de reprendre l'ancien !

Je me demande si mes connaissances de l'époque sont toujours ici et si leurs histoires continuent encore, bref je vais me faire un plaisir de reprendre mes marques sur Amilova ! :-)

Voilà, et pour ce qui est à savoir sur moi, j'adore dessiner et lire, je fais aussi énormément de cosplay, c'est d'ailleurs un peu l'activité qui au fil du temps à éclipser le dessin. mais maintenant j'ai trouvé mon point d'équilibre entre les deux ! 3
Je ne suis pas non plus une toute jeune fille, j'ai dépassé les 25 ans, et je travaille comme graphiste dans une imprimerie. ^^

Ravie d'être de nouveau parmi vous tous !

Dernière modification par Rùmil (30 Jun, 2019 08:37:59)

#2 30 Jun, 2019 09:44:54

phoentra20

Salut Rùmil et (re)bienvenue ! smile

J'espère que tu te plairas à nouveau sur le site ^^

#3 30 Jun, 2019 21:45:31

buthler

Salut Rùmil, bon courage à toi pour ton retour dans ce nouveau compte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

kaleykaley Nouveau ! 04h22 [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 04h19 SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
kurtislabadie Nouveau ! 04h14 [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
Pondy Nouveau ! 13Feb Saint Seiya IA Salut ! Grand fan de Sai (...)
Gzaltan Nouveau ! 10Feb [Gzaltan] Digital (...) CHAPITRE 1 : Les pages s (...)
Alexander Wilson Nouveau ! 6Feb Games of Thrones (...) Bienvenue sur le forum. (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)

Commentaires

Pondy Pondy hier ch13 p16 nan mais carrément ça lu (...)
Pondy Pondy hier ch13 p16 :D
sebynosaure sebynosaure hier ch60 p10 C'est corrigé. Merci.:)
leroilouis leroilouis hier ch13 p16 Serai-ce là son talon d' (...)
leroilouis leroilouis hier ch60 p10 case 4 "pour assister a (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch60 p9 Non.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch60 p9 Les gardes du corps save (...)
Delta75 Delta75 18Feb ch12 p19 Oui il y a plein de nouv (...)
Delta75 Delta75 18Feb ch27 p20 Bon, elle les avait repé (...)
Delta75 Delta75 18Feb ch13 p16 Ouille il va boiter pour (...)
Login

Not registered yet?