Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Aug, 2011 20:08:37

Byabya~~♥
Moderator

Superbe :')

Bon on va juste rapidement parler tout de suite du seul point noir de ce chapitre :
- Kabutorochimaru : "bon je vais finalement utiliser ma carte maitresse" ...... Le gars a invoqué tous les ninjas les plus puissants de l'histoire, et notamment Nagato, le gars qui a lui seul a détruit konoha, mais non, il peut encore ... Je vous parie que le prochain qu'il invoque, c'est Jiraya puisque celui-ci est tombé dans le fond des eaux, donc a pu être récupéré...

Itachi c'est un dieu, the must du must, CQFD ! ♥
J'adore tout ce qu'il dit dans ce chapitre, j'en avais des frissons, c'était énorme. En plus, j'ai enfin la preuve que je voulais ... Itachi est plus fort que nagato (nagato diminué bien sûr, mais c'est le contre-coup de ses pouvoirs) donc de l'akatsuki wink
Et puis j'ai adoré le Tonton Bee ! Pourquoi ? Parce que ça fait 3 chapitres que j'attends de voir comment naruto allait appeler itachi (sasuke = frère, Iruka = père, dans cette logique), donc même si c'est que bee (qui j'adore), je suis content que l'auteur ait aussi pensé à ça, ça prouve qu'on est sur la même longueur d'onde ! (je trouve qu'il fait moins dans le fan service bête et méchant comme au début de la guerre).

Sinon, les kage toujours aussi excellent, le gars aux illusions de kiri, qui n'arrête pas de les engueuler alors qu'ils font ce qu'il dit XD
Par contre, j'aime pas du tout que le gars de Iwa commence à faire un rasengan, je vais pas aimer du tout je le sens, surtout s'il y a dedans un élément (style roche). C'est la marque de naruto le rasengan élémentaire è.é


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 24 Aug, 2011 20:36:30

valdé

ah omg ! truc de ouf ! non lol, j'abuse mais ce chapitre est plutot classe. kabutorochimaru sert juste a rien, et naruto est tout sauf egoiste quand il veut se battre tout seul, c'est pour proteger ses amis donc bon...

sinon, le combat palourde est vraiment marrant en plus c'est un cercle vicieux de fou xD

et non byabya, c'est bien un rasengan de naruto, regarde le chakra kyubi sur la main et la remarque "enfin arrivé"


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 24 Aug, 2011 21:10:08

Tsukinohime

Byabya > C'est un fait j'en suis arrivée a cette même conclusion, Itachi est un dieu !!

Itachi powaa !! Ce chapitre était trop classe, Itachi est..il y a plus de mot XD
J'était en transe, Itachi déchire...bon on aura compris XD

Kabutorochimaru -______-' laissons le dans son délire

On a vu Gaara !! Pas longtemps mais quand même XD

Naruto en renfort =p
Vivement la suite !!!!! ...Itachi *0*....

#4 24 Aug, 2011 21:21:21

Byabya~~♥
Moderator

Ouais voila c'est totalement ça ! C'est un dieu, j'ai pourtant cherché à dire d'autres mots mais depuis 3 chapitres, là c'est trop, je n'en ai plus tellement il est génial ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 25 Aug, 2011 05:54:58

Oddeyes

Itachi plus fort que Nagato.

Ils sont trois contre Nagato. En duel et sans les infos de Naruto, je pense que c'est une autre chanson. Ça n'enlève rien à la classe internationale du personnage d'Itachi.

Je pense qu'on va voir le type dans le cercueil qui inquiétait tant Tobi plutôt que Jiraya.

#6 25 Aug, 2011 13:44:20

Byabya~~♥
Moderator

Itachi a utilisé 3 attaques seulement wink
Comme l'a dit kabuto, c'est la mobilité réduite de pain qui l'a eu, couplé au fait qu'itachi a tout de suite su comment bloquer les rinnengan, qui ont fait qu'il a perdu face à itachi.
Parce que si itachi ne l'achève pas tout de suite, c'est surtout pour donner une leçon à naruto ^^
(Ne lutte pas contre le pouvoir d'un fanboy, ça défi la logique XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 25 Aug, 2011 14:38:16

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Je vous parie que le prochain qu'il invoque, c'est Jiraya

Non, vu que le cercueil présenté par Kabuto a fait peur à Madara, il ne peut s'agir que d'Aizen.

"Quoi Aizen ? Non mais arrête il est encore plus pipé que Sasuke, j'ai plus aucune chance là !"


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?