Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 May, 2019 18:59:52

ARymm

Bonjour à tous!

Je souhaitais écrire une présentation avant de présenter ma BD, mais j’ai remarqué que cette partie du forum semblait un peu délaissée, alors je vais me présenter brièvement ici.

Mon speudo est ARymm, j’ai récemment découvert ce site où j’y ai retrouvé des BD et manga que je lisais auparavant. J’ai toujours aimé lire, principalement des mangas comme Berserk, Shingeki no kyojin, My Hero Academia, et plein d’autres… Mais aussi des BD et Roman.

J'aime aussi écrire des récits et sachant dessiner, j’ai commencé à raconter ma propre histoire, juste pour moi, par passion. Puis je l’ai laissé prendre la poussière avant de la redessiner en digital painting puis de la laisser à nouveau à l’abandon, encore. Mais depuis que j’ai vu que ce site permettait de partager nos créations, je me suis dit que ce serais l'occasion de la présenter, en espérant qu’elle plaise.

J’ai écrit l’histoire il y a 3 ou 4 ans, et j’ai commencé à l’illustrer en digital il y a quelques mois, sauf l’intro « en dessus » elle est plutôt vieille.

Si ça intéresse certains d'entre vous, je peux mettre le chapitre I (Il est fini, alors autant le partager.)

Le chapitre 0 est juste en bas, ça résume pas mal l'univers mais avant tout,
voici le résumé ( plutôt étrange je l'avouerais ^^) :

"Sais-tu ce qu'il y a après la mort, Cinis ?
Oui bien sûr… Après tout, tu ne la connais que trop bien, toi, dont même l’enfer a recraché après avoir goûté à ton âme impure.
Une âme brûlée et meurtrie par toutes ces vies.
Mais laisse-moi te dire une chose, une dernière chose, avant que tout ne recommence.
Tu auras beau combattre, fuir, crier, pleurer, peu importe ton destin est scellé et il ne cessera de se répéter, encore et encore."



chapitre-0

Merci d'avoir lu smile

Dernière modification par ARymm (22 Jun, 2019 10:27:00)

#2 31 May, 2019 11:15:50

buthler

Bienvenue, Le dessin est magnifique, le scénario a l'air sympa, le résumé est intriguant. Attention, une petite faute dans la troisième case, c'est de vouloir et non de voulu.

En tout cas ça donne envie de voir la suite.

#3 31 May, 2019 14:30:56

ARymm
buthler a écrit :

Bienvenue, Le dessin est magnifique, le scénario a l'air sympa, le résumé est intriguant. Attention, une petite faute dans la troisième case, c'est de vouloir et non de voulu.

En tout cas ça donne envie de voir la suite.


Bonjour Buthler ! Merci pour ton commentaire c’est encourageant pour la suite et merci de m’avoir prévenu pour la petite faute que j’ai loupé, je viens de la corriger. smile

#4 31 May, 2019 18:55:01

KallaSan

Le style est vraiment très agréable. C'est du beau travail.
Félicitations.

#5 31 May, 2019 19:08:18

ARymm
KallaSan a écrit :

Le style est vraiment très agréable. C'est du beau travail.
Félicitations.

Merci beaucoup ! smile

#6 31 May, 2019 23:23:28

Delta75

C'est génial le dessin est splendide. Félicitations. smile

#7 01 Jun, 2019 07:19:18

ARymm
Delta75 a écrit :

C'est génial le dessin est splendide. Félicitations. smile

Merci !! C'est vraiment encourageant pour dessiner la suite smile

#8 05 Jun, 2019 14:07:36

Bakémono

Très bon style graphique, j'apprécie la technique utilisée, et les illustrations qui sont très détaillées.
Tu dois passer un sacré temps à faire tout ça haha big_smile
J'apprécie beaucoup Whiu (fan de dragon bonjour XD) même si je ne peux m'empêcher de penser à l'onomatopée d'une sirène d'ambulance XD
Les Kaitiaki me font penser au dragon Aurene de Guild Wars 2 (pour l'illustration avec la flamme verte tout du moins)
En tout cas, si il y a une suite je suis preneuse ! big_smile
Bon courage !

#9 05 Jun, 2019 19:58:22

ARymm
Bakémono a écrit :

Très bon style graphique, j'apprécie la technique utilisée, et les illustrations qui sont très détaillées.
Tu dois passer un sacré temps à faire tout ça haha big_smile
J'apprécie beaucoup Whiu (fan de dragon bonjour XD) même si je ne peux m'empêcher de penser à l'onomatopée d'une sirène d'ambulance XD
Les Kaitiaki me font penser au dragon Aurene de Guild Wars 2 (pour l'illustration avec la flamme verte tout du moins)
En tout cas, si il y a une suite je suis preneuse ! big_smile
Bon courage !


Merci Bakémono ! Justement je retravaillais le chapitre I. big_smile
Oui je passe beaucoup de temps sur certaines illustrations, celle pour moi qui dois retranscrire le plus d’émotions sinon pour les autres j’y passe beaucoup moins de temps et ça se voit, (ça se verra surtout pour les autres chapitres.)
Je suis aussi fan de dragon XD et c’est vrai que Whiu sonne un peu comme cette onomatopée ^^ mais je l’ai choisis surtout parce que ça veut dire Fléau en Maori (j’adore cette langue) et Kaitiaki veut dire gardien.
Pour ce chapitre je me suis inspirée de personnages de jeu vidéo et mangas mais je ne sais plus vraiment lesquelles, (en même temps ce chapitre date de plus d’un an), c’est peut-être pour ça qui ressemble autant au dragon Aurene, pourtant je me rappelle pas m’en être inspirée mais c’est sûrement le cas vu la ressemblance.
En tout cas, je suis contente que ça te donne envie de savoir la suite, je finis de rectifier deux, trois trucs qui me chiffonnaient et je la publierais sûrement demain soir. smile

#10 06 Jun, 2019 20:14:09

ARymm

Bonsoir !
J’ai fini le chapitre 1, je le poste ici pour ceux que ça intéresse. Aaaah je stresse ! je ne sais pas trop pourquoi peut-être à cause de la tête de mon perso principale hmm j’ai du mal à faire exactement le visage que je lui imagine, résultat j’ai l’impression qu’il change à chaque illustration, enfin bon, bonne lecture ! smile



Chapitre1-1_AMDYOM

Au faite, le Webcomic s'appelle ANDYOM big_smile

Chapitre1-2_AMDYOM

Et une autre petite chose s'il vous plaît ne prenez pas mes illus sans me demander mon avis, sa demande beaucoup de travaille et c'est décourageant de voir son travaille autre part sans être crédité, merci d'avance.

Chapitre1-3_AMDYOM

Merci d'avoir lu !

Dernière modification par ARymm (20 Jun, 2019 09:54:18)

#11 06 Jun, 2019 21:17:47

buthler

On pars donc sur une enfance joyeuse alors. big_smile

#12 06 Jun, 2019 21:59:03

Delta75

C'est génial mais d'où vient son anomalie le cadavre de sa mère avait l'air d'être normal. smile

#13 07 Jun, 2019 06:06:05

ARymm
buthler a écrit :

On pars donc sur une enfance joyeuse alors. big_smile

Oui très joyeuse pour un Aangka ^^

#14 07 Jun, 2019 06:07:37

ARymm
Delta75 a écrit :

C'est génial mais d'où vient son anomalie le cadavre de sa mère avait l'air d'être normal. smile

Je ne peux pas dire d'où viens l'anomalie maintenant ça spolierait une partie de l'histoire mais je peux te dire que ça peut toucher l'enfant de n'importe quel couple d'humains, c'est soit tu as de la chance soit tu n'en as pas. big_smile

#15 07 Jun, 2019 10:05:55

Bakémono

Aaaah les histoires qui commencent avec des morts, que de la joie en perspective ! X)
Il a de la patience ce petit d'avoir attendu 4 jours sans manger, moi au bout de 24h déjà, j'aurai menacer le père en disant : Tu veux du bois ? Donne moi à manger ou va te le chercher ! XD
Si il choisisait la 2ème option, j'aurai vidé son stock de provision et me serait enfui pendant son absence ! XD

#16 07 Jun, 2019 19:10:02

ARymm
Bakémono a écrit :

Aaaah les histoires qui commencent avec des morts, que de la joie en perspective ! X)
Il a de la patience ce petit d'avoir attendu 4 jours sans manger, moi au bout de 24h déjà, j'aurai menacer le père en disant : Tu veux du bois ? Donne moi à manger ou va te le chercher ! XD
Si il choisisait la 2ème option, j'aurai vidé son stock de provision et me serait enfui pendant son absence ! XD


XD Eh oui, si seulement il avait eu le cran de faire la deuxième option ^^.

#17 19 Jun, 2019 15:02:10

ARymm

Bonjour tout le monde smile

Mon web comics est enfin disponible ici --> https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2985/andyom.html <--

J’espère que ça vous plaira, le rythme de parution est d’environ une page toutes les semaines, tous les chapitres se divise en 3 grandes pages.

Bonne lecture !

#18 19 Jun, 2019 15:26:26

buthler

Félicitations pour ta publications.

#19 19 Jun, 2019 15:40:10

ARymm
buthler a écrit :

Félicitations pour ta publications.

Merci !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?