Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Apr, 2019 11:45:12

LaBouleMagique

C'est vachement grand ici o.o

J'ai déjà fait un sujet pour présenter ma BD mais je pensais pas qu'il y'avait autant de topic, sous topic... je suis un peu perdu à vrai dire hehe.

Alors moi, c'est LaBouleMagique, j'ai 23 ans et je suis un homme. Je fais du dessin avec une ami depuis pas mal de temps déjà. J'aime écouter de la musique, c'est un de mes facteurs principales d'inspiration, mes groupes préférés sont Pink Floyd, Daft Punk et Bowie. J'adore le rock, pop, funk des années 60 jusqu'à fin 90. J'aime beaucoup la city-pop, ma chanteuse préférée est Taeko Ohnuki.

Je suis aussi un grand marcheur, j'adore me balader. Je regarde pas mal de football... oh et un grand amateur de manga. Mes oeuvres de reference sont JOJO, Baki, Gunmm, Yotsuba&Co, Barakamon, l'ère des cristaux, Vagabond.
Je regarde beaucoup de film, j'ai un peu de mal à en choisir un que je préfère, je vais faire à la louche, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Forest Gump, la ligne verte, le 53 elements, et j'en oublie surement...

Depuis quelques années, comme dit un peu plus haut, je fais du dessin avec un ami. On fait beaucoup d'effort. N'ésitez pas a venir donner votre avis, ca permet de progresser et dr cerner nos points forts et points faibles. Notre BD s'appelle BE ETERNAL.

Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère passer de bons moments avec vous tous ^^

#2 17 Apr, 2019 12:19:44

Sandymoon

Bienvenue sur le site LaBouleMagique !

J'espère que tu te baladeras bien sur Amilova et que tu liras des choses qui te plairont beaucoup ! wink

Oui c'est assez fourni en contenu depuis les années !

#3 17 Apr, 2019 17:38:45

LaBouleMagique

Merci à toi, j'ai pas de sens d'orientation donc je me perds souvent o.o

#4 18 Apr, 2019 18:25:18

buthler

Bienvenue laboulemagique,

Oui, c'est facile de se perdre dans les méandres d'amilova, mais c'est aussi agréable car on y fait souvent de formidable découvertes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

TroyB Nouveau ! 11h46 [Gzaltan] Digital (...) Intéressant je t'envoie (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
lovielee Nouveau ! 22Feb Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)

Commentaires

Eole Eole 12h22 ch13 p22 Bien vu la stratégie ! L (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p18 Il n'a pas eu une enfanc (...)
RudyCus RudyCus hier ch7 p18 Je mets du temps mais j' (...)
mista mista hier ch13 p21 Allez, moi aussi :D
Delta75 Delta75 hier ch23 p48 On approche de la fin du (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p56 Fin des vaisseaux.
Pondy Pondy hier ch13 p21 Je préfère ma version de (...)
mista mista hier ch13 p21 Lol ça n'est pas de moi (...)
Eole Eole hier ch13 p3 Je miserais sur illusion (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p4 Intéressant. Il manqu (...)
Login

Not registered yet?