Déjà 118116 membres !
1254 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14 Apr, 2019 19:29:29

Koragg
CyrilleTelmer a écrit :

Ca revient à une distinction entre les bonnes BDs et les moins bonnes BDs non?
Après reste à savoir comment distinguer une bonne BD d'une moins bonne. Ou bien c'est le gérant qui décide, ou bien c'est le public, ou bien ce sont les ventes.
Je serais plus pour la dernière solution.

D'autres plateformes notamment anglo-saxonnes le font, y'a pas eu mort d'homme wink Je prends le cas de H2T Editions, on aime ou pas, mais ils n'acceptent pas n'importe qui chez eux.

#27 14 Apr, 2019 23:51:17

stelli

L'idée de classé les BD est intéressante pour moi, style "amateur" et style plus "professionnel" par contre , pour moi, ce n'est pas aux lecteurs de classé les BD, sinon il risque d'y avoir des classements pas logique tout ça parce qu'un auteur à une grosse fan base qui vote pour lui, ça ne fait pas de l'œuvre, une œuvre plus pro qu'une autre. J'ai en tête un site qui fait cette erreur et du coup c'est classé n'importe comment selon moi...

Ce qui serait bien aussi c'est faire un classement des BD coup de cœur de la semaine, 3 ou 5 bd, ça pourrait peut être faire voir des titres aux lecteurs qu'ils n'auraient pas vu autrement...

Après côté financier, un style d'abonnement pour pas avoir de pub sur sa BD ne me dérange pas, ou même une sorte d'abonnement pour valoriser notre œuvre c'est une idée aussi.

Bref j'aime beaucoup amilova et ce serait cool de lui donner un coup de jeune, de trouver des idées pour aider ????

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#28 16 Apr, 2019 20:42:32

Furedo

J'étais dans mon précédent message plutôt dans l'optique d'améliorer le sort des myriades de webcos qui passent inaperçus, grâce à un système qui tire parti des webcos qui drainent beaucoup de monde...
S'il s'agit de classer les amateurs et pros, on se dirige vers une ligne éditoriale ou en tout cas vers un petit travail d'édition... et vers une confrontation des choix d'un ou de plusieurs éditeurs VS la popularité sur internet de projets de divers niveaux...

#29 17 Apr, 2019 21:06:47

stelli
Furedo a écrit :

J'étais dans mon précédent message plutôt dans l'optique d'améliorer le sort des myriades de webcos qui passent inaperçus, grâce à un système qui tire parti des webcos qui drainent beaucoup de monde...
S'il s'agit de classer les amateurs et pros, on se dirige vers une ligne éditoriale ou en tout cas vers un petit travail d'édition... et vers une confrontation des choix d'un ou de plusieurs éditeurs VS la popularité sur internet de projets de divers niveaux...

Pas faux en effet, si on classe ça risque d'être en défaveurs de certains... l'idée des coup de coeurs de la semaines affiché sur la page d'acceille peut être sympa pour la visibilité, non ?

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#30 18 Apr, 2019 09:33:14

FlashSG

Il ya déjà une sélection, le coup de cœur d'Amilova, le trending etc...

#31 18 Apr, 2019 16:31:30

Tezwin

Sans oublié les nouveautés

#32 19 Apr, 2019 09:21:43

Suisei

Dans tous les cas, quoi qu'on propose la décision revient aux propriétaires d'Amilova et quelles que soient les solutions envisagées, il y aura toujours des lésés. Ce sera juste pas les mêmes selon les solutions envisagées.
Il y a peut-être moyen de mettre en valeur plus de webcomics, mais tous, là ça me paraît utopique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

kazamatsu Nouveau ! hier Projet Ancestrali (...) Ah la la, revenant de Du (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [LaBouleMagique] (...) Franchement, j'aime beau (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [minoupower] Hero (...) De mieux en mieux ;)
sloperun3az Nouveau ! hier DENVER (AP) With (...) Well, this is my first v (...)
calmcnichols Nouveau ! 19Apr [calmcnichols] So (...) PMed the admins a week a (...)
Suisei Nouveau ! 19Apr SAUVER AMILOVA.CO (...) Dans tous les cas, quoi (...)
buthler Nouveau ! 18Apr YOSH ! LaBouleMag (...) Bienvenue laboulemagique (...)
minion Nouveau ! 16Apr Aller hop, et voi (...) I'm quite impressed with (...)
minion Nouveau ! 16Apr Nouvelle couvertu (...) The book cover is very b (...)
minion Nouveau ! 16Apr Mon coeur reprend (...) Comic books you share ar (...)

Commentaires

Khordel Khordel 10h58 ch26 p6 Ah, donc ils comptent le (...)
DEMauritius DEMauritius 10h32 ch4 p10 Faut lire les petits car (...)
Sanctionneur Sanctionneur 10h10 ch26 p6 Un bon prétexte pour jus (...)
TEEYANDEE TEEYANDEE 09h33 ch7 p11 Comme on dit "wait & see (...)
mad crow mad crow 09h20 ch3 p22 direct j'ai aussi pensé (...)
mad crow mad crow 09h17 ch3 p22 imagination ultra fertil (...)
mad crow mad crow 09h15 ch3 p22 bonjour Andy! pas de sou (...)
mad crow mad crow 09h14 ch3 p22 hmmmmm,,,,, oui,,, oui, (...)
mad crow mad crow 09h12 ch3 p22 merci pour ce retour des (...)
mad crow mad crow 09h09 ch3 p22 si si,,, on va trouver m (...)
Login

Not registered yet?