Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Feb, 2019 17:51:11

Pendrop2019

Banni-refinale.png

                                                     ANCESTRALIA

Bienvenue dans le monde fabuleux d'Ancestralia ! Ici vous allez découvrir des choses que vous n'avez jamais vues ailleurs : un guerrier psychopathe, un petit opportuniste, un vieux peureux et un gars qui ne sait pas ce qu'il fait là.

Voile baissée, direction l'ouest !

C'est le début d'une grande aventure qui commence. Avec les nombreux dangers en mer le groupe ne chômera pas.

Un pirate presbyte, une brume mystérieuse, un gros poisson dans l'eau et un vieux marchand qui n'a plus toute sa tête, le trajet ne sera pas de tout repos pour les voyageurs.

Mais ne vous fiez pas aux apparences, le trajet sur l'océan n'est que la plus anodine de leurs histoires.

Gobelins-png.png


Pétito notre premier héros:

Presentation-Tito.png

Pypa notre second héros:

Presentation-Pypa.png

On continue avec Orgo:

Presentation-Orgo.png

Et pour finir Vidong:

Presentation-Vidong.png

Petit avant-goût avec une planche hors série:

BD1.png

Vous pouvez nous suivre sur les différent réseaux sociaux:

Facebook:https://www.facebook.com/Ancestralia201 … 625425869/
Instagram: https://www.instagram.com/ancestralia_2019/
Twitter: https://twitter.com/Ancestralia2019?lang=fr

#2 17 Feb, 2019 18:48:41

buthler

Voilà une galerie de personnages bien sympathique.

#3 18 Feb, 2019 18:54:20

Pendrop2019

Nous commençons notre tour d'horizon des races d'Ancestralia avec les Orcs :

Les Neregs : Les orcs verts sont les plus primitifs et les plus communs des orcs. D'une robustesse puissante, ce sont ceux qui se sont imposés majoritairement dans le monde comme les représentants principaux des orcs. Malgré leur gabarit et leur intelligence limitée ils ont la particularité d'être très polyvalents, du guerrier au sorcier chaotique, ou encore  maitre du feu/de la terre. Leur facilité d’adaptation leur permet de vivre dans n’importe quel environnement.

Les Knalbs : Les orcs blancs sont les plus sages et les plus intelligents de la lignée de leur famille. D'un gabarit standard et très résistant au froid, ils ont pris pour habitat les montagnes enneigées. Ils entretiennent un rapport très proche avec la neige et les esprits qui s'y trouvent. Au cours de leur enfance, ils sont principalement bercés dans le respect du chamanisme et la maitrise de la nature tant que celle de la terre ou du feu. Diplomates et très discrets très peu ont pu en apercevoir de leurs propres yeux.

Les Srogus : Si on devait associer la définition de barbare ou d'animal à un orc, les orcs à la peau rouge seraient en tête du podium. Ayant comme habitat les montagnes de feu, leur instinct de survie a pris le dessus petit à petit, ne laissant plus qu'une rage sanguinaire en eux. Ayant comme principale caractéristique d'être de redoutables guerriers, aucune approche diplomatique n’est possible avec ces orcs. D'une force incroyable et d'une résistance particulière à la chaleur et au feu cette race reste la plus redoutée à combattre. Certains racontent que quelques individus auraient été capturés pour servir comme gladiateur dans les arènes de combat.

Orcs.png

#4 22 Feb, 2019 20:55:56

Pendrop2019

Mais quelle est cette adorable créature ? Si tu veux le savoir, rejoins-nous !

Chibicreature.png

#5 02 Mar, 2019 22:46:50

Pendrop2019

Nous sommes fiers de vous présenter la couverture du premier volume d'Ancestralia !

Ancestralia-Tome1.png

#6 02 Mar, 2019 22:48:36

buthler

Chouette couverture.

#7 02 Mar, 2019 22:52:31

Pendrop2019

Merci à toi smile

#8 29 Mar, 2019 08:51:03

Pendrop2019

Le mois d'avril approche avec plein de grosses séries ! Et vous, quelle est celle que vous attendez le plus ? Dites le nous en commentaire !

SNKOPMGOT.png

#9 20 Apr, 2019 08:45:19

Pendrop2019

Armez, parés, combattez !
Formation dite : cassage de bouches !
Prêts pour le combat !
Il y a comme une odeur de massacre dans le coin...
Il y a comme une expression de folie chez certains, et de peur chez d'autres..

Team.png

#10 20 Apr, 2019 17:54:07

kazamatsu

Ah la la, revenant de Dublin, il y avait plein de pancarte avec Game of thrones donc j'ai reconnu direct le dragon alors que je regarde paaaaas !! Mais après les 2 autres perso habillé en Saitama et un autre en bataillon d'exploration, je les ATTEND

#11 28 Apr, 2019 13:52:40

TsukiGhost

Ah Ha ! lol Je savais déjà que tu étais fan de Saitama vu la pose d'Orgo ( les jambes arquées, mais j'ai aussi un faible pour elles).

Est-ce que la BD est sur Amilova ? wink

#12 28 Apr, 2019 21:19:09

Pendrop2019

Salut à toi Tsuki nous sommes fans de plusieurs personnages d’animé et Saitama en fait partie . Pour ce qui est de la BD, nous travaillons actuellement sur les planches pour pourvoir vous en faire profiter le plus rapidement possible wink

#13 29 Apr, 2019 12:55:48

TsukiGhost

Tant mieux ! Alors tenez-moi au courant je vous prie smile

Bon courage à vous big_smile

#15 26 May, 2019 19:29:26

Pendrop2019

"Cette année, l’équipe d’Ancestralia  dont les membres sont des grands fans de tout ce qui tourne autour des mangas, de la japanimation et de la culture japonaise en général (N’est-ce pas Simplet ?) sera présente à la Japan Expo au parc des expositions de Villepinte le Samedi 6 juillet 2019 ! A cette occasion, nous avons créé des t-shirts à l’effigie de nos héros !
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous :
Si vous reconnaissez les t-shirts, n’hésitez pas à venir nous saluer !"

Tshirt-S-s-JE.png

Tshirt-Pypa-JE.png

Tshirt-Goro-JE.png

#16 14 Jun, 2019 16:42:26

Pendrop2019

Salut la compagnie !

J’espère que tout va pour le mieux chez vous !

En ce qui nous concerne, nous travaillons toujours aussi assidument sur notre bande dessinée (ce qui explique notre baisse d’activité sur les réseaux sociaux ! ;p)

Lors d’une réunion de travail sur le projet  nous nous sommes dits : et pourquoi ne pas organiser un petit concours de dessin en rapport avec Ancestralia !

Excellente idée n’est-ce pas ?

Eh bien c’est parti !

Ce concours de dessin est ouvert à tous et en voici les critères :

. Créer un personnage :   Capture.png

. Ce personnage serait un monstre :  Capture2.png

. Tous les supports sont autorisés (aussi bien dessin numérique que traditionnel.

. Le monstre le plus original élu par notre jury aura le privilège d’apparaître dans le Tome 1 de la  BD d’Ancestralia

. Le concours prendra fin le 14 juillet 2019

. Si vous avez des questions par rapport au concours, n’hésitez pas à nous interpeler sur les différents réseaux !

Envoyez  vos candidatures à l’adresse suivante : Pendrop2019@outlook.fr


Capture3.png

#17 16 Jun, 2019 10:09:30

Pendrop2019

Vidong le personnage le plus expressif de l'équipe big_smile

Tshirt-Vidong-JE.png

#18 02 Jul, 2019 07:31:46

Pendrop2019

Salut à tous,

Nous vous attendons toujours pour notre concours de dessin ✍️ il se termine le 14 juillet !!

Venez nombreux et partagez votre talent !!!

#19 21 Jul, 2019 16:25:01

Pendrop2019

Salut à tous,

‼️Résultat du concours‼️

Le chaud Lapin de Grubz  participant de twitter.

Merci encore pour vos participations ???? et restez connecté car d'autres concours sont à venir ❗️❗️❗️✏️

Affichegagnant.png

Dernière modification par Pendrop2019 (21 Jul, 2019 16:25:35)

#20 26 Aug, 2019 04:33:52

Pendrop2019

Les vacances d’été touchent à leur fin et après un repos bien mérité nos héros vont reprendre le chemin vers de nouvelles aventures ! Et vous, qu’avez-vous fait de vos vacances ?

510461-AE-E342-4-F84-88-E8-BAD3-CCFC3-FD4.png

#21 31 Oct, 2019 19:52:21

Pendrop2019

La team Ancestralia vous souhaite un Joyeux Halloween  !!!

Happy-Halloween2019.png

#22 31 Oct, 2019 20:07:48

buthler

Très sympa.

#23 01 Nov, 2019 13:59:17

Pendrop2019

Merci smile

Dernière modification par Pendrop2019 (01 Nov, 2019 14:00:06)

#24 23 Mar, 2021 19:19:21

Pendrop2019

Bonjour à tous !

Le Projet Ancestralia existe toujours mais beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière publication, un changement au niveau professionnel mais aussi des difficultés à me remettre à dessiner. Du coup le projet a avancé mais très très lentement...
mais la team compte bien mener l'aventure jusqu'au bout peut importe le temps qu'elle prendra !

Ci-dessous, les derniers dessins que j'ai réalisé pour Ancestralia :

Avatar-Orgo.png

Avatar d'Orgo

Avatar-Vidong.png

Avatar de Vidong

Pypacolorline.png

Pypa dans un style différent tongue

Anni-Orgo2021.png

Dessin réalisé pour l'anniv' de notre CM Gorokun

Anniv-Mousse2021-1.png

Et pour finir un autre dessin réalisé à l'occasion de l'anniversaire de notre poto Donvie !

Voilou, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à nous contacter, à laisser des commentaires et à nous faire savoir si vous voulez voir d'autres travaux même si ce sont des WIP.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux !

A très vite !

La team Pendrop

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Great things you’ve alwa (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?