Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15 Jul, 2016 23:22:23

L-way

Chap 24 : La mission de sauvetage.

Wharf venait de proposer à Bruce et Iron de sauver les frères McRennels dans le but de nuire aux Dragons.

Iron : Humm il est basique ton plan mais efficace, ça peut fonctionner.

Bruce : De toute façon j'ai envie de dire il n'y avait pas 30000 solutions, on débarque on frappe, on libère et on fuit !

Wharf : Ouai voilà, j'ai la flemme de réfléchir, mais faite confiance ça fonctionnera ! Et puis j'ai quelque chose à tester personnellement. *air sérieux*

Iron : J'ai également quelques chose à essayer, cette mission tombe à pique je dois dire.

Bruce : Hum j'ai pas quelque chose en particulier mais je suis chaud et prêt à faire du sale mec ! Que tout le monde admire le talent de Bruce Fiiiiish ! *tape la pose*

Iron : Il est fatiguant ce poisson ma parole...

Wharf : Bon les mecs, au moment où ils se préparent à donner le signal d'exécution on agit !

Bruce : Et si il y a pas de signal ? Genre découpage de tête surprise à froid !

Iron : Nan, il y a toujours un signal où un petit levé de bra....

Wharf : Le signal on y va ! *en coupant la parole* (Bon si je me rappelle de ce que m'ont expliqué Tchuk et Cracker, je dois me concentrer pour rassembler ma magie, visualiser pour la matérialiser, et tout relâcher pour extérioriser).

Bruce : Go, go, go !!!

Wharf se lança à l'attaque, il s'occupait d'arrêter la guillotine, Bruce le suivi avec un timing millimétré, il s'occupait des 2 gardes autour de la guillotine, et Iron juste derrière s'occupait lui de délivrer les frères McRennels.

Wharf sauta au dessus de la foule.

Wharf : (Je dois être encore plus rapide pas le droit à l'erreur sinon on meurt tous)
"Moon Rebond" !

Wharf fit un rebond plus rapide encore car il savait désormais concentré sa Magie afin que ses techniques soient plus efficaces, son rebond le fit atterrir à 1 mètre en face des frères McRennels prisonniers ! Mais juste avant de toucher le sol il rebondit une nouvelle fois, Wharf s’élevait doucement dans les aires à hauteur de la guillotine. La foule était bouche bée devant ce phénomène.

Jules : Mais... *stupéfait*

Jones : Mais qu'est ce qu'il fou ce mec ?

Wharf : (Concentration) *une aura de couleur rouge entourait l'avant bras droit de Wharf* (Matérialisation) *l'aura se stabilisait restant concentré sur sa main droite* (Relâchement).

Wharf attaquait directement la guillotine avec une nouvelle technique.

Wharf : "Sun Ken-Bi"!! *Coup de poing en utilisant son pouvoir de gravité*

La guillotine fut littéralement projeter à quelques mètres et s'enfoncer sur l'un des bâtiments autour de la place des fêtes.

Bruce en profitait pour attaquer les 2 gardes autour qui n'avait pu réagir face à une telle attaque de Wharf

Bruce : (Ni vu ni connu grâce à Wharf) "Hydraulique : Pamu Mizu"

Le premier garde de gauche attaqué de front dans l'estomac a été propulsé par l'attaque de Bruce, mais le second qui était à droite l'attaqua aussitôt pour ne pas laissé le temps à Bruce de se retourner. Mais Iron en profitait pour passer derrière le garde afin de libérer les frères McRennels.

Iron : (C'est mon tour, pas le droit de se louper, c'est le moment pour moi de dégainer ma nouvelle arme) On y va Jishin !

Iron sorti l'épée de son fourreau et attaqua de front le colonnes de bois qui retenaient les frères McRennels

Iron : "Jishin Fast shock" ! *attaque de front avec son épée Jishin en traversant son obstacle ou adversaire*

Les colonnes se brisèrent d'un coup. Le second garde se retourna brusquement vers Iron et Bruce en profita pour l'attaquer.

Bruce : Excellent le pigeon ! "Hydraulique : Pamu Mizu"

Le second garde fut attaqué dans le dos par Bruce. Jack et Jones McRennels étaient libérés

Wharf : Hey les rennes ! on vous suit !

Sans hésiter les frères McRennels commencèrent une folle course en dehors de la place des fêtes.

Iron : Les mecs on a pas intérêt à traîner ils sont rapides *en déployant ces ailes*

Bruce : Ne t'en fais pas pour nous le pigeon !

Wharf : Je vous ralentirai pas.  *concentration de sa Magie sur les plantes de ses pieds, aura de couleur bleu*

Jack : Pardon Pardoooooon !!!! *en s'adressant à la foule*

Fin

#52 24 Jul, 2016 01:28:21

L-way

Chap 25  : L'armée royale.

Après la libération de Jack et Jones McRennels, nos 3 amis décidèrent de les suivre afin d'échapper aux prochaines représailles.

Jack et Jones ouvraient le chemin vers le cœur de la forêt de Cerf'Wood, ils passaient entre la foule qui s'écartait surprise de ce qui venait de se passer, derrière suivait Iron en volant, Bruce qui courrait et Wharf qui suivait en utilisant ses bonds.

Bruce : Ho Hey les rennes on se barre où la ?

Jones : Dans la forêt, on la connaît comme notre poche et on les as semer plus d'une fois les imbéciles qui vont se mettre à notre poursuite !

Bruce : Blouhahaa cette situation devient assez particulière et j'aime la tournure des événements il y aura de l'action les mecs !

Wharf : Cette partie là du plan, j'avais vraiment la flemme de l'entamer

Iron : C'était pourtant ton plan le canard ! En tout cas surprenante attaque, qu'est ce que tu nous caches encore hein ? *sourire*

Bruce : Haaa ouai le "Ken-Bi" pouaaah tu m'a bluffé mec j'ai été ému par cette attaque si puissante émanant de ton poing !

Iron : N'en fais pas trop le poisson.

Bruce : Tu as le seum parce que je ne dis rien sur ta nouvelle attaque à toi hein et ben ouai mec c'était de la merde c'est normal !

Iron : Tu n'es qu'un rageux qui ne sait faire que la même chose

Bruce : Hey tu me provoques c'est ça...

Bruce et Iron se mirent à se chamailler de nouveau.

Jack : Ma parole vous avez le temps de vous prendre la tête et d'être aussi al....

Tout d'un coup un son très lourd retenti dans toute la ville.

Jones : Merde, on est plutôt mal la, c'est l'appel de l'armée Royale ! Qu'est ce qu'on fait Jack ?

Jack : Il ne faut pas qu'il découvre notre cachette, on les sème et on va au QG !

Bruce : Hum j'ai une autre idée ! On les sème en éliminant un maximum, les plus tenaces on leur tend un piège et on sera libre ensuite.

Jones : Ça ne marchera jamais c'est l'armée Royale ne les sous-estimés pas !

Wharf : Bruce n'a pas tort il ne nous connaissent pas non plus, en tout cas nous 3, et sachez que parfois il faut attaquer, ca reste la meilleure façon de se défendre !

Jack : Hum tu as un plan le canard toi qui a l'air si futé.

Wharf : J'ai un plan, en effet pour vous expliquez en gros on atteint d'abord la forêt et après...

Un peu plus tard nos 5 alliés s'enfoncèrent dans la forêt, l'armé royale était désormais plus très loin une cinquantaine d'hommes armés de lances et d'épées, ils étaient rapides, les membres de la #TeamCerf étaient des personnes assez rapide, ils tenaient donc la cadence. La première partie du plan de Wharf pouvait débuter c'était la séparation ! Jack parti avec Iron et Jones avec Bruce et Wharf.

Wharf : *un peu plus tôt* [On va se séparer en 2 groupes, j'irai avec Bruce et toi mec]

Jones : [Mon prénom c'est Jones !]

Wharf : [Ok, et Iron avec l'autre. Dans notre groupe c'est toi qui va attaquer Jones en premier ! Ils seront surpris car ils n'ont pas l'habitude de vous voir attaquer, utilise une attaque pour attaquer en masse et les faire reculer Bruce et moi on s'occupe du piège, Iron on aura besoin de toi en reconnaissance il faut qu'on puisse apercevoir si jamais moi et Bruce on perd la trace de Jones, et il faut que tu gardes aussi la trace de l'autre renne là...]

Jack : [Moi c'est Jack merde !]

Wharf : [Ouai Jack, car toi tu vas foncé au QG, ne t'en fait pas on s'occupera de la partie des gardes qui vous suivront juste après, bref flemme d'expliquer alors est ce que c'est clair les mecs]

Iron : [Suivons le plan, généralement les plans de Wharf sont assez concluant]

Wharf : [Jack, Jones ?]

Jack : [Ok pour moi]

Jones : [On n'a pas pensé à mieux on te suit le canard, mais tu es que je vais pouvoir les surprendre ?]

Iron : [Ai confiance, tout par de la confiance en soi, crois moi...]

*retour dans le présent* Dès la séparation de nos amis, l'armée Royale comme prévu se sépara également, Wharf avait prévu de les éloigner un peu de l'autre cependant l'armée qui était derrière eux n'a pas attendu...

??? : "Terra : Dansu Rokku" *énorme bloc de terre lancé sur un adversaire*

Jones : C'est quoi ce truc ! Merde !

Wharf : Jones ! retourne toi maintenant et attaque les! Suis le plan !

Jones se retourna brusquement alors que les attaques le visait, sans y prêter attention il fonçait vers les gardes !

Wharf : Bruce, faut pas qu'il se fasse toucher !

Bruce : Wharf, je vais le couvrir, toi détruis la montagne qui fonce sur nous !

Wharf se dirigea sur le bloc de roche qui venant de haut

Wharf : "Sun : Ken-Bi" *il cassa le bloc de roche en deux* "Moon Milky Step" *utilisa un bloc pour se propulser et se retrouver derrière le groupe de l'armée royale*

Wharf : "Sun : Ken-Bi" *en frappant sur le sol il créa un gouffre*

Au même moment Jones attaqua le groupe tout entier.

Jones : "Wood : Jumoko seicho" *ces cornes poussèrent d'un coup* "Charging corn" *il repoussa tout le groupe dans le trou créé par Wharf*

Cependant l'une des grandes cornes de Jones se cassa sur l'un des membres de l'armée Royale, il était apparemment plus tenace que les autres.

Jones : Tom !!

Wharf : (Mince il en manque un) Bruce à toi de jouer !

Bruce : Laisse moi m'en occuper mec *tout en se dirigeant vers l'homme appelé Tom par Jones*

Fin.

#53 24 Jul, 2016 22:24:43

L-way

Chap 26 : L'échappatoire.

Dans la course pour échapper à l'Armée royale, Wharf, Bruce et Jones étaient confrontés à une partie de cette armée, et exécutaient le plan mis en place par Wharf.

Bruce attaquait l'individu de l'armée appelé Tom par Jones.

Bruce : (J'ai juste à faire en sorte qu'il recule dans le piège créé par Wharf, et le plan sera un succès) "Hydraulique : Pamu Mizu Senka"

La multitude de coup de paume lancé par Bruce était contré par Tom.

Bruce : (Je dois accélérer)

Bruce augmentait la fréquence de ces coup, ce qui faisait reculé Tom, Jusqu'à ce qu'il tribucha car il n'avait pas perçu le gouffre créé par Wharf.

Wharf : Bien joué mec ! On les enterre maintenant

Bruce : (Il ira au fond du gouffre celui la) "Pamu Mizu" !!

Bruce utilisa toute sa force dans ce coup afin de projeter Tom au fond du gouffre, bien que celui-ci se protégeait il était déséquilibré.

Wharf utilisa un nouveau coup de poing pour créer un éboulement sur les membres de l'armée Royale afin de les ralentir le plus possible voir les immobiliser.

Wharf : Ça c'est fait ! *illumination* où est Iron ? *en regardant le ciel* Jones on te suis maintenant on fonce vers votre QG !

Jones : On perd pas de temps ! Suivez moi !

Wharf : (On ne réussira pas à les semer! Je les sens arriver, humm que faire... je sais ! Iron !), Les mecs j'arrive partez devant, "Moon Rebond"

En utilisant sa technique Wharf se retrouva directement vers Iron presque au dessus des arbres

Iron : Wharf ? Mais qu'est ce que tu fous ici mec le second groupe n'est pas loin !

Wharf : Justement on pourra pas s'en occuper et être assez rapide pour atteindre Jack, essai de les ralentir mec je compte sur toi !

Wharf redescendait en rejoignant Bruce et Jones parti devant, Iron juste derrière avait décidé de les couvrir jusqu'à l'arrivée du second groupe de l'armée. Ils étaient rapide, et Iron commençait à les distinguer.

Iron : Je vais pas avoir le choix, à moi de foutre le bordel ! Je vais avoir besoin de toi Jishin !

Iron commença à casser de multiple branche de la forêt pour les laisser sur le chemin qu'il empruntait à en volant mi hauteur des arbres, et il se retourna brusquement juste au moment où il entendit le premier soldat marcher sur la branche qu'il avait cassé.

Iron : Ok à moi ! (on se concentre) *ses ailes s'entouraient d'une aura blanche* (on visualise) *l'aura devenait plus compact* (et on relâche) "Eolico : Futago no Kaze" *Il utilise ses ailes pour lancer 2 rafales de vents qui lorsqu'elles se rencontrent se transforment en cyclone*

Les branches casser par Iron et son épée étaient prises également par le vent ce qui créa un cyclone avec des branche d'arbre pour mieux arrêter l'armée Royale dans leur course.

Iron : Je pense que ça suffira, il faut que je mettent la gomme !

Iron passa un instant au dessus des arbres pour regarder où était ses compagnons, des qu'il les aperçu il vola à vive allure vers eux. Jack était arrivé à l'entrée de leur QG, un passage derrière un rocher dans le fond de la forêt.

Jack : Dépêcher vous ! Ils ne faut pas qu'il découvre cet endroit.

Jones était derrière, il rentra le premier, derrière lui il y avait Bruce, puis Wharf et enfin Iron qui les rapidement rejoint. Jack refermant le passage derrière lui. Ils avaient réussi à semer l'armée Royale.

Jack : C'était un plan risqué tu le sais ça *essouffler*

Bruce : Mais il a fonctionné, encore une fois bien joué mon pote *tape poing contre poing avec Wharf*

Wharf : Désolé de vous avoir mis en danger, mais c'était le prix à payer pour une nouvelle vie.

Jack : C'est vrai, on vous remercie de nous avoir sauvé la vie.

Jones d'un coup se retourna vers Bruce en voulant l'attaquer, Jack s'empressa de le retenir.

Jones : J'ai pas oublié quand même ce que tu m'as fait le poisson, allez viens, qu'on remette ça que je te mette ta raclée là !

Jack : C'est bon, laisse tomber Jones !

Bruce : Je t'ai sauvé la vie petit renne au final nous sommes quitte, dans la vie parfois tu vois faut être reconnaissant et reconnaissable, je comprend que tu sois assez sceptique sur la situation mais.... *entame un monologue*

Jack : Excusez le mon frère a le sang assez chaud, mais faut le comprendre la situation actuelle est une catastrophe pour le Royaume de Cerf'Wood.

Iron : Jack, que ce passe-t-il dans ce royaume ?, je pense que tu nous dois au moins une explication.

Jack : Très bien je vais vous raconter ce qui se passe ici.

Fin.

#54 25 Jul, 2016 23:16:06

L-way

Chap 27: La Monarchie de Cerf'Wood.

Jack s’apprêtait à compter l'histoire de ce royaume qui cache bien des mystères derrière ses magnifiques paysages.

Jack : Pour commencer vous devez savoir quel est le type de gouvernance appliqué dans ce Royaume. A vrai dire c'était un système pour ma part plutôt efficace. Tous les habitants s'y retrouverai, personne n'était mis de côté.
Nous avions une constitution, celle qu'on appelle la SekoiaRules que tous les habitants devaient respecter, ensuite nous avions 2 type de monarchie que les habitants choississaient de suivre. La #TeamHealthy et la #TeamCapitalist

Jones : Les personnes de pouvoir et avec beaucoup de moyens qui s'occupaient d'apporter la richesse au pays étaient de la #TeamCapitalist et les personnes qui s'occupaient de la production, de l'agriculture, approvisionnement locale de la population et les hôpitaux étaient de la #TeamHealthy.

Jack : Tout le monde était satisfait car les uns avait besoin des autres pour survivre et avancé, Cerf'Wood était un modèle de vertus en termes de cohabitation entre tout type de classe sociales,

Jack : Mon père Jarod McRennels était à la tête de la Monarchie de la #TeamHealthy et ma mère Jenna McRennels de la #TeamCapitalist, seul les personnes de sang pur pouvaient Gouverner ainsi une autre famille qui gouvernait avec mes parents, il s'agit de la famille Heinrich.

Jones : Ainsi parmi les derniers qui ont utilisé ce système, Edgar Heinrich III à gouverner avec notre mère la #TeamCapitalist et Holie Hienrich son épouse à gouverner la #TeamHealthy avec notre père.
Sachez que tout était planifier le Roi de la famille des Rennes dirigerait la #TeamHealthy et la Reine la #TeamCapitalist et dans la famille des Élans le contraire. Afin de conserver l'équilibre en tout point entre les 2 royaumes.

Jack : Mais tout a dégénéré le jour où notre entêté de père a souhaité changer le système et de créer une Monarchie démocrate ou les habitants auraient le choix de qui dirigerait quoi, mon père et plus particulièrement ma mère étaient des personnes très apprécié dans tout le Royaume et cela par les 2 classes. Il profita de cela et réussi à instauré ce nouveau système qui lui instaura le chaos, Mon père fini par être celui dirigeait officiellement les 2 #Teams, ma mère fut choisi pour l'assister mais mon père avide de pouvoir ne l'écoutait plus et n'en faisait qu'à sa tête.

Jones : Il y a un peu près 7ans ma mère décida de se retirer de la gouvernance, seul mon père dirigeait, les habitants ont commencé à se poser enfin des questions sur son arrivée au pouvoir. Les Heinrich évincés eux préparaient leur vengeance.

Jack : Des conflits ont commencé à se ressentir entre les 2 #Teams les membres de la #TeamHealthy pensaient désormais à une ascension vers la #TeamCapitalist, pour eux mon père étaient un exemple mais ils étaient à prêt à tout et n'importe quoi ! La #TeamHealthy porter par mon père a peu à peu gagner du terrain, mais c'était sans compter la rébellion de la #TeamCapitalist qui a été la plus surprenante qui soit.

Jack : Les Heinrich ont décidé de prendre le contrôle de la #TeamCapitalist délaissé par la monarchie en place, sauf que ces gens ont le bras long, et ils ont finis par l'alliés à la #TeamDragon, cette #Team ne fait pas dans la dentelle, ils ont tout simplement attaqué mon père et la #TeamHealthy.

Fin.

#55 28 Nov, 2016 20:56:02

L-way

Hello AmiWooorld,

Je suis de retour désolé pour cette très longue absence, un peu de changement dans ma vie m'ont contraint à interrompre la publication, mais je suis la désormais pour une publication plus régulière, beaucoup plus...


Merci de me suivre, Merci à tous et bonne lecture.


See Ya'

#56 28 Nov, 2016 22:56:55

L-way

Chap 28 : La puissance de la #TeamDragon.

Jack et Jones racontaient les événements qui ont amené le Royaume de Cerf'Wood dans un système critique manipulé par la #TeamDragon.

Jones : D'un côté il y avait donc la famille Heinrich, la #TeamCapitalist et la #TeamDragon. De l'autre côté notre père et la #TeamHealthy. La première attaque des Dragons c'est fait pendant la nuit, ils ont detruit la moitié de la ville basse où était principalement la population de la #TeamHealthy. Cet événement s'est passé il y a 2 ans aujourd'hui.

Jack : La famille Heinrich elle-même n'avait prévu que les Dragons feraient autant de dégâts, à la fin de l'attaque Edgar Heinrich voulait rencontrer notre père afin de trouver un terrain d'entente pour rétablir la situation... Mais une chose a fait que mon père ne pouvait plus entendre raison.

Iron : Qu'est-ce que c'était ?

Jones : La disparition de notre mère, le soir de l'attaque elle n'était plus là. Mon père a toute de suite pensée que les Dragons l'avaient soit enlevée soit achevée, les Dragons aussi sournois soient-ils, ont en profité pour vouloir faire chanter notre père

Jack : Abandonner le trône contre la vie sauve de notre mère. Mais mon père choisit d'affronter les Dragons à la place pour récupérer de force notre mère.

Wharf : Votre père était plutôt quelqu'un de déterminer d'après ce que j'entends.

Jack : Humpf *en serrant son poing* il était plutôt con je dirai, faire passer ses intérêts politiques avant sa femme, et vouloir faire face aux Hordes de la #TeamDragon, il est doublement débile.

Iron : J'en conclus que votre père et son armée se sont donc fait rétamer

Jack : Haaahaha rétamer, le mot est faible

Bruce : Haa ouais, décidément ces enfoirés de cracheurs de feu son vraiment bas.

Jones : La ville basse a tout simplement été rayée de la carte de Cerf'Wood, la forêt dans laquelle nous sommes actuellement était l'ancienne ville basse.

Wharf : Ils n'ont vraiment rien laissé...

Jack : Grâce au Sequoia Géant la boiserie repousse très rapidement à Cerf'Wood.

Jones : Dans ce combat, un événement a fait que notre père est comme revenu à la raison, mais il était déjà trop tard..

Bruce : Décidément c'était une guerre plein de rebondissement !

Jones : En effet, notre mère est revenu de son périple

Wharf, Iron et Bruce était surpris et ne comprenaient plus ce qui a pu se passer durant cette bataille.

Wharf : Mais elle n'avait pas été kidnappée par le #TeamDragon ?

Jack : Non, juste avant la première attaque des Dragons notre mère sentit qu'une tragédie allait avoir lieu, elle a donc fait appel à une autre dynastie.

Bruce : Dynastie ? Comment ça

Jones : Oui une Dynastie, vous ne lisez pas les infos d'où vous venez.

Bruce : À PipiCaca on ne se tracasse pas avec toutes ces conneries à vrai dire

Wharf : Je vous avoue que je suis largué aussi.

Iron : Hum non je ne pense pas que ces infos soient arrivés à PipiCaca ou GreenTown *en regardant le ciel*

Jack : Vraiment des ignorants ces campagnards ....

Jones : Il existe 4 grandes #Team dans ce monde, si puissante qu'on les appelle Dynastie, car elles ont annexé beaucoup de terres et ont leurs propres lois.

Wharf : Il en existe 4 !

Jones : Il y a la #TeamDragon, la #TeamJungle, la #TeamKonchu (Insecte) et enfin la #TeamDes5Mers, ces 4 Teams sont des dynasties qui grâce à leurs ententes participent à l'équilibre de ce monde.

Jack : Notre mère est donc arrivé avec la #TeamJungle.

Fin

#57 30 Nov, 2016 23:46:59

L-way

Chap 29: La chute des McRennels.

L'histoire du Royaume de Cerf'Wood se poursuivait, nous arrivons à la conclusion suite à l'intervention de la fameuse dynastie de la #TeamJungle.

Jones : Notre mère était donc en compagnie de la #TeamJungle, le Capitaine de la 2ème division Kiyona Hoda de la #TeamChimpanzé et ses hommes. Ils étaient là pour mettre fin à cette guerre.

Jack : Ils devaient mettre fin à cette guerre sans combattre, car étant donné que les Dragons avaient autoproclamé Cerf'Wood faisant partie de leur Dynastie, ainsi combattre sur leur territoire serait considéré comme une invasion et pourrait créer le déséquilibre entre les 4 puissances.

Bruce : J'ignorais vraiment que le monde était aussi compliqué et structures c'est plutôt bon à savoir si on ne veut pas se faire zigouiller par des singes! *air sérieux mytho*

Iron : Décidément ce mec m'étonnera toujours...*en regardant Bruce*

Wharf : Hahahaha ce mec me tuera toujours autant, continue Jones je t'en prie.

Jones : La #TeamJungle a pu calmer les tensions lors de son arrivée et a prévu les pourpalers pour atténuer les tensions, qui devait avoir lieu le lendemain de leur arrivée, seulement...

Jack : Cette nuit là notre mère a été assassinée et exposée sur la place des fêtes.

Wharf, Bruce et Iron étaient pris d'étonnement,

Iron : Ce sont les Dragons qui ont ...

Jones : Les Dragons le nient, la #TeamCapitalist aussi, le Roi Edgar n'aurait pas pu faire cela... Il aimait secrètement notre mère, personne ne s'est dénoncé. Mon père a tout abandonné à partir de ce jour-là, les pourparlers ont été annulé.

Jack : Nous n'avons plus revu notre père depuis la préparation des obsèques, il n'y a même pas assisté... Ainsi la Famille Heinrich et les Dragons ont pris le pouvoir.

Jones : Nous avons remué ciel et terre pour apprendre la vérité sur la mort de notre mère et la disparition de notre père, nous avons de multiples délits qui font de nous des fugitifs et criminels, pourtant...

Wharf : La #TeamDragon ! *regard noir*

Bruce : Ces enfoirés dès qu'ils passent dans un endroit ils apportent le malheur avec eux... Je ne supporte plus ces cracheurs de feu de mes couilles

Iron : Jack, Jones comme vous pouvez le voir il n'y a pas que vous qui avez de la rancune envers la #TeamDragon.

Jones : Que s'est-il passé pour que vous leur en voulez autant.

Bruce : Ils ont détruit notre village natal, Le Lac PipiCaca province de GreenTown.

Iron : Ils ont attaqué sans raison valable tous les habitants et on a des amis qui on périt...

Wharf : Parmi ces gens morts il y avait ma mère et ma soeur a disparu à cause d'eux également.

Jack et Jones restaient sans voix.

Jones : Depuis tout à l'heure nous nous plaignons alors que...

Wharf : Ne vous en faites pas vous ne pouviez pas savoir.

Iron : Si je comprends bien au final, vous souhaitez retrouver les assassins de votre mère ?

Bruce : Et vous êtes persuadé que ce sont ces cracheurs de merde qui l'ont tué.

Jack : Le problème reste de le prouver afin de montrer à Cerf'Wood et au monde entier, à quel point ils sont méprisants !

Iron : Hey ho , Wharf, une chose est sûre c'est qu'au moins nous avons des intérêts communs.

Wharf : Quelle que soit l'action à mener si on participe à leur chute alors allons-y !

Bruce : J'aime entendre Wharf prendre ce genre de décision, on s'attaque enfin de nouveau aux Dragons !

Wharf : On va juste aider Jack et Jones et montrer à tous les habitants qui vivent dans le doute qui est l'ennemi.

Jones : C'est exactement ce que nous voulons, dans ce pays une peur règne constamment, la famille Heinrich, elle-même est partagé et le Roi Edgar lui-même a été écarté

Iron : Mais qui est l'Élan à la tête de ce pays qu'on a vu sur le trône ?

Jack : Il s'agit de son fils corrompu Edward !

Wharf : Hum *air réfléchi* très bien je sais par où nous allons commencer alors.

Iron : Un nouveau plan Wharf ?

Wharf : Il faut qu'on commence par la famille Heinrich.

Jones : on a déjà essayé de voir avec eux, mais on n'a trouvé aucun moyen de pouvoir les approcher.

Wharf : Très bien dans ce cas on a plus qu'à attaquer ! *sourire*

Iron : (Il a déjà établi un plan pour obtenir ce qu'il veut, ce gars m'impressionne d'où lui provient toutes ces idées, sa capacité de déduction me surprend)

Jack : Tu as l'air futé le Caneton ! Je t'écoute qu'elle est ton plan.

Fin.

#58 17 Mar, 2018 15:49:53

L-way

Hello Amiwoooorld,

Je reviens comme Yoshihiro Togashi, tel un arnaqueur lol ! mais #Magicwharf n'est pas fini, ça ne fait que commencer justement !

On repart aujourd'hui avec 2 nouveaux chapitres ! En essayant d'être un peu plus présent dans la diffusion !!

See you !

#59 17 Mar, 2018 15:57:41

L-way

Chap 30 : La 2eme attaque.

Wharf venait d'expliquer son nouveau plan imaginer pour obtenir des informations concernant la mort de la mère des frères McRennels, Jenna. Et le lendemain nos 5 amis sont prêt à exécuter ce plan.

Jones : Tu es sur qu'on puisse y arriver ?

Jack : Tu es ... Comment dire ... Imprudent le Canard *d'un air pensif*

Iron : Hum en y réfléchissant ce serait le meilleur moyen d'obtenir les informations sur ce pays, et des informations fiables.

Jones : Vous pensez vraiment obtenir des informations ?

Wharf : Oui, enfin je pense, enfin flemme on y pensera quand on aura fini.

Iron : Tout passe par la confiance les mecs, le plus important c'est que l'on ne laissera personne derrière *en regardant Bruce*

Bruce : Attends tu me regardes comme si j'étais la dernière roue du carrosse, tu es sérieux le pigeon voyageur, tu veux te manger un raz marée dans la face enfait !

Iron : Toi, tu es aussi puéril qu'il pistolet à eau, je l'attend ta mare aux canards là

Wharf : Heu s'il vous plait ne me mettez dans vos querelles de PP poisson-pigeon, hahaha PP vous savez photo de profil...
*il y a un blanc*

Iron : Ton pote manque réellement d'humour en réalité

Bruce : On est d'accord sur un point, les blagues de canard ce sont les pire, quand tu lis le Canard enchaîné tu comprends vite d'où ça vient

Iron : Haa ouais je connais c'est trop pourri, *il entame une discussion*

Wharf : Bande de lâche.

Jones : (Ils sont toujours aussi détendu, ce Wharf particulièrement, il a les plans les plus tordus et les plus risqués, comme notre sauvetage mais pourtant il reste serein)

Jack : Les mecs, d'où vous tirez une telle sérénité ?

Bruce : Humm depuis le périple du Sequoia Géant, tu vois, depuis que je porte cette veste qui fait 43℃.

Jack : Le Sequoia Géant ?!, vous rigolez, vous n'êtes pas rentré dedans ?

Iron : On vous l'expliquera en rentrant c'était cool quand même faut le dire, mais je pense qu'il est l'heure d'y aller !

Jones : Tu as raison, on y va !

Nos 5 amis, se rendent donc de nouveau en plein Cerf'Wood, ils sont aux abords de la rue marchande où tous les mercredis il y a le jour du grand marché de Cerf'Wood, quasiment toute la population s'y rend.

Wharf : Tu es sur qu'elle sera la aujourd'hui ?

Jones : Tout le royaume est présent, c'est une amoureuse des beaux tissus, ce marché fait les meilleurs de la Road 2. Tiens la voilà qui arrive là-bas

Wharf : Très bien ! ne vous en fait pas ça va marcher.

Jack et Bruce se dirigeait vers leur poste un peu plus loin.

Jack : Votre pote a toujours ce genre de plan tordus et dingue comme celui ci, des plans qui engagent vos vies et la sienne.

Bruce : Blouhahaha, il n'y a que de cette façon qu'il s'exprime, quand nous étions petit, il avait toujours les meilleures idées pour ne pas que nous révisons nos leçons mais on finissait par avoir des bonnes notes, c'est un stratège, et dites vous une chose c'est que vous obtiendrez ce pourquoi vous vous battez depuis tant d'année, avec ce type de plan.

Jack : J'espère qu'on pourra une nouvelle fois échapper à l'Armée Royale.

Iron reviens lui de la mission qui lui a été confié par Wharf avant l’exécution du plan. Il reviens justement vers Wharf et Jones.

Wharf : Iron, alors c'est bon ?

Iron : *sourire* Elle est prête à nous aider !

Wharf : Cool !! On vient de localiser la cible on va pouvoir donner le signale.

Wharf et Jones sont postés sur un toit à environ 5 mètres de la cible, Iron est lui posté sur un toit plus haut que Wharf et Jones un peu près à la même distance.

Quant à Bruce et Jack, ils sont dans un vieux bâtiment dans le marché appelé le vieux Dôme, une ancienne salle de fête, le bâtiment en bois ronger par les termites va quasiment s'effondrer.

Wharf : Bon, maintenant à nous, prépare toi Reine Holie Heinrich.

Fin.

#60 17 Mar, 2018 17:39:51

L-way

Chap 31 : Holie Heinrich.

Nos 5 amis se tiennent désormais prêt, pour le plan imaginé par Wharf. Holie Heinrich, l'ancienne Reine de Cerf'Wood, 7ans après les événements, elle n'a désormais plus que le statut conseillère du Roi actuelle.

Elle sort tous les mercredis dans le marché, et malgré la fuite de Jack et Jones elle tient à se déplacer accompagner de ses 3 gardes habituels.

Holie : Malgré les récents évènements, le marché est toujours resplendissant, c'est l'une des raisons pour laquelle j'aime me promener ici.

1er Garde : Il n'est tout de même pas conseillé de sortir depuis ces événements, nous ne savons pas où se trouve ces rebelles actuellement.

Holie : Rassurez vous, sachez 2 choses mon cher, premièrement les enfants McRennels ne me feront jamais de mal, de plus, ils ne vont pas recidiver de sitôt.
--------------------
[Retour dans le passé, au moment de l'explication du plan par Wharf]

[Wharf : Déjà première chose, on attaque dès demain, je sais que ça fait court mais c'est justement ce qu'il faut]

[Jones : Mais ils se mobiliseront tous surtout pour le marché en se méfiant de nous ou en nous cherchant]

[Wharf : Une armée n'est jamais prête en un jour, demain est le jour où ils commenceront à mette en place les plans contre nous et encore je ne pense pas qu'ils nous prennent vraiment au sérieux, mais demain avec le coup que l'on fera, ils sera déjà trop tard lors de la prise de conscience]
----------------------
Jones : (Wharf a raison, le marché n'est pas si renforcé, et le même nombre de gardes que d'habitude est autour de La Reine Heinrich, je pense que ça peut marché, de toute façon on a plus le choix)

Wharf leva son bras, pour donner le signale à Bruce et Jack pour commencer le plan

Bruce : Jack ! A nous de jouer, réduisons en cendre cette ruine.

Bruce et Jack se mettent ainsi à détruire donc les 3 seules poutres qui font encore tenir le vieux Dôme, le bâtiment commence à d'effondrer.

Jack : On se casse mec !

Un bruit énorme et de la poussière épaisse se mit à se rependre sur tout le marché, des cris retentissent de partout.

1er Garde : Ma Reine restez près de nous, formation en bloc !

2ème et 3ème garde : Oui chef !

Les gardes se mirent autour de la reine formant un triangle, les yeux postés principalement sur la reine pour éviter qu'elle ne fasse attaquer.

Wharf : A nous Jones !

Wharf et Jones bondirent d'un coup vers la Reine Heinrich et ses gardes, la poussière est un atout dans cette situation, qui permet de masquer leur arrivée

Wharf : "Sun : Ken-Bi !" *il donna son coup de poing dans les côtes du 2eme garde*

3ème Garde : Chef, Charles a disparu !

1er Garde : Que dis tu ?! Ce n'est possible (On ne voit strictement rien avec cette fum..)*coupé dans ses pensées*

Wharf : "Ken-Bi" *il donna de nouveau un coup dans les côtes du 1er garde*

1er Garde : Huaaaa !! *projeter contre un stand sur le marché*

Holie : Mais que ce passe t-il ici ! Gardes que faites vous donc ?

Jones : "Charging corn", dégage mec !*il charge le 3eme Garde sur le côté*

La Reine Holie Heinrich est désormais sans défense.

Jones : Désolé ma reine, mais nous allons faire un petit tour !

Jones utilisa ses cornes pour projeter la reine dans les airs

Holie : Mais haaaaa !! *crie de peur*

Iron arriva juste au dessus et saisit la reine dans les airs.

Iron : Je l'ai !

Wharf : On bouge les mecs

Marchand figurant : Alerte !!! La Reine Heinrich à été kidnappée !!

Marchand figurant 2 : Ce sont les frères McRennels, ces ingrats corrompus ont enlevé la reine, vite arrêtez-les !!

Une nouvelle course poursuite se dessine pour arrêter nos 5 amis, cette fois la majorité des habitants de Cerf'Wood sont à leurs trousses.

Fin.

#61 17 Mar, 2018 18:53:33

L-way

Chap 32 : La nouvelle planque.

Nos 5 amis viennent de capturer la reine Holie Heinrich, à présent le marché entier est à leurs trousses pour les empêcher de fuir.

La foule : - Arrêtez les ! - rattrapez les - capturez les - il faut sonner l'alarme, contacter l'armée la situation est grave.

1er Garde : Les enfoirés ils m'ont eu je n'ai rien vu venir, les frères McRennels, encore une fois !

La foule : - Hey mais ce sont les mecs qui ont libérés les McRennels là - ils sont dangeureux appeler l'armée et la Horde de la #TeamDragon.

Wharf : Iron ! Vole on te couvre avec Jones ! Bruce, Jack à vous de jouer !

Bruce : Blouhaha la partie que j'attendais tant, on retourne tout !!!

Jack : Allons-y le poisson tu prend la gauche je prend la droite !

Bruce : Bien reçu !

La situation est donc la suivante ; Iron a la Reine entre les mains et se dirige vers le nouvel échappatoire, juste en dessous, il y a Wharf et Jones qui le couvre à tout allure, et derrière, Bruce et Jack qui s'occupe de renverser tous les stands de l'allée centrale du marché pour ralentir les poursuivants.

Le point de rencontre n'est pas très loin, mais pour y arriver les poursuivants ne doivent pas savoir où ils vont, une diversion est donc à créer.

-------------------------------

[Retour dans le passé, lors de la mise en place du plan]

[Wharf : Lorsqu'on Kidnappera la Reine il ne faut pas que l'on se fasse repérer, car on l'emmènera au restaurant de nouilles sur l'allée des restaurants]

[Iron : Mais, mais mais tu es sérieux Wharf !!!!?]

[Wharf : Yep *en souriant*]

[Jack : Le restaurant de nouilles est tenu par une vieille dame celle à qui nous avons volé le sac pour s'acheter nos armures Jones !]

[Wharf : Oui, c'est elle, et je compte sur toi Iron pour aller la convaincre avant justement, c'est la planque parfaite et on gagnera en crédibilité également]

[Jack : En quoi allé chez cette vieille nous fera gagner en crédibilité ?]

[Wharf : Vous comprendrez quand on y sera *sourire en coin*, par contre il faut qu'on trouve une diversion pour embrouiller le plus rapidement possible nos poursuivants, avec un écran de fumée ou un truc de ce genre...]

[Jones : Il n'y a pas de bâtiments désaffectés là-bas]

[Bruce : Pas de problème bande de névrosés j'en fait mon affaire, fait moi confiance Wharf tu l'aura ta diversion, rappel toi que je suis un poisson fumant maintenant... Blouhahaha]

[Iron : Tu portes juste une veste de 50℃ mec, ça me fait pas de toi un caïd...]

[Bruce : Tu veux que je te chauffe les plumes le pigeon ?]

[Wharf : Hahaha ok Bruce tu te charges de la diversion, si ça marche pas on est foutu, mais j'ai confiance en toi mec ne me déçois pas *tchek du poing avec Bruce*]

----------------------------------

Retour dans le présent,

Jones : On arrive dans l'allée des restaurants !

Bruce : Ils ont toujours derrière ?  *en retournant la tête* parfait c'est à moi de jouer les mecs.

Bruce se retourne vers les poursuivants

Bruce : "Hydraulique : Jokibakuhastu" (l'explosion de vapeur) *en donnant un coup avec sa paume il créé une explosion de vapeur grâce à l'utilisation du manteau légué par Feu, qui va transformer l'eau en utilisant sa chaleur*

Un large écran de fumée très dense se propageait partout dans l'entrée de l'allée, Wharf était le premier à rentrer dans le restaurant, derrière Jones et Jack qui ouvraient le chemin pour Iron et leur victime Holie Heinrich, pour finir Bruce après son intervention arrivait.

Voix de Alces : "Invocation : Le passage du Nuage protecteur".

Iron : Le voilà, allez on y va ne perdons pas de temps !

Iron sauta en premier dans le passage avec Holie Heinrich et les autres le suivent très rapidement, après que le dernier, Bruce soit passé, le passage se referma aussitôt. L'écran de fumée qui a créé la diversion se dissipait et les poursuivants reprenaient leurs recherches.

Les poursuivants : - Cherchez les ils ne doivent pas être très loin - ils ont du se cacher dans des restaurants - fouiller tous les restaurants - les complices seront punis - On ne peut pas leurs laisser la Reine Heinrich

Alces : Bon retour et Bienvenue sur le Sequoia Géant mes chers enfants.

Jones : Le... le Sequoia Géant ?! *voix tramblantes*

Fin.

#62 29 Mar, 2018 20:18:59

L-way

Chap 33 : Retour dans le Sequoia.

Nos 5 amis et leur otage Holie Heinrich viennent d'arriver devant le grand Sequoia géant, le plan de Wharf est un succès.

Alces : Que me vaut votre si agréable visite, vous n'êtes pas venus seul cette fois ci.

Iron : Nous vous prions sincèrement de pardonner cette intrusion Alces-sama !

Wharf : Nan, ne t'excuse pas Iron, ç'était mon idée Alces-san, j'espère qu'on ne te dérange pas trop !

Jack et Jones : Alces-sama ! *illuminations*

Iron : Heu désolé Madame, je vous repose au fait.

Holie Heinrich est tétanisée par le nom qu'elle vient d'entendre, tous les habitants de Cerf'Wood connaissent cette légende, mais ils n'ont pas eu la chance de la rencontrer et à l'entente de son nom comme la légende le dit tout devient claire.

Alces : Hahaha ne vous en faites pas mes chers enfants tout le monde est le bienvenue sur le Sequoia géant.

Bruce : Alces-Baachan merci pour tout, nous sommes encore dans une situation délicate mais rassurez-vous on gère on gère ! *grand sourire*

Alces : Je n'en doute pas voyons...

Wharf : Reine Holie Heinrich, nous avons été un peu brusque en effet, c’est de ma faute j'ai eu la flemme de penser à un plan plus délicat

Bruce : La flemme te tuera mon pote.

Wharf : Quoi qu'il en soit, nous sommes ici afin que la vérité puisse être rétablie et que ceux qui sont destinés à régner puisse le faire pour le bien de ce peuple.

Holie : Mon dieux... *en commençant à pleurer* *voix tremblante* Alces Sekoia no Haha, notre mère a tous, nous te prions tous les jours pour nous apporter notre bois, fleurs et feuilles qui nous réchauffent l'hiver et nous rafraîchissent en été. C'est un miracle la légende disait donc vrai, j'ai tout compris au moment où je vous ai vue en entendant votre nom !

Holie sauta au pied de Alces comme pour la vénérer

Alces : Jeune Holie, je ne suis pas une déesse relève toi voyons

Bruce : Tout ce qui ont connu cette légende réagissent comme ça dis moi

Wharf : Faut croire que Alces-san est une légende vivante

Jack : Comment ça !! C'est plus que ça c'est notre mère a tous vous ne vous rendez vraiment pas compte !!

Bruce : Moi je sais qu'elle est gentille déjà...

Jack : .... Non mais je rêve !! *en criant* Excusez leur insolence Alces Haha-sama *en s'inclinant*

Alces : Ne vous en faites pas ce n'est rien voyons...

Holie : Vous ! *en se tournant vers Iron, Bruce et Wharf* pourquoi m'avez vous amener ici ?

Wharf jeta un regard sur Iron en souriant, qui lui regarda Holie, il compris enfin ce que voulait dire plus tôt Wharf.

------------------------------------------------------------------------------
[Retour dans le passé avec les pensées d'Iron]

[Wharf : Oui, c'était elle, et je compte sur toi Iron pour aller la convaincre avant justement, c'est la planque parfaite et on gagnerai en crédibilité également]


[Jack : En quoi allé chez cette vieille nous fera gagner en crédibilité ?]


[Wharf : Vous comprendrez quand on y sera *sourire en coin*...]

--------------------------------------------------------------------------------

Iron : (Aux yeux de Holie, Wharf est devenu la personne la plus crédible désormais... Elle nous ecoutera jusqu'au bout à présent, bien joué le canard)

Wharf : Reine Holie, en vous amenant j'espère que vous comprendrez que nous 5 ne sommes pas vos ennemis, mais plutôt vos alliés, ensemble nous allons récupérer le royaume de Cerf'Wood des griffes de ses Dragons, et vous rendre votre place de Reine.

Jack et Jones : *air très choqué*

Jack : Mais qu'est ce que ?...

Wharf : *sourire en coin* Vous allez redevenir la véritable Reine de ce royaume Holie Heinrich, conformément à vos souhaits je présume..

La reine Holie restant bouche bée devant les dires de Wharf, ainsi que tout ceux présent autour, que prépare Wharf ?

Fin.

#63 07 Apr, 2018 15:05:07

L-way

Chap 34 : Le coup d'État

Wharf venait d'annoncer qu'il souhaite que Holie Heinrich reprenne le trône de Cerf'Wood.

Wharf : Reine Holie, je sais qu'à vos yeux je ne représente rien après tout vous ne me connaissez même pas, mais vous seule avez le pouvoir de régner sur cette contrée.

Jack : Que veux tu dires par la Wharf ?

Bruce : Il veut dire que pour le moment les jumeaux vous êtes pas encore de taille pour reprendre le pouvoir ici, mais la petite dame a le style, je dirais même la prestance pour diriger ce pays !

Iron : Hahaha ce mec en fait toujours trop mais je suis d'accord avec lui les rennes vous êtes pas encore de taille !

Wharf : Ce n'est pas contre vous les mecs, mais écoutez mon plan je sais que ça peut coller à la situation !

Jones : Jack... Écoutons les jusqu'à la fin, jusqu'ici les plans de Wharf ont toujours fonctionnés, de plus ils nous a emmenés dans l'antre de la grande Sekoia no Haha. Je pense que s'il cherchait à nous prouver sa crédibilité il a réussi

Wharf : (Il a compris ce que je cherchais à faire en venant ici, bon ça facilitera les choses !)

Wharf : Les frères McRennels ne sont pas appréciés par la communauté, par rapport à leur père et à leurs récentes actions.

Bruce : Nous aussi de base ont les aimaient pas mais ... !

Wharf : Mais aujourd'hui vous pouvez passer pour des héros les mecs

Jack : Passer pour des héros ?

Iron : Ca vous changera de la criminalité !

Wharf : Oui ! Pour des héros, car selon le plan vous avez mis une raclée à Bruce, Iron et moi et sauvé la Reine Holie.

Jones : Ca rétablira notre crédibilité auprès de notre peuple sur notre bonté ok je suis d'accord mais mais ça n'expliquera pas nos actes passés, je doute qu'ils soient expliqués juste avec ce sauvetage !

Wharf : Juste, mais La Reine sera la pour vous défendre, lors de son discours pour la reconquête de son peuple.

Holie : Excuse moi jeune Canneton mais sur quoi vais-je me baser pour reprendre la confiance de tout mon peuple et qu'ils fassent de moi leur nouvelle reine ?

Bruce : Haaaa et dire que les jumeaux connaissent notre but je pensais qu'ils auraient tilté, vous êtes vraiment lents les mecs hein

Iron : Ne leur en veut pas c'est vrai que c'est plutôt tordu comme plan, mais après quelques semaines passées auprès de Wharf on commence à comprendre nous...

Jones : Je ne comprend pas non plus comment comptes tu t'y prendre ? Car vous êtes des inconnus pour Cerf'Wood

Wharf : C'est simple vous n'aurez qu'a leur faire comprendre que nous sommes des missionnaires à la botte de la #TeamDragon.

Jack : Quoi !?

Jones : Je commence à comprendre...

Wharf : Les dragons sont ceux qui contrôlent ce pays, si vous leur faites comprendre qu'ils ont organisé votre évasion pour que vous puissiez atteindre la Reine Holie, mais qu'au final vous vous êtes retourner contre nous et vous avez délivré la bien aimée Holie, et si celle-ci le confirme, aucun doute ne sera relevée !

Bruce : Et c'est à ce moment que la Reine Holie devra faire appel au coup d'État !!Blouhahaha

Iron : Le peuple tout entier, même l'armée doit se retourner contre les Dragons afin qu'ils puissent faire tomber le jeune Edward Heinrich de son trône !

Holie : Vous .... (Incroyable..) *voix tramblante*

Wharf : Vous finirez forcément par vous entretenir avec la #TeamDragon, et c'est la que vous nous vendrez. Mais il manque une choses pour qu'ils renoncent à ce pays j'ai pensé à diverses choses mais je ne sais pas...

Holie : La pacte de Jenna, ç'est le moment d'utiliser le Pacte de Jenna !

Que représente le Pacte que Jenna McRennels a réaliser avec la #TeamDragon.

Fin.

#64 17 Apr, 2018 23:15:36

L-way

Chap 35 : La Pacte de Jenna McRennels.

Après l'annonce du plan de Wharf pour renverser le pouvoir mis en place par la #TeamDragon, la Reine Holie apportait un élément surment capital pour la survie de ce plan.

Jones : Ma mère aurait fait un pacte, avec la #TeamDragon ?

Holie : Oui, un pacte qui donne de l'espoir à ce pays, mais pour moi c'était comment dire... perdu d'avance, jamais je ne penserai que ce pacte pourrait être utilisé.

Jack pris d'un élan de colère s'approchait de Holie furieux,

Jack : Et tu comptais nous le dire un jour ça !! où le garder pour ta personne pour reprendre le pouvoir dans ce pays au moment opportun ! Pfff de toute façon actuellement c'est un Heinrich qui est au pouv....

Jones donna un coup de poing subitement à son frère, Jack tribucha sans prononcer un seul mot.

Jones : Toi comme moi ne savons pas ce que notre mère ou Holie-san ont traversé, la souffrance de ce pays, il n'y a que notre père et ses futiles ambitions qui en sont à l'origine et tu le sais aussi bien que moi.

Holie : Jones... ne lui en veut pas. Je comprend ta douleur Jack-kun *en s'abaissant vers lui* je n'ai pas pu soutenir ta mère et l'empêcher de se sacrifier pour Cerf'wood. Elle était mon amie la plus chère vous le savez, elle a agit pour vous léguer le règne de ce pays un jour à vous ses enfants et si mon rôle est de vous aider aujourd'hui à convaincre ce pays de faire moi leur nouvelle Reine pour que demain vous reprenez cette place, je respecterai sa volonté.

Bruce : Elle a raison Jack, t'es trop téméraire mec reste zen un peu..

Iron : C'est le plus excité des années 2000 qui dit ça...

Wharf : Je pense que vous pouvez faire confiance à Holie les mecs, et puis de toute façon j'ai un peu la flemme de réfléchir à un autre plan.

Jones : Vous en avez déjà énormément fait pour nous alors que rien ne vous y obligeait.

Bruce : La chute des Dragons nous y oblige à vrai dire. *air sérieux*

Wharf : Au fait c'est quoi ce pacte ?

Holie : Je vais commencer par vous compter le jour où tout a basculé, le jour où la #TeamDragon a pris le pouvoir sur Cerf'Wood.
Il y a 2 ans le 10 Juillet, Dans le début de l'après midi, Jenna était rentrée à Cerf'Wood après plusieurs mois d'absence en compagnie de l'élite de la #TeamJungle et Hoda-kun.
Il avait en tête de rétablir le pouvoir pacifiquement, tout Cerf'Wood était enthousiaste à l'idée de revoir Jenna au pouvoir.

Holie : Cependant les Dragons avaient reçu l'information concernant le retour de Jenna avec Hoda-kun, ils ont dans la nuit d'avant ratifié l'annexe de Cerf'Wood comme terre de la dysnastie des Dragons, 3 représentant de sang royale devait signer ainsi, mon défunt mari Edgar Heinrich, le désemparé Jarod McRennels et mon fils Edward ont signé la ratification, elle devait donc être annoncé le lendemain de l'arrivée de Jenna.

Holie : Les dragons sont très prévenant et la ratification indiquait que toute rébellion pouvait conduire à un exile du royaume. Lors du retour de Jenna, Edgar et Jarod ont compris pourquoi le processus fut si soudainement accéléré alors qu'il était prévu normalement pour bien des semaines plus tard afin que les familles puissent examiner la ratification.
Jarod a donc essayé de demander que la ratification soit revu, les Dragons l'ont considéré comme un tentative de rébellion et l'ont exilé.

Jack et Jones étaient stupéfaits par ce qu'ils venaient d'apprendre, les yeux grands ouvert ils étaient supris de connaître cette version de l'histoire.

Jones : Ça voudrait dire que Papa n'est pas forcément mort Jack.

Jack : J'y crois pas... Tout lui a échappé, jusqu'à ce qu'il finisse exilé, tout ce temps on aurait pu tenter d'aller le rechercher pour connaître cette histoire.

Holie : C'est après cet événement que Jenna compris que c'était perdu, Hoda-kun a examiné la ratification et même la #TeamJungle ne pouvait agir. Jenna avait compris ce qu'il desirait, ainsi...

Wharf : Hum ? *air interrogé*

Holie : Jenna m'a demandé de me ranger du côté des Dragons, elle faisait tout pour ce pays donc je lui ai promis que je respecterai leur volonté quoi qu'il fasse.
Elle a donc proposé en échange de sa vie un référendum.

Iron : Un référendum ?! Ça paraît si peu par rapport à une vie !

Holie : C'est vrai mais elle savait que la vérité pourrait éclater un jour et que tout le peuple peut se ranger du côté des familles et demander l'annulation de la ratification !

Bruce : Incroyable, elle était devine, elle avait prédit notre arrivée.

Wharf : Voilà la chose qui fera donc tomber la #TeamDragon, Ce pacte est parfait.

Iron : On a plus qu'à vous emmener sur le place, rassembler les habitants et que vous leur avouez tout

Bruce : Et imposer le Referundum ! Et le tour est joué.

Vinci : Malheureusement ça ne sera pas si simple

Wharf : Vinci-san !!!

Fin.

#65 04 May, 2018 22:53:33

L-way

Chap 36 : La Riposte du Dragon.

Pendant que nos amis préparent le plan qui permettrait aux familles royales de reprendre le règne de Cerf'Wood, les Dragons restaient plus que sur leurs gardes.

Capitaine de la 8ème Horde de la #TeamDragon, Kragen Kush : Décrivez moi la situation, comment cette femme à pu disparaître, vous connaissez les enjeux de son kidnapping au moins hummpf *expire du nez laissant échapper de la fumée comme un dragon*

Soldat Dragon 1: Kragen-senchô, Holie Heinrich a été enlevé par 5 individus, 2 on fait diversion, et 3 l'ont escorté, beaucoup ont reconnu les frères McRennels dans le lot.

Kragen : Ces petits imprudents, ils ne savent même pas dans quoi ils s'embarquent, oser s'attaquer à la #TeamDragon

Soldat Dragon 1: Heu, ce n'est pas tout il se trouve que les 3 autres ont été également authentifiés, il s'agissait d'un Poisson, d'un pigeon et d'un Canard.

Kragen : Qu'est ce que vous racontez ? Qui sont ces trois énergumènes ???

Juriste Jules : Capitaine Kragen, il s'agit des 3 individus qui ont délivré les frères McRennels pendant votre absence.

Kragen : Ah Jules-kun, tu tombes bien, j'allais justement te demander qu'elle était cette stupide histoire de délivrance, tu devrais mieux tenir tes audiences d'exécution..

Jules : Je le sais bien, veuillez donc excuser cette négligence qui ne se reproduira plus, et surtout nous réglerons cela.

Kragen : Hummpf, ces 3 individus ont l'air de vous poser problème, et je n'aime pas trop les perturbateurs, donc réglons cela au plus vite, faite partir vos meilleurs hommes à la poursuite de ces 5 individus pour ramener Holie, la #TeamDragon viendra en renfort .
(Si nous laissons échapper Holie Heinrich de notre contrôle cela risque fortement de poser problème).

Jules : Je vous remercie Capitaine.

Une fois que le Juriste sorti de la pièce, Kragen s'adressa à ses soldats.

Kragen : Soldats, vous avez carte blanche pour cette opération, ces frères me dérangent, supprimez les lorsque vous les retrouverez. Et rappelez vous que toute rébellion est un crime contre notre constitution et il est donc puni....
Je n'ai aucune confiance en ces mauviettes de #TeamElan et #TeamCerf.

Du côté du Sequoia Géant,

Vinci : Vous allez devoir réaliser votre première confrontation avec des membres de la #TeamDragon, une préparation s'impose.

Iron : Une préparation, au combat ?

Vinci : Ils seront là pour vous aidez !

Wharf : Ils ?

Bruce : Coool ! Maître Feu ! *en criant*

Ils apparurent derrière Vinci : Feu, Cracker et Tchuk et enfin Sekojin, dans le but de former nos héros à cette première confrontation.

Feu : Alors gamin content de me revoir, on repart se la donner dans le four ! Hahahaha

Cracker : Mec ! On va faire de toi un tueur ne t'inquiète même pas

Tchuk : Au moins faire de toi une personne pouvant se défendre ! Ce serait déjà bien

Iron : Sekojin-sama !

Sekojin : Faisons un peu grandir ton bout de bois ensemble.

Iron : Vous parlez surment de Jishin !

Sekojin : Oh.. Je vois, c'est un nom très approprié je trouve, je vais te donner quelques astuces qui s’avéreront bien utiles tu comprendras.

Vinci : Vous allez partir 4 jours en préparation ! Cela qui laissera le temps à Holie de préparer son arrivée et aux frères McRennels de suivre une petite formation avec Alces-san sur l'origine de leur pouvoir...

Jones : Ce... Ce serait un honneur,

Jack : Nous sommes plus que prêt !

Fin.

#66 04 May, 2018 23:16:53

L-way

Chap 37 - Préparation d'un coup d'Etat.

Vinci accompagné de Cracker, Tchuk, Feu et Sekojin arrivent pour préparer nos amis pour leurs premières confrontation face à la #TeamDragon grâce au plan imaginé par Wharf.

Cracker : À meeeec ! Cette fois on rigole plus on va faire de toi un putain de guerrier qui déraille tout, qui déchire tout, qui prend son poing et .... *Il s'exite tout seul*

Tchuk : Crack en fait toujours trop, j'espère que tu es prêt petit Canard cette fois on passe aux choses sérieuses, un entraînement de 4 jours avec nous est bien intense

Wharf : Je n'attendais pas moins de vous ! J'ai beaucoup de choses à comprendre, j'espère trouver des réponses avec vous.

Crack : Tkt mec on gère tout ça

Bruce : Feu-sensei !!! Je suis chaud bouillant à l'idée de me mesurer à vous, j'ai quelques nouvelles techniques à vous montrer et besoins de quelques conseils pour les améliorer, en tant que chasseur de lézard volant il faut que je sois au top !

Feu : Toujours aussi chaud à ce que je vois, très bien on va pouvoir monter l'entrainement d'un cran dans ce cas Jeune Fish !

Bruce : Yosh Sensei !

Iron : Sekojin-san ! Nous retournons donc aux marécages ?

Sekojin : Cette fois Iron on va s'exercer autrement, il est tant que toi et Jishin avancer ensemble !

Vinci : Jack, Jones vous devez également vous préparer pour ce combat qui sera celui de votre vie, pour cela vous aurez le privilège de pouvoir vous éveiller grâce à votre mère spirituelle

Jack et Jones : Alces Sekoia no Haha-sama *en simultané*

Alces : N'en faites pas autant mes chers enfants voyons ...

Vinci : Reine Holie, j'ai besoin que vous m'en dites plus sur ce référendum et sur la façon dont cela a été notifié...

Holie : Bien sûr, je vous dirais tout ce que je sais à ce sujet.

Jack : (L'espoir renaît enfin et cela en moins d'une semaine juste en croisant un Canard, un poisson et un Pigeon, comment des êtres provenant de #Team aussi insignifiantes dans ce monde, peuvent-ils nous redonner autant de confiance... ??)*Air interrogé*

Alces : Jack et Jones soyez prêt pour l'épreuve de l'ascension du Sekoia Géant, voici ce qui vous permettra de faire face dans cette bataille, je vous prie de me suivre voyons..

Jack et Jones entre ainsi dans un portail nuageux les emmenant comme nos 3 amis plutôt, dans les endroits qui leur permettront de devenir plus fort.

Fin.

#67 12 May, 2018 17:42:20

L-way

Hello Amiwoooorld,

Déjà 2000 vues sur cet article, Merci à tous de suivre ce scénario qui ne fait que commencer ! en espérant qu'ils vous plaise toujours plus !!


See you !!

Dernière modification par L-way (12 May, 2018 17:47:29)

#68 12 Dec, 2018 16:49:37

L-way

Chap 38 - Dai ni Seishin : Jishin.

Iron et Sekojin se teleportèrent dans l'une des forêts du Sekoia Géant, afin de débuter cette préparation qui durerait 4 jours.

Sekojin : Bienvenue dans la forêt de l'esprit du Bois, comme tu peux le voir ici les arbres ne sont pas fleuris ou feuillus, ils respectent seulement le principe de boisement et il y a toujours des marécages.

Iron : Incroyable, j'ai cette sensation que ce bois est comme ...

Sekojin : Indestructible ! *En lui coupant la parole*, en effet, pour toi il l'est ...

Iron : Que voulez dire par pour moi ?

Sekojin : Voici le lieu de naissance de Jishin ! Et le lien que tu as forgé avec lui est visiblement déjà très fort pour que tu penses que ses semblables soient indestructibles.

Iron : Je vois c'est donc ça cette sensation.

Sekojin : Nous sommes surtout ici, pour passer un cran au dessus dans ton partenariat avec Jishin, cet endroit n'est pas seulement symbolique, il te permettra de comprendre la réel capacité que je t'ai offerte ou plutôt que tu as acquise.

Iron : Je sais déjà une chose avec Jishin c'est que plus nous sommes coordonnées, plus il s’aiguise et se renforce, je vois déjà qu'il commence à prendre la forme d'un katana.

Sekojin : Et c'était exactement ce que je t'ai raconté lors de ta première venue, toi seul peux rendre Jishin plus fort à présent. Aujourd'hui tu fais corps avec lui dans le maniement et lui te prête la force dont tu as besoin pour terrasser tes ennemis, mais as tu déjà pensé à faire esprit avec Jishin.

Iron compris à ce moment là qu'il avait seulement utilisé Jishin pour frapper mais qu'il n'avait jamais essayé de combiner sa magie

Iron : Vous voulez dire combiner la magie avec Jishin ?

Sekojin : Tu es encore loin du compte Jeune Iron Pecker *Sekojin se mit en garde*

Iron compris que l'entrainement débutera des maintenant, il sortit donc Jishin de son drap blanc et se mit en position également.

Sekojin : Il y aura des règles pour cette fois, des règles qui te mèneront vers ton but et le pouvoir que tu dois acquérir
- Règle n°1 : Tu ne peux m'attaquer et défendre qu'avec Jishin et la magie
- Règle n°2 : Tu as l'interdiction de me porter de coup direct avec Jishin, ainsi à toi de débrouiller pour m'attaquer.
Je te donnerai un seul conseil, la magie c'est faire preuve d'imagination Jeune Iron.

Sekojin : De mon coté je ne bougerai pas de ma place, mais les bois qui remplissent cette forêt m'appartiennent et je les utiliserai pour te combattre.

De nombreux tronc d'arbre s’élevèrent autour de Sekojin, tout à coup un tronc se dirige à grande frappe vers Iron qui l'esquive de peu. Il est très dificile de se déplacer dans cette forêt où la mangrove remplace le sol, l'humidité de 206% empêche les volatiles de s'envoler. 

Iron : Mais comment *d'un air étonné* *tout en esquivant les prochaines attaques portées sur lui*

Iron : (Je vais devoir utiliser des attaques à distances, Jishin et ma Magie seront les seuls à pouvoir agir, commençons par tester la magie...)

Iron en esquivant les différents troncs d'arbres dirigés vers lui en se rapprochant de Sekojin,

Iron : (À moi de jouer) "Eolico : Kaze no suichoku" *coup d'épée direct et rapide de vent en direction de Sekojin*

Sekojin contre l'attaque avec un tronc qu'il déplaça devant lui avant l'impact. ,

Sekojin : Ta magie a bien augmenté en puissance depuis la dernière fois, mais tu ne communiques pas encore avec Jishin, il faut que tu apprennes à faire vraiment confiance à la force de Jishin et non lui imposer la tienne.

Sekojin : Je vais peut-être devoir t'y forcer

Sekojin utilise ses troncs pour attaquer de nouveau Iron, cette fois l'attaque n'est pas de front mais elle provient de tous les côtés, les troncs sont à présent placés tout autour d'Iron qui n'a plus aucun échappatoire.

Iron : Même mes angles mort sont menacés, je ne peux pas utiliser mes ailes pour utiliser le Futago no Kaze, les attaques de Jishin ne sont que des attaques de front, qu'est ce que je fous putain !

Sekojin : Tu réfléchis beaucoup trop, ton pouvoir repose sur une seule chose et je n'aime pas beaucoup me répéter, si tu n'es pas prêt alors abandonne *tout en faisant le geste de ses bras pour envoyer tous ses tronc supsendus autour de Iron sur lui*

Iron : (Une seule chose ?... D'accord) meeeerde

Un énorme impact frappe Iron

Iron : C'est bon je comprends maintenant, le pouvoir de Jishin, c'est donc ça...

Sekojin : Tu as de la chance cette fois, à partir de maintenant je t'attaque à fond, la seule magie capable de me combattre est en effet la magie du bois qui est aussi la magie de Jishin.
Maintenant que tu as éveillé le Dai ni Seishin tu es capable de me porter ce coup,

Iron a réussi à parer les troncs grâce à Jishin qui érigé un bouclier de bois autour de lui.

Iron : "Dai ni Seishin : Jishin" *activation de la magie de l'epée* très bien allons-y maître Sekojin, je vais vous bousiller !

Fin.

#69 12 Dec, 2018 17:04:20

L-way

Chap 39 - Kami no Sobi, Feu no Kaba.

Feu et Bruce se retrouvèrent au coeur du Volcan du monde Ardent, passage n°98 du Sekoia Géant.

Bruce : Aaaah ma deuxième maison, l'endroit le moins approprié pour un poisson mais pas pour Bruce Fish !

Feu : Comme tu peux bien l'imaginer on est pas en vacances ici gamin, je n'ai pas fini de te tester aussi. Je vois que tu as survécu au port du Kaba, tu as donc déjà réalisé 60% de l'entrainement.

Bruce : Maître Feu ne me dites pas que vous doutiez de moi quand même ! Et puis cette veste est super pratique, regardez ce que je peux faire avec

Feu : Montre-moi donc gam..! *Coupé en plein parole*

Bruce attaqua sans prévenir Feu de front

Bruce : "Hydraulique - Jokibakuhastu"!! *En tant attaquant Feu à l'estomac*

Feu bloqua l'attaque sans encombre et sans bouger surtout mais il fut agréablement surpris par cette attaque,

Feu : (il peut déjà plus ou moins utiliser l'energie magique de sa veste sans le savoir pleinement, faire de lui le premier Poisson utilisateur de la Magie Ardente sera une chose pas si compliquée finalement)

Feu : J'ai compris gamin tu débordes d'énergie visiblement mais justement on va canaliser tout ça, la méditation tu connais ?

Bruce : Humm Neko-sensei me faisait faire quelques séances parfois, rien de plus claqué dans l'univers Blouuuhahahahaha

Feu : Cette méditation à un but, celui de l'éveil du Kami no Sobi, Feu no Kaba (L'équipement de Dieu, La couverture de Feu). Je dois te dire qu'une fois que tu rentres dans la chambre de méditation, il est difficile d'en sortir

Bruce : Heu attend qu'est ce que tu entends par difficile d'en sortir ? Genre on peut rester bloqué dans sa méditation, genre BouddhaVie forever and again and again ?

Feu : Genre mourir tout simplement *en souriant*

Bruce : pourquoi tu veux me tuer je croyais que tu m'appreciais moi vraiment

Feu : tu peux encore aban... *Coupé en pleine parole*

Bruce : N'utilisez jamais ce mot quand vous me parlez ou quand vous parlez de moi Feu-sensei, vraiment *d'un air très sérieux*

Feu : (il a complètement changé d'expression, hum il doit avoir une histoire assez particulière, mais certains mots peuvent activer sa motivation, très intéressant), à toi de me montrer que je n'aurai pas à utiliser ce mot.

Feu : met toi en position de méditation et prononce ce sort : Le courage est la force, les flammes est le feu, la calme est la braise, la concentration est un pilier de feu, enveloppe moi, imprègne moi, béni moi de ta chaleur ardente Kaba.

Bruce : Le courage est la force, les flammes est le feu, la calme est la braise, la concentration est le feu, enveloppe moi, *il sentit comme une étreinte sur tout le corps* imprègne moi (c'est comme si quelque chose rentrait dans mon corps c'est quoi ce truc) béni... moi de ta chaleur ardente Kaba !!!

D'un coup Bruce resta figé et une colonne de feu apparu autour de lui.

Feu : Bonne chance Bruce, c'est toi contre toi maintenant.

Fin.

#70 13 Dec, 2018 11:03:26

L-way

Chap 40 - Les capacités de la Lune.

Wharf a rejoint de son côté Tchuk et Cracker pour son entraînement du développement de ses pouvoirs.

Tchuk : Jeune Canary, il est maintenant temps pour nous de faire de toi un vrai utilisateur de la Magie des Astres.

Cracker : Mec tu as la magie la plus dingue qui soit, la combinaison, la création, la modulation, la récréation bref tooooout est possible avec cette putain de magie.

Tchuk : Cracker n'a pas tort la magie des Astres est celle qui offre le plus de possibilité, ou en es tu aujourd'hui ?

Wharf : Hum a vrai dire je ne sais pas trop comment l'utiliser, je vous avoue que j'avais un peu la flemme d'explorer tout ça, pour l'instant je me contente de ce que je sais et ça me suffit vous voyez, j'ai pensé a quelques truc mais pas le temps d'exploiter vous comprenez, blablabla*continue son monologue*

Cracker : Tchuk ma parole j'ai jamais entendu ça, je peux le taper juste une fois stp !

Wharf : Quoooi ?!

Tchuk : Hahaha ça va aller Cracker mais il mérite je l'avoue, les jeunes de nos jours se la jouent toujours trop cool,

Cracker : c'est a cause de ça que le monde s'affaiblit de jours en jours je serais seul avec toi je t'aurai mis ta correction Canardo de mes deux, viens ici je vais faire de toi une éponge connard de canard *tout en s'excitant et en étant retenu par Tchuk"

Wharf : (ma parole ce gars est dingue) *d'un air appeuré*

Tchuk : Ne lui en veut pas il est un peu a cran c'est temps ci.

Cracker *tout en se calmant* Bon Wharfy crache le morceau qu'est ce que tu as appris jusqu'à là ?

Wharf : Pour faire simple, le Sun me sert à frapper et le Moon à me déplacer.

Tchuk : En effet dans son utilisation la plus basique.

Cracker : Ah ouais mec faut vraiment qu'on intervienne. Pour la petite histoire, car tu prends ton petit air de merdeux interrogé, nous avons été entraînés Tchuk et moi par un utilisateur de la Magie des Astres,

Tchuk : En effet nous sommmes assez spéciaux car nous utilisons tout les 2 cette magie de façon partiel, Cracker utilise le Sun et moi le Moon.

Wharf : *illuminations* (Ce Cracker il a comme lu en moi...) Ça explique donc beaucoup de chose, surtout votre connaissance sur cette magie. Mais pourquoi vous ne pouvez pas l'utiliser complètement ?

Cracker : Longue et sale histoire pas trop le temps pour ça ! Tchuk brief le sur le fonctionnement des Astres.

Tchuk : Pour être direct tu n'utilises que 10% du fonctionnement du Moon. La première chose à savoir c'est qu'il y a une chose que tu devras le maîtriser un jour bien que moi j'ai mis 1 siècle et demi avant de pouvoir le faire, c'est l'utilisation permanente du Moon durant un combat

Cracker : Mec, la Lune est la face cachée du Soleil sans elle ton soleil ne peut pas briller entièrement !

Wharf : Ce qui veut dire que le Moon est donc la clé pour la pleine puissance du Sun ?

Cracker : Rien de compliqué

Tchuk : Je vais t'illustrer ça simplement, Le Moon est la force de répulsion et le Sun la force de l'attraction, La puissance du Sun permet l'explosivité et le dégât, Le Moon repousse mais ne peut infliger aucun dégâts.

Wharf : Ok j'avais saisie une partie et maintenant je saisie l'autre, continue

Tchuk : Quand tu utilises un coup direct avec le Sun, tu exerces l'attraction, exemple une boule de Sun activé a 100% sur ton poing, va se rétrécir car tu vas aspirer cette boule dans ton corp en attirant ton ennemi et moment de l'impact cette boule sera activé à 50%, ça perd donc cruellement en puissance.

Wharf : mais ça explique pourquoi avec mon "Sun Ken-Bi" je ne loupe jamais ma cible,

Tchuk : Exactement, maintenant ...

Wharf : En utilisant la répulsion en dessous de l'attraction une attaque de Sun à 100% au moment de son activation restera à 100% au moment de l'impact car elle ne sera pas aspiré par mon corps mais sera impacté à pleine puissance sur mon adversaire, d'où l'utilisation du Moon en dessous du Sun, comme Cracker l'a dit, La Lune est la face cachée du Soleil, j'ai saisi.

Tchuk : impressionnant, (intrigant même cette capacité à tout deviner), maintenant nous allons donc t'apprendre à utiliser la technique que j'appelle "Moon : Revenge Body" le revêtement de la Lune.

Wharf : Je vois, allons y je sens que cette technique va bien m'aider !

Fin.

#71 17 Dec, 2018 16:48:30

L-way

Chap 41 : La Magie du Bois

Iron et Sekojin avaient commencé l'entraînement de la maîtrise du pouvoir de Jishin.

Le combat avance et Iron parvient désormais à bloquer les attaques longues distances de Sekojin avec des troncs d'arbres grâce à la magie du Bois de Jishin.

Iron : Je commence sérieusement à fatiguer, je ne pourrais pas éternellement bloquer ses attaques je dois aussi l'atteindre je vais me faire manger sinon, les attaques viennent de partout *en bloquant des troncs qui l'attaquent de tous les côtés*

Sekojin : Si tu n'attaques tu es mort, sache le ! A toi de me monter le combat égale qui doit avoir lieu entre moi et Jishin !

Iron : Un combat entre vous et Jishin ?

Iron : (Le maître ne parle jamais sans raison, il cherche un combat égale, très bien schématisons comme Wharf le ferait)

Retour dans le passé

[Wharf : Quand je bute sur une situation avant tout je schématise et comme avec les maths je pose une équation, du style ça égale ça et ça égale ça tu vois le delire, ça aide vachement à arriver au raisonnement mec]

[Bruce : Ce sont des balivernes tout ça, c'est le plus nul a l'école qui parle de maths j'en reviens pas]

[Wharf : J'étais pas nul juste flemmard et sans moi tu n'aurais même pas eu ton brevet !]

[Bruce : Te la pètes pas 99% des gens l'ont eu]

[Wharf : J'aurai du faire en sorte qu'il en ai 98 alors, bref Iron schématise et tu verras !]

Retour dans le présent

Iron : C'est le moment d'essayer ! (Faire combat égale avec Sekojin = Combat entre utilisateur de la Magie du Bois = Donc attaque de bois et défense de bois = Donc on attaque avec le bois comme Sek.... ! *Illuminations* J'ai compris merde !

Iron : (Sa putain de technique a marché) J'arrive maître !

Iron se mis enfin à bouger, en essayant de se rapprocher de Sekojin en se cachant d'arbre en arbre, Sekojin continuait ses attaques en détruisant les arbres ou se cachait Iron.

Iron sortit en face de Sekojin, et couru vers lui aussi vite qu'il le pouvait dans la mangrove.

Sekojin : (il arrive enfin, et plutôt déterminer !) Tu décides enfin de m'attaquer et de front en plus, tu es plutôt audacieux Jeune Iron,

Sekojin lance de nouveau un tronc d'arbre droit sur Iron.

Iron : A moi de jouer maintenant !

Iron casse le tronc d'arbre grâce a la force de frappe  de Jishin, ce tronc se retrouve en plusieurs morceaux.

Iron : "Dai ni Seishin : Jishin" *aura de couleur verte autoura Jishin et Iron/ activation de la magie de Jishin* "Tamashai no shinrai" *Iron touche tous les éclats de bois venant du tronc cassé avec avec Jishin afin qu'il en prenne le contrôle et qu'il les envoie ensuite sur son adversaire*

Sekojin : (Tamashi no Shi...) *coupé dans ses pensées*

De nombreux débris contrôlés par Jishin et Iron venait frapper Sekojin qui se protegait grâce à un bouclier de bois qu'il faisait apparaître devant lui avec sa main gauche. Iron pris ensuite le contrôle d'un autre bout de bois qu'il envoya en direction du côté droit de Sekojin, qui doit désormais utiliser sa ma droite pour agrandir son bouclier.

Iron : (Je vais l'avoir !)

Sekojin : (Il veut briser mon bouclier de front ? Erreur)

Iron sauta à la hauteur de Sekojin pour briser son bouclier de bois, au même Sekojin annula son bouclier pour contre attaquer.

Iron : (Merde, son bouclier ?! Il a disparu)

Iron fait face a Sekojin sans bouclier, Sekojin allait contre-attaquer, Iron plongea en dessous Sekojin pour éviter la contre attaque.

Iron : "Tamashi no Shinrai" !!

D'un coup différents bloc de bois provenant de tous les côtés de la mangrove fonçaient sur Sekojin, qui se mis à les esquiver et les bloquer, surpris par l'attaque il en oubliait la présence de Iron.

Sekojin : (Il avait compris comment attaquer avec la magie du Bois de Jishin depuis tout ce temps où il se cachait belle straté.. )

Iron : "Jishin Vertical Moku Canon" *attaque de pression d'aura avec la magie de bois de Jishin de bas en haut*

Sekojin n'a pas vu venir l'attaque qu'il pris de plein fouet sur le menton, mais il ne bougeait pas de place pour autant.

Iron : Merde ce n'était pas assez puissant, *en reculant de plusieurs pas* j'ai quand même réussi a le toucher avec ma technique. ! *Sourire en coin*

Sekojin : Tu m'as surpris Jeune Iron, tu as compris comment utiliser Jishin et l'environnement autour de toi grâce a la magie de bois. La première partie de ton entraînement est terminée, maintenant on va essayer de faire grossir ce bourgeon qui vient d'émerger, la gestion est encore trop flou, quand tu seras parti d'ici tu sera plus à l'aise.

Iron tomba par terre sur le dos, fatigué par ce premier combat, mais avait gagné le droit de développer sa magie.

Fin.

#72 28 Dec, 2018 16:41:14

L-way

Chap 42 : La Volonté de Bruce.

Feu et Bruce continuent leur entraînement bien spécifique, car il s'agit d'une méditation pour dompter le pouvoir du Kami no Sobi.

Bruce est alors entouré d'une colonne de feu et se plonge lentement au plus profond de lui-même...

------------------------------------------------------------------------------------

[ Il y a 12ans, Au Lac PipiCaca]

[ Enfant-Tortue1 : Qu'est ce que tu as encore à l'oeil toi sérieusement c'est quasi tout le temps avec toi ?]

[Bruce : Écoute, je suis un entraînement acharné avec Neko-sensei, ce mec ne m'epargne pas du tout si vous saviez *posture de l'homme fière*]

[Enfant-Mouette1 : Ouais bah j'aimerai pas trop être son élève à lui là et puis nous on est pas des combattants ici, ta trop l'espoir de sortir de l'archipel mais c'est mort.]

[Bruce : Parlez pour vous, moi je sortirai d'ici et je gagnerai le maximum de biiiiiiffe !!]

[Wharf le regardait et se posait des questions sur les véritables raisons pour lesquelles Bruce était souvent amoché quand il venait à l'école, bien qu'il savait qu'il s'entraînait dur.]

[À la fin de la journée Bruce et Wharf rentraient ensemble...]

[Bruce : Est ce que tu as vu un peu le but que j'ai mis aujourd'hui, retourner acrobatique mec incroyable !!!!, je pense que je devrais devenir footballeur professionnel]

[Wharf : Tu as eu de la Chance que Jérôme l'escargot était dans les buts la balle allait super lentement mais lui c'est pire qu'un flemmard, et puis viens ce soir à la maison on va voir si tu peux m'en mettre avec moi dans au goal !]

[Bruce : Ce soir ?]

[Wharf : Oui venez manger avec ta mère en plus on fait un gratin, et ta mère a un ingrédient spéciale j'aimerai bien en manger ce soir,]

[Bruce : Ma mère ?! *En regardant sa montre* , Merde ! Je dois y aller, heu ... Je suis en retard pour l'entraînement presque, Hey on se plus tard voit gros !]


[Wharf : Ok.. ]

[Bruce rentra chez lui à toute vitesse, pour retrouver sa mère, mais en arrivant devant chez lui, il entendait des cris venant de sa maison.]

[Héléna (mère de Bruce): Je suis désolée je n'ai encore rien préparé je viens tout juste de rentrer, laisse moi juste le temps...]

[.... : Le temps de quoi !!! *En envoyant en même temps un coup de poing*]

[Bruce en un éclair arrivait devant l'individu qui menaçait de s'en prendre à sa mère. Il bloqua le coup de poing grace a sa paume et au mouvement de Wing Chun qu'il apprenait avec Neko-sensei.]

[Bruce : Hey oh Bodhi !!! Qu'est ce que tu fous encore ?!]

[Bodhidarma (Grand frère de Bruce) : Tu veux encore t'opposer à moi alors que tu sais très bien que tu vas morfler]

[Bruce : Attaque toi aux hommes espèce de lâche tu as peur de quoi tapette de clown va !]

[Bodhidarma : Mais tu le sais que toi t'es qu'une mauviette bon qu'à pleurer pour sa merde de mère]

[Bruce : T'as dit quoi la ?!!!! *Il entre en rage* ]

[Bruce tenta de frapper grâce a ses paumes, Bodhi bloquait tout et finit par lui mettre un coup de poing dans le ventre l'envoyant frapper un mur. Bodhi revenait à la charge sur sa mère, mais Bruce se mit entre lui et sa mère encore une fois.]

[Bruce : Comme je te l'ai dit frappe sur un homme c'est mieux *en suffoquant* ]

[Héléna : Bruce..., Bodhi s'il te plaît je te promet que ce sera prêt dans 10min..]

[Bruce : Oui et je vais t'aider Maman *en affichant un large sourire vers sa mère*

[Héléna : Merci Bruce *En lui souriant*]

[Bodhi : pff de toute façon je me casse je vais rejoindre Freddy et les autres, quand je reviens ça a intérêt à être pret, bande de mauviette *parti en claquant la porte* ]

[Héléna et Bruce ont donc commencer à faire le repas du soir, 30min plus tard il était temps pour Bruce d'aller à son entraînement de Wing Chun.]

[Bruce : Maman j'y vais je reviens dans 1h30 pétante ne t'inquiètes pas *en souriant*]

[Héléna : Très bien et mon poutou ?]

[Bruce : Je suis en retard maman mais bon comme je suis le plus rapide du Lac et bientôt du monde donc je peux relever le défi du poutou avant !]

[La mère de Bruce était une femme maigre à l'aspect frêle, mais d'une douceur que tout le monde pouvait ressentir de par son sourire constant.]

[Neko : Encore en retard décidément !! Tu me feras 20 pompes de plus pour l'échauffement, et 20 tractions de plus et 10 tours de plus !]

[Bruce : Merde le vieux est encore de mauvaise humeur *en parlant tout bas*]

[Neko : Je t'entends d'ici tu veux courrir tout l'entraînement ??!!!]

[Bruce : Désolé sensei Blouhahaha !!]

[Bruce s'entraînait s'en relâche pour devenir plus fort, son objectif était de devenir plus fort que Bodhi pour protéger sa mère, il se servait aussi de son entraînement pour évacuer sa haine, mais cela rendait son entraînement moins efficace]

[Neko : Concentre toi Bruce tes gestes son trop imprécis et désordonnés, évacue ton esprit gamin !!]

[Bruce : compris sensei *ses larmes coulaient en même temps*]

[Bruce regardait l'heure et il était 18h27, tout était calculé pour éviter que sa mère et Bodhi se retrouve seuls, il devait être donc rentrer pour 18h30 moment où Bodhi rentrait.]

[Son entraînement finissant lui aussi à 18h30, Bruce partait toujours avant la fin pour éviter une nouvelle tragédie.]


Suite..

#73 15 Feb, 2019 18:11:22

L-way

Chap 43 : La Volonté de Bruce (Partie 2)

Suite du retour sur le passé de Bruce.

[Quelques jours plus tard, Bruce rentrait avec ses camarades de classe quand il apercevait une nouvelle fois qu'il était en retard et que son frère devait être déjà rentré, il accéléra mais en arrivant Bodhidarma commençait déjà à s'en prendre à sa mère.]

[Dès son arrivée Bruce fonça avec une vitesse plus intense que celle que d'habitude,]

[Bruce : Hey ho gamin ! Lâche la]

[Bodhidarma tourna la tete derriere pour l'anticiper, mais Bruce avait glissé pour lui porter un coup de pied juste au dessus du mollet, ce qui mit Bodhidarma à genoux, Bruce continuait de glisser et dès qu'il arriva devant lui il sauta]

[Bruce : "Tan Gerk - Fisher Kick" *coup de pied mis dans la mâchoire de Bodhidarma*]

[Bodhidarma surpris, fut éjecté au fond de la pièce par la puissance du coup de Bruce.]

[Bruce : (Ça a marché, je peux enfin te protéger Maman !)]

[Bodhidarma : Qu'est ce que tu viens de faire gamin, tu veux mourir aujourd'hui c'est ça ??! Hey bah je te jure que ça arrivera ! *Regard menaçant*]

[Bruce : Très bien, en sachant que je vais mourir, dit le nous pourquoi tu martyrises autant ta mère ? Pourquoi tu nous en veux ?, tu as tout ce que tu veux dans cette putain vie, tu voles, tu deals, tu braques, ici personne ne te dis rien et te laisses vivres ta putain de vie de cutroads ! Alors dis moi si tu es vraiment un homme qu'est ce que tu nous veux ?!]

[Bodhidarma : La seule personne forte de cette maison est parti a cause de toi Maman, parce que vous êtes faible alors il est partit, vous êtes un handicap de vie,]

[Bruce : Qu'est ce que t'as dit la ?!!! *Se mit en garde pour l'attaquer*]

[Héléna : Non, Bruce ne t'enerve pas, si ton frère le pense alors respectons sa pensée,]

[Bodhidarma : Quoi ?]

[Héléna : Quoi qu'il en soit tu es mon fils Bodhi et je t'aimerai toujours quelque soit les actions que tu entreprends, car c'est mon rôle de mère et que je le ressens comme cela également hein Bruce ? *En ou souriant*]

Bruce : (Elle est la femme qui peut absorber tout le malheur du monde mais continuer à aimer ses enfants, c'était cette femme là, la meilleure qui puisse exister, et je me devais de lui faire plaisir au maximum)

[Bruce : Oui c'est vrai Bodhi Clown nous on t'aime quoi qu'il arrive tu restes mon frère et c'est Papa qui nous abandonné toi tu es toujours la au final *en souriant à Bodhidarma*]

[Bodhidarma pris soudain d'une colère noir, il attaqua Bruce et sans même lui laisser le temps de se défendre, il lui mit un coup de poing, Bruce s'est alors évanoui.]

[Bruce : Merde... Il m'a eu, j'ai mal au ventre et j'ai super chaud j'ai l'impression que je vais cuire *en ouvrant les yeux*]

[La maison était en flammes, Bruce se releva et couru a l'extérieur, et la vit le corps de sa mère recouvert de sang, les yeux vides, et très amochée, sans réaction devant la maison. Son frère n'était plus là lui non plus. Les voisins qui ont vu la maison des Fish brûler, ont appelé les pompiers et les secours pour la prise en charge de cette famille.]

[Quelques jours plus tard Bruce se retrouvait à l'hôpital du Lac avec sa mère qui était plongé dans un coma, suite à de multiples liaisons au cerveau, elle avait également perdu l'usage de son bras droit, personne ne savait si elle se réveillera et si elle serait viable. Bruce passait tout son temps a son chevet,]

[Bruce : Maman, je sais pas si tu te réveillera ça fait déjà 5 jours que tu es dans le coma, on vient de retirer les bandages de tes yeux, mais je ne peux toujours pas les voir, en tout cas sache une chose, c'est que je garderai toujours le sourire en ton honneur, car même si le tien s'est éteint je ferai en sorte qu'il continue à vivre pour le bien l'humanité.]

[A ce moment même sa mère ouvrit les yeux et se mit a sourire, bien qu'elle regardait dans le vide elle semblait réagir au propos de Bruce.]

[Chirurgien : Bruce écoutez moi votre mère est pour vous dire ça directement, ce qu'on appelle une personne simplifiée, elle s'alimentera, elle réagit aux questions les plus simples, mais ne parle pas ne régit pas a ce qui n'est pas nécessaire à sa survie et risque de rester dans cet état pour nous ne savons combien de temps.]

[Bruce : Laissez la se battre alors pour sa survie, elle l'a toujours fait pour nous, respectez sa volonté de vouloir continuer s'il vous plaît.]

[Psychologue : Mais Bruce, quand tu dis nous tu veux parler de ton frère qui n'a pas été retrouvé et ton pè..*coupée en pleine parole par Bruce*]

[Bruce : Je n'ai pas de père, je n'ai pas de frère, je n'ai qu'une mère. Héléna Dorada Fish. Je ne sais pas de qui vous parlez d'autre.]

[Psychologue : ... Très bien, quoi qu'il en soit votre mère avait une assurance vie qui vous était destiné, je pense.. qu'elle avait tout prévu au cas où elle partirait, et que vous ne serez pas en mesure de vous assumer. Vous êtes désormais détenteur d'un capital de 10 000 000 de D.Reich c'est une somme très conséquente, elle mettait 90% de ce qu'elle gagnait pour la cotisation de cette assurance, avec lequel vous pouvez quasiment finir vos jours.]

[Bruce : Je vois...]

[Médecin : Nous garderons votre mère, avec ce que vous avez vous pourrez rester vivre aux alentours de Green Town et rendre visite a votre mère autant de fois que vous le souhaitez]

[Bruce : Merci.]

[Bruce sortie de l'hôpital 1 jours plus tard.]

[Bruce : Pourquoi... Pourquoi tu as tout prévu, tu savais que ça finirait comme ça et tu es resté la malgré tout, juste pour moi... Waaaaaaaaaoiiuunnn *crie de pleure*.]

[Bruce : Je respecterai ta volonté Maman, jamais je n'abandonnerai cette vie, je n'abandonnerai jamais rien !!]

------------------------------------------------------------------------------------

Retour dans le présent

Feu : Ça y est déjà ?, Voilà donc sa plus grande force, La volonté. Très bien ...

La colonne de flamme autour de Bruce rétrécit et se concentra sur sa veste qui elle s'enflamma. Bruce avait réussi l'épreuve de méditation, et portait désormais le manteau enflammé "Feu no Kaba" équipement de la magie ardente.

Bruce : C'est étrange c'est comme si je n'avais pas chaud alors que je porte un manteau enflammé.

Feu : Je comprend enfin ta détermination, et ce qui l'anime, tout ce que je peux te dire gamin c'est Bienvenue à toi dans la famille des magiciens ardents.

Bruce : Yooooosh !!! La 2ème étape Feu-sensei je suis chaud comme la braise la ! Blouuuuhahahahaha.

Fin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! 09h56 salut c'est capuc (...) This is a great inspirin (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?