Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Aug, 2018 16:12:45

Oz

Bonjour A tous,

Alors je viens pour vous présenter notre nouveau manga ataraxie.

Voici le synopsis:
Anna vit dans un monde dévasté où les hommes refusent tout ordre politique et se massacrent entre eux afin de survivre. Cette violence s'accentue quand cinq personnes s'appelant les Ataras promettent de donner le bonheur éternel aux hommes accomplissant un plaisir atypique. C'est dans ce contexte que les mouvements en tous genres s'en donnent à cœur joie afin d'atteindre cette quête du bonheur. Persuadé que sans les Ataras le monde serait meilleur, Anna va entreprendre de tous les mettre hors d’état de nuire. Y arrivera-t-elle ?

Lien de la BD : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2804/ataraxie.html

N'hésitez pas à lâcher les commentaires et surtout à partager au max histoire qu'on est un max de retour sur la BD.

Et si vous avez des questions je reste aussi a votre disposition.

A bientôt

#2 16 Aug, 2018 21:57:25

kazamatsu

MAMA ! Incroyable le niveau de dessin big_smile. J'aime beaucoup la page de couverture. C'est la première chose qui m'a attiré et ça m'a donné une idée du genre d'histoire que c'est sans lire le résumé.

#3 17 Aug, 2018 10:06:58

Astate

Le dessin est pas mal du tout, et le découpage vraiment dynamique ! ça a de la gueule.

Si je devais chignoler j'entre la page 3 et l'arrivée à l'aéroport, les pages sont un peu trop "muettes", pas seulement au niveau du texte, mais aussi des informations données... après, le rythme un peu lent au début crée un contraste avec l'action qu'il y a derrière, donc au final, même si on met un peu plus de temps à rentrer dedans ça marche plutôt bien. (par contre c'est le genre de choses qui peut décourager des lecteurs quand c'est publié page par page wink

Bon courage à toi pour la suite en tout cas !

#4 17 Aug, 2018 22:28:35

Oz
kazamatsu a écrit :

MAMA ! Incroyable le niveau de dessin big_smile. J'aime beaucoup la page de couverture. C'est la première chose qui m'a attiré et ça m'a donné une idée du genre d'histoire que c'est sans lire le résumé.

Ahaha MERCI  à toi ! J'espère que tu as apprécié l'histoire smile

#5 17 Aug, 2018 22:31:41

Oz
Astate a écrit :

Le dessin est pas mal du tout, et le découpage vraiment dynamique ! ça a de la gueule.

Si je devais chignoler j'entre la page 3 et l'arrivée à l'aéroport, les pages sont un peu trop "muettes", pas seulement au niveau du texte, mais aussi des informations données... après, le rythme un peu lent au début crée un contraste avec l'action qu'il y a derrière, donc au final, même si on met un peu plus de temps à rentrer dedans ça marche plutôt bien. (par contre c'est le genre de choses qui peut décourager des lecteurs quand c'est publié page par page wink

Bon courage à toi pour la suite en tout cas !


Oui c'est vrai que ça peu rebuter certain lecteur.  Après c'est un peu voulu pour poser le décor et l'ambiance un peu étrange et pesante du début. Même si elle sont muette, elle donne des informations précieuse pour le lecteur par la suite. Mais qui ne sont pas visibles au premier abord.

Merci encore smile

#6 18 Aug, 2018 21:42:52

Astate

Comme le le disais, vu qu'on peut tout lire à la suite, ce n'est pas vraiment un problème dans ce cas précis... C'est plus pou y faire attention pour la suite de la BD si tu publies page à page wink

#7 25 Aug, 2018 15:14:55

kazamatsu

OUAIS ! ça me rappelle au moment où je regardais GANGSTA big_smile

#8 28 Aug, 2018 13:57:43

Oz
Astate a écrit :

Comme le le disais, vu qu'on peut tout lire à la suite, ce n'est pas vraiment un problème dans ce cas précis... C'est plus pou y faire attention pour la suite de la BD si tu publies page à page wink

Oui je comprends. Pour les autres chapitres il n'y a pas de passage aussi muet smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
Login

Not registered yet?