Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Mar, 2018 10:07:24

DonovaKing

Bonjour je me présente, je suis DonovaKing et je souhaite être publié sur Amilova. La BD que je prévois de publier s'intitule "Finn Raziel". Par conséquent voici mon portfolio.

C’est l’histoire d’une petite fille orpheline qui va faire la rencontre de voyageurs. Cette fille s’appel Finn Raziel mais on la surnomme FiFi. Après quelques péripéties FiFi va partir à l’aventure au côté de ses nouveaux compagnons et ainsi découvrir le monde.
FiFi va apprendre qu’elle n’est pas une fille comme les autres (même si elle le savait déjà depuis longtemps) et elle devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
La grande aventure qui l’attend sera rude et le monde fantastique et merveilleux dans lequel elle vi cache de nombreuses zones d’ombres.

L’objectif de cette BD est d’explorer à travers le personnage de FiFi et d’autres l’univers que j’ai créé. De même l’objectif de FiFi est de devenir une grande exploratrice pour voir un maximum de choses dans ce monde.

Pour le moment j’ai une dizaine de pages de prêtes. Et la suite est déjà en tête.

- On peut me retrouver sur Twitter pour suivre en détail tout ce que je fais :

https://twitter.com/DonovaKing

-Je suis aussi sur FaceBook et DeviantArt ou je ne met que les dessins les plus importants et les grosses infos :

https://www.facebook.com/DonovaKing-173107399936399/

https://donovaking.deviantart.com/

Voici ma potentiel image de couverture :

Couverture

Voici deux exemples de pages :

Page7

Page9

En espérant que les images s'affiches correctement car je n'utilise jamais ce genre de truc.

Voilà maintenant je sais pas trop si il faut contacter quelqu'un ou si il faut juste attendre que quelqu'un vienne lire pour valider (ou pas) le projet.

#2 11 Mar, 2018 14:20:44

Sandymoon

Salut Donovaking,
Un projet prometteur ! Bon courage d'ailleurs !

Alors pour valider ton projet c'est la marche à suivre qui est ici : http://www.amilova.com/fr/static/authors.html.

Donc maintenant il faut que tu envoies un message à TroyB avec un lien vers ce portfolio.

Ensuite ce sera une grosse dose de patience avant que le projet soit validé.

Bon courage encore ! Tes dessins sont vraiment chouette !

#3 11 Mar, 2018 14:22:58

DonovaKing

Merci pour ta réponse Sandymoon !

#4 11 Mar, 2018 15:40:26

Cabestan

La bienvenue ! wink

Tu as un style de dessin déjà bien à toi smile bon courage pour la validation wink

#5 11 Mar, 2018 15:47:21

DonovaKing

Merci beaucoup. Mon style de dessin s'est forgé au fil des années mais reste très marqué par l'influence de One Piece et de Jojo's Bizarre Adventure. Bon il y a aussi beaucoup d'autres influences mais pour Jojo c'est flagrant.

#6 11 Mar, 2018 15:52:25

Sandymoon

Ah maintenant que tu le dis, je vois bien le côté One Piece dans le dessin. Jojo's Bizarre Adventure par contre je connais pas assez pour voir l'inspiration malheureusement. smile

#7 11 Mar, 2018 15:56:32

DonovaKing

Il faut dire que One Piece est mon manga préféré. Pour Jojo il est pas très loin derrière. Mais c'est beaucoup moins connu, surtout en France car c'est assez galère à trouver sur Internet (je sais c'est pas bien mais quand on a pas d'argent on se débrouille comme on peut).

#8 11 Mar, 2018 16:56:30

Sandymoon

Ah mais on commence donc à être nombreux fan de One Piece par ici alors. smile

#9 11 Mar, 2018 17:06:02

DonovaKing

Je ne savais pas qu'il y avait tant de fan de One Piece sur Amilova mais c'est pas étonnant vu que c'est le manga le plus connu, populaire et vendu au monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?