Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Feb, 2017 16:07:48

L-Cacahuète

Bonjour smile
Je suis l'auteur de Neko No Shi. On ne l'aurait pas deviné tiens =^=
BREF.
Ce Topic est là pour que je réponde aux questions, et que j'en pose quand même !
D'ailleurs, questions... (notez le S)

1) Est ce que pour vous, l'histoire est assez compréhensible?
2) Voudrez vous en apprendre plus sur les perso déjà présent?
3) Désirez vous des chapitres bonus de temps en temps (j'en ai déjà fait un de 4/5 pages tout en couleur)
4) Trouvez-vous les chapitres assez long et garnis en information? (Sa rime)
5) Trouvez vous que l'histoire est trop rapide ou trop lente?

Voilà voilà... Je répondrait a vos avis le plus vite possible wink

#2 17 Feb, 2017 16:54:58

Sandymoon

D'habitude j'écris des pavés sur les fins de chapitre directement dans la BD mais si tu proposes un sujet sur le forum, soit. wink

1. Bien je crois que c'est quand même assez confus. Je passe au delà des erreur de grammaire et orthographe, parce je ne juge pas cet aspect là. (même si je te recommanderais de te faire relire par quelqu'un, ou que quelqu'un t'aide pour écrire le texte) Par contre, n'oublie pas que tu as décidé du sens de lecture de droite à gauche, veille donc à ce que les bulles se suivent bien, et ne soient pas coupé par d'autres. Je pense à cette page : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1994 … age-5.html. Où le "ha!" perturbe la lecture, et la bulle "ne perds pas plus de temps" aurait pu simplement être en une seule page.
Autre chose, un synopsis, c'est quelques lignes, pas un énorme résumé ! Montre nous dans ta BD tout ce que tu racontes dans le synopsis ! En l'état il ne donne pas envie d'être lu ! smile Beaucoup de gens ne vont lire que ta BD, alors si tu n'expliques pas dans ta BD ce que font tes personnages quels sont leur objectifs…

Pour l'instant, j'ai eu du mal à voir qui était qui, qui fait quoi, pourquoi on est au Labo de Sucronel, pourquoi il y a un robot, où veulent-elles aller ? Pourquoi Il y a eu un flashback d'une scène dans une ruelle avec des personnages qu'on connait pas…

Maintenant on sait qu'elle veut rejoindre son père. Mais pourquoi elle est venue là, pourquoi elle est pas allé directement ?

Mais dans les dernières pages c'est devenu plus clair. smile

2. Bien sûr qu'on souhaite en apprendre plus sur eux, mais pour le moment, je veux savoir ce qu'ils font maintenant. Et en apprendre plus sur ce qu'ils sont maintenant. Et aussi sur le monde où ils vivent en ce moment…

3. C'est très bien les bonus, mais assure-toi de bien gérer aussi ton scénario principal. Toujours preneur de bonus ! wink

4. Alors comme raconté au point 1. Je n'ai rien à dire au sujet des chapitres. Mais il faut au moins que cela boucle une idée. Si je prends comme exemple ma BD (qui n'est certainement pas un exemple à suivre) Le principe d'un chapitre s'articule autour d'un objectif qu'il faut atteindre, en l'occurrence tant qu'on aura pas atteint "flammemeraude" le chapitre 1 se terminera pas (ce qui fait qu'on arrive bientôt à 60 pages pour un seul chapitre wink ) Donc dans ton cas, ton premier chapitre s'est stoppé à mon sens trop tôt. On avait à peine rencontré des deux persos que le chapitre se finissait. Tu aurais pu continuer.
Le but de cette première partie c'est que Neko et Sucronel partent ensemble en ville. La fin de ton chapitre ce devrait être ces deux demoiselles qui font route pour la ville. Et quand on arrive en vue de la ville, paf tu fais "fin de chapitre", et dans le prochain on visite cette ville.

Si tu avais fait comme cela tu te serais dit "hm c'est un peu long comme ça" et tu aurais peut-être pensé que la première partie de ton histoire où il y a pas de lumière et que Sucronel va essayer d'allumer est assez inutile au niveau de l'histoire (là tu peux me contredire, si tu avais vraiment une raison de mettre cette scène, ça m'intéresse wink )

5. Alors c'est bizarre, parfois c'est lent (scène du début, allumer la lumière) et parfois trop rapide (flashback alors qu'on sait même pas de quoi on parle encore).
Si tu dois faire de longues pages remplies de textes entre les chapitres, c'est que certaines explications dans ta BD ne sont pas assez complètes. Tu dois montrer une partie par lkes images, et le reste par les dialogues, il ne faut pas abuser des textes explicatifs. Ils peuvent venir dans des scènes, ou dans des flashbacks, ou des chapitres entiers plus tard dans l'histoire. smile

Fichtre j'ai beaucoup écrit… Sache toutefois que rien n'est pensé méchamment bien sûr. Tu sais que moi-même je prends tout conseil très à cœur parce que ça permet de réfléchir, j'apprends aussi à faire de la BD. Alors si tu as plein de choses où tu n'es pas en accord avec ce que je dis n'hésite pas. wink

Dois-je aussi me prononcer sur l'aspect artistique et dessin ? Y-a-t-il des choses que je dois éclaircir dans mon vaste pamphlet condensé d'informations ?

wink

#3 17 Feb, 2017 19:51:23

L-Cacahuète

Ouah Sandymoon, pavé O^O
D'abord, merci de donner ton avis ^^
C'est vrai que mon """""résumé""""" est un peu (rien qu'un peu) trop long. Je vais le raccourcir dès que j'ai le temps (c'est à dire dans pas longtemps) !
Pour le moment, j'ai trop mis de chose dans l'Univers de NNS, du coup je sais plus ou les mettre, d’où les bonus smile
Pour les perso, je vais mettre desinfo sur eux par ci par là. Je vais aussi rajouter des pages et modifier le scéranio des pages papier (oui parce que en fait je refait mon manga sur ordi, parce le scan is dead, bref)
Je me mélaaaange
En tout cas, je vais tenté de m'améliorer! merci beaucoup ^^
(en passant, je voudrais bien quelque conseil pour les dessin digital big_smile )

#4 18 Feb, 2017 09:29:19

Sandymoon

Alors concernant le dessin digital.
Je ne suis pas un grand expert, certains ici font leur BD entièrement  au numérique, moi je bosse d'abord sur papier.
Mais un conseil que je peux te donner c'est de travailler avec des lignes plus petites (je ne sais pas quel matériel tu utilises d'ailleurs). Ensuite, Une page chez moi fait du 2480*3508 à 300ppp, ce qui donne assez de marge pour peindre sans problème et éviter d'avoir des lignes trop pixelisées. Je ne sais pas en quel format tu travailles, ni même si c'est aspect pixelisé est volontaire.
Pour les bulles, je te conseille, comme on me l'a conseillé à moi aussi, de les faire plus droite (pas des ronds) mais quelque chose qui va vers… enfin regarde plutôt la forme que les miennes ont : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1851 … ge-26.html.
En plus carrées et allongées en hauteur. Ça donnera un cachet plus uniforme aux page si les bulles sont traitées avec le même soin et la même méthode.

En tout cas j'ai quand même l'impression qu'il te faudrait travailler à plus haute résolution.

Avec quoi tu travailles ? Quel matériel ou programme ? smile

#5 18 Feb, 2017 11:03:02

L-Cacahuète

Je travaille sur ClipStudioPaint avec une tablette INTUOS ^^
C'est vrai que mes trait sont vraiment trop pixelisé et sa m'embête un peu, mais si j'augmente leurs qualitayyyy , je suis obligé de cliquer plusieurs fois dans le même endroit pour les remplir en gris (par exemple) pour pas avoir le vieux contour blanc (https://padletuploads.blob.core.windows.net/prod/170679187/f84446f7a62286813e3abe57bfca566d/Sucronel_version_Digital.png bon la c'est sur paint mais en gros sa donne ce effet pas vraiment beau)
Pour les bulles, sa me pose un problème parce que je dessine de plus en plus de détails et les cacher avec cette masse blanche sa me fait mal au coeur ;^; (rire) Je vais sans doutes modifier leurs formes dans les chapitres a venir smile
Ma résolution c'est du 582X618px a 96ppp c'est pas assez?

#6 18 Feb, 2017 13:32:36

ch3w
Moderator
Sandymoon a écrit :

Pour les bulles, je te conseille, comme on me l'a conseillé à moi aussi, de les faire plus droite (pas des ronds) mais quelque chose qui va vers… enfin regarde plutôt la forme que les miennes ont : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1851 … ge-26.html.
En plus carrées et allongées en hauteur. Ça donnera un cachet plus uniforme aux page si les bulles sont traitées avec le même soin et la même méthode.

c'est Monteskieu qui t'a dit ça ? il me semble qu'il fait souvent ce genre de remarque.
ça vous aide un peu mais le soucis n'est pas la forme de la bulle. as tu la même planche sans bulles et texte ? j'essaierai de te montrer.

#7 18 Feb, 2017 14:01:17

Monteskieu

ui

#8 18 Feb, 2017 14:12:08

ch3w
Moderator

@Monteskieu, je m'en doutais ^^

Sandymoon : J'ai pris le temps, je vais te donner 2 conseils :

1- éviter ça :
887681Capture.jpg
et donner une forme à son texte, plus arrondie (même si là y'a des fautes de frappes):
601267Capture2.jpg ou 195270capture4.jpg


2- laisser des espaces et faire en sorte que la bulle épouse la forme du texte :
113025capture3.jpg
tu aurais dû écrire :
Hein, mais...
pourquoi vous me
donnez ça !?

en gros si tu écris ton texte puis fait la forme de la bulle ça se fait assez facilement, dans le sens inverse c'est plus compliqué (en traduction je lutte parfois, bulle trop grosse ou trop petite par rapport au français, et le jap c'est encore pire ^^).

L-Cacahuète : ça peut te servir, mais je penses que tu as d'autres choses à améliorer en priorité wink

#9 18 Feb, 2017 14:24:37

L-Cacahuète

Ow *^*

#10 18 Feb, 2017 14:51:00

Sandymoon

Ouaip c'est une des propositions de Monteskieu. wink

Bon ce que tu me montres est intéressant Ch3w, merci.Il faut que je tente… Mais en fait pour moi ça va être plus dur de faire dans l'autre sens… big_smile Je dois changer de programme pour ajouter du texte… Bon je vais bien trouver un truc. wink

Pour L-Cacahuète, c'est surtout l'aspect de certaines bulles écrasées que je voulais mettre en avant. wink

********************************

Bien en ce qui concerne le dessin, 582X618px a 96ppp, c'est pas assez je pense. Mais bon c'est toi qui vois. wink Et au lieu d'utiliser l'outil de remplissage, tu peux aussi essayer de peindre les surfaces (mais je sais que c'est moins rapide)
Sinon pour les bulles (encore ?!) et les détails… Si tu sais où tu vas mettre tes bulles avant de faire la page, tu n'auras plus ce souci ! wink

#11 18 Feb, 2017 14:54:36

L-Cacahuète

Ah oui, pas faux ^^
La réso que j'utilise me va pour le moment, je verrait plus tard si je doit l'augmenter pour autres choses^^
Merci de tout vos conseil en tout cas (je parle de tout le monde ici présent)

#12 22 Oct, 2018 22:58:42

L-Cacahuète

Bonjour bonjour !

Depuis le temps,  je me suis dit qu'une nouvelle vague de questions s'imposent ! (Ou pas,  c'est comme vous voulez...)

-L'histoire reste t'elle compréhensible?
-Est-ce que,  pour vous,  le style  graphique s'est amélioré?
-Qu'est ce que je  devrait bosser en priorité niveau dessin et scénarios ?
-Quel personnage préférer -vous et quel(s)  personnage(s)  méritent d'être plus développés selon vous ?
J'attends vos réponses avec impatience :3

#13 23 Oct, 2018 07:28:03

Sandymoon

Alors l'histoire commence à devenir clair, maintenant on a une équipe et on sent qu'on peut commencer une aventure, vers un but précis qu'on ne connait pas encore très bien.

Oui !! le style s'améliore à chaque page !!!

En priorité, tu dois travailler à garder une cohérence dans tes outils et pas dessiner chaque fois les pages avec des outils différents. Au niveau scénario, tu devrais bien te concentrer sur une histoire, je te l'ai déjà dit, mais je sais que ça ne te plait pas. smile

Je préfère Neko et Sucronel, parce que ce sont les deux personnages qu'on connait le mieux.

Sinon félicitations pour ton projet ! Bon courage pour la suite L-Cacahuète !

#14 23 Oct, 2018 09:32:12

L-Cacahuète

Merci beaucoup de tes conseils!
J'essaie tant bien que de mal q trouver un moyen efficace a expliquer leurs but dans la BD,  mais c'est un peu compliqué...  Ça devrait devenir clair dans le chapitre suivant ^^

#15 23 Oct, 2018 09:49:26

Sandymoon

Oui là disons que tu as un peu posé les bases, maintenant qu'ils vont faire leur voyage, tu auras le temps de montrer un peu leur motivations à chacun le pendant leur voyage ! smile

#16 23 Oct, 2018 10:20:29

L-Cacahuète

Ah oui ! Je vais essayer ça !

#17 11 Jul, 2019 22:17:29

L-Cacahuète

Hey!
Un concours (le 3ème) sur Neko No Shi a été lancé :3 Je vous invite a y participer ^^ pas besoin d'avoir lu la BD pour pouvoir le faire, il suffit juste d'avoir le modèle smile


1562883436-presentation.png

#18 11 Jan, 2020 19:58:01

L-Cacahuète

Hellow (ノಠvಠ)ノ

C'est bientôt l'anniversaire de Neko No Shi! Du coup, je me disais que ce serais cool de faire un petit truc pour l'occasion, du genre un concours quelques chose comme ça. Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Je serais ravie de voir vos propositions ^-^

De préférence, quelque chose qui fasse participer un peu tout le monde :3 J'ai pensé a un petit concours sur un thème, mais qui ne sera pas QUE de dessin :3

#19 11 Jan, 2020 20:03:52

Sandymoon

Pourquoi pas un concours sur un thème, c'est une bonne idée je pense. smile

#20 11 Jan, 2020 20:07:42

L-Cacahuète

Je vais chercher un thème du coup :3

#21 09 Jun, 2022 18:16:09

L-Cacahuète

Rebonjour!

Je réapparaît ici pour vous demander des conseils :0
Je refais une BD Neko No Shi, entièrement. Qui dit entièrement dit nouveau résumé! Du coup, est-ce que je résumé actuel vous paraît bien? Sinon j'en ai écrit un autre que voici:

"La Terre, après tant d'années de guerres nucléaire.

Neko Tsuchi, jeune hybride femme-louve, vit en subissant le rejet des humains. Pourtant un jour, elle décide de quitter son village natal a la recherche de son père, disparu des années plus tôt. Elle fera la rencontre de Sucronel, inventrice de génie, qui elle aussi vit en marge de cette société ou la technologie et la magie s'emmêle.

Mais leur voyage sera d'une durée bien plus longue que prévue..."

voilà voilà :0 Bon je sais pas quoi en penser, je le trouve un peu trop "générique". Enfin bref, si vous avez des remarques en particulier !

Dernière modification par L-Cacahuète (09 Jun, 2022 18:17:19)

#22 11 Jun, 2022 16:55:57

LeoNo777
Sandymoon a écrit :

D'habitude j'écris des pavés sur les fins de chapitre directement dans la BD mais si tu proposes un sujet sur le forum, soit. wink

1. Bien je crois que c'est quand même assez confus. Je passe au delà des erreur de grammaire et orthographe, parce je ne juge pas cet aspect là. (même si je te recommanderais de te faire relire par quelqu'un, ou que quelqu'un t'aide pour écrire le texte) Par contre, n'oublie pas que tu as décidé du sens de lecture de droite à gauche, veille donc à ce que les bulles se suivent bien, et ne soient pas coupé par d'autres. Je pense à cette page : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1994 … age-5.html. Où le "ha!" perturbe la lecture, et la bulle "ne perds pas plus de temps" aurait pu simplement être en une seule page.
Autre chose, un synopsis, c'est quelques lignes, pas un énorme résumé ! Montre nous dans ta BD tout ce que tu racontes dans le synopsis ! En l'état il ne donne pas envie d'être lu ! smile Beaucoup de gens ne vont lire que ta BD, alors si tu n'expliques pas dans ta BD ce que font tes personnages quels sont leur objectifs…

Pour l'instant, j'ai eu du mal à voir qui était qui, qui fait quoi, pourquoi on est au Labo de Sucronel, pourquoi il y a un robot, où veulent-elles aller ? Pourquoi Il y a eu un flashback d'une scène dans une ruelle avec des personnages qu'on connait pas… 

D'ailleurs le vêtement d'un personnage est dans cette boutique de Kimono pour Hommes .

Maintenant on sait qu'elle veut rejoindre son père. Mais pourquoi elle est venue là, pourquoi elle est pas allé directement ?

Mais dans les dernières pages c'est devenu plus clair. smile

2. Bien sûr qu'on souhaite en apprendre plus sur eux, mais pour le moment, je veux savoir ce qu'ils font maintenant. Et en apprendre plus sur ce qu'ils sont maintenant. Et aussi sur le monde où ils vivent en ce moment…

3. C'est très bien les bonus, mais assure-toi de bien gérer aussi ton scénario principal. Toujours preneur de bonus ! wink

4. Alors comme raconté au point 1. Je n'ai rien à dire au sujet des chapitres. Mais il faut au moins que cela boucle une idée. Si je prends comme exemple ma BD (qui n'est certainement pas un exemple à suivre) Le principe d'un chapitre s'articule autour d'un objectif qu'il faut atteindre, en l'occurrence tant qu'on aura pas atteint "flammemeraude" le chapitre 1 se terminera pas (ce qui fait qu'on arrive bientôt à 60 pages pour un seul chapitre wink ) Donc dans ton cas, ton premier chapitre s'est stoppé à mon sens trop tôt. On avait à peine rencontré des deux persos que le chapitre se finissait. Tu aurais pu continuer.
Le but de cette première partie c'est que Neko et Sucronel partent ensemble en ville. La fin de ton chapitre ce devrait être ces deux demoiselles qui font route pour la ville. Et quand on arrive en vue de la ville, paf tu fais "fin de chapitre", et dans le prochain on visite cette ville.

Si tu avais fait comme cela tu te serais dit "hm c'est un peu long comme ça" et tu aurais peut-être pensé que la première partie de ton histoire où il y a pas de lumière et que Sucronel va essayer d'allumer est assez inutile au niveau de l'histoire (là tu peux me contredire, si tu avais vraiment une raison de mettre cette scène, ça m'intéresse wink )

5. Alors c'est bizarre, parfois c'est lent (scène du début, allumer la lumière) et parfois trop rapide (flashback alors qu'on sait même pas de quoi on parle encore).
Si tu dois faire de longues pages remplies de textes entre les chapitres, c'est que certaines explications dans ta BD ne sont pas assez complètes. Tu dois montrer une partie par lkes images, et le reste par les dialogues, il ne faut pas abuser des textes explicatifs. Ils peuvent venir dans des scènes, ou dans des flashbacks, ou des chapitres entiers plus tard dans l'histoire. smile

Fichtre j'ai beaucoup écrit… Sache toutefois que rien n'est pensé méchamment bien sûr. Tu sais que moi-même je prends tout conseil très à cœur parce que ça permet de réfléchir, j'apprends aussi à faire de la BD. Alors si tu as plein de choses où tu n'es pas en accord avec ce que je dis n'hésite pas. wink

Dois-je aussi me prononcer sur l'aspect artistique et dessin ? Y-a-t-il des choses que je dois éclaircir dans mon vaste pamphlet condensé d'informations ?

wink

Je suis d'accord sur pas mal de point, mais j'ai quand même bien aimé !

Dernière modification par LeoNo777 (11 Jun, 2022 17:02:47)

#23 11 Jun, 2022 17:44:44

L-Cacahuète

Ah ben merci de ton avis!
Enfin ça date d'un moment, la version que tu as lu est une ancienne version qui est entrain d'être remaniée :,3

#24 23 Aug, 2022 02:46:13

MartinDLOP77
Sandymoon a écrit :

D'habitude j'écris des pavés sur les fins de chapitre directement dans la BD mais si tu proposes un sujet sur le forum, soit. wink

1. Bien je crois que c'est quand même assez confus. Je passe au delà des erreur de grammaire et orthographe, parce je ne juge pas cet aspect là. (même si je te recommanderais de te faire relire par quelqu'un, ou que quelqu'un t'aide pour écrire le texte) Par contre, n'oublie pas que tu as décidé du sens de lecture de droite à gauche, veille donc à ce que les bulles se suivent bien, et ne soient pas coupé par d'autres. Je pense à cette page : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1994 … age-5.html. Où le "ha!" perturbe la lecture, et la bulle "ne perds pas plus de temps" aurait pu simplement être en une seule page.
Autre chose, un synopsis, c'est quelques lignes, pas un énorme résumé ! Montre nous dans ta BD tout ce que tu racontes dans le synopsis ! En l'état il ne donne pas envie d'être lu ! smile Beaucoup de gens ne vont lire que ta BD, alors si tu n'expliques pas dans ta BD ce que font tes personnages quels sont leur objectifs…

Pour l'instant, j'ai eu du mal à voir qui était qui, qui fait quoi, pourquoi on est au Labo de Sucronel, pourquoi il y a un robot, où veulent-elles aller ? Pourquoi Il y a eu un flashback d'une scène dans une ruelle avec des personnages qu'on connait pas…

D'ailleurs le portefeuille d'un personnage est dans cette boutique de portefeuille pour Homme.

Maintenant on sait qu'elle veut rejoindre son père. Mais pourquoi elle est venue là, pourquoi elle est pas allé directement ?

Mais dans les dernières pages c'est devenu plus clair. smile

2. Bien sûr qu'on souhaite en apprendre plus sur eux, mais pour le moment, je veux savoir ce qu'ils font maintenant. Et en apprendre plus sur ce qu'ils sont maintenant. Et aussi sur le monde où ils vivent en ce moment…

3. C'est très bien les bonus, mais assure-toi de bien gérer aussi ton scénario principal. Toujours preneur de bonus ! wink

4. Alors comme raconté au point 1. Je n'ai rien à dire au sujet des chapitres. Mais il faut au moins que cela boucle une idée. Si je prends comme exemple ma BD (qui n'est certainement pas un exemple à suivre) Le principe d'un chapitre s'articule autour d'un objectif qu'il faut atteindre, en l'occurrence tant qu'on aura pas atteint "flammemeraude" le chapitre 1 se terminera pas (ce qui fait qu'on arrive bientôt à 60 pages pour un seul chapitre wink ) Donc dans ton cas, ton premier chapitre s'est stoppé à mon sens trop tôt. On avait à peine rencontré des deux persos que le chapitre se finissait. Tu aurais pu continuer.
Le but de cette première partie c'est que Neko et Sucronel partent ensemble en ville. La fin de ton chapitre ce devrait être ces deux demoiselles qui font route pour la ville. Et quand on arrive en vue de la ville, paf tu fais "fin de chapitre", et dans le prochain on visite cette ville.

Si tu avais fait comme cela tu te serais dit "hm c'est un peu long comme ça" et tu aurais peut-être pensé que la première partie de ton histoire où il y a pas de lumière et que Sucronel va essayer d'allumer est assez inutile au niveau de l'histoire (là tu peux me contredire, si tu avais vraiment une raison de mettre cette scène, ça m'intéresse wink )

5. Alors c'est bizarre, parfois c'est lent (scène du début, allumer la lumière) et parfois trop rapide (flashback alors qu'on sait même pas de quoi on parle encore).
Si tu dois faire de longues pages remplies de textes entre les chapitres, c'est que certaines explications dans ta BD ne sont pas assez complètes. Tu dois montrer une partie par lkes images, et le reste par les dialogues, il ne faut pas abuser des textes explicatifs. Ils peuvent venir dans des scènes, ou dans des flashbacks, ou des chapitres entiers plus tard dans l'histoire. smile

Fichtre j'ai beaucoup écrit… Sache toutefois que rien n'est pensé méchamment bien sûr. Tu sais que moi-même je prends tout conseil très à cœur parce que ça permet de réfléchir, j'apprends aussi à faire de la BD. Alors si tu as plein de choses où tu n'es pas en accord avec ce que je dis n'hésite pas. wink

Dois-je aussi me prononcer sur l'aspect artistique et dessin ? Y-a-t-il des choses que je dois éclaircir dans mon vaste pamphlet condensé d'informations ?

wink

J'ai bien aimé ton analyse assez poussé (afin pour moi) mais qui L-Cacahuète la dis c'est sur l'ancienne version feras tu une analyse sur la nouvelle version ?

#25 23 Aug, 2022 07:31:47

Sandymoon

Pour le moment ça vient juste de commencé, il n'y a pas encore assez de matière pour me prononcer de cette manière.

Surtout que là pour le moment on est avec d'autres personnages, donc on a plein de questions. big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?