Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Jan, 2017 19:17:25

UnMondeDeGeek

ça fait déjà un an que je taf dessus , j'ai déjà commencé à dessiner quelques pages , du coup je poste un bref résumé histoire d'avoir quelques avis et impressions , bonne lecture ! wink

Alors que l'humanité a atteint son apogée , son élan vers la conquête des étoiles est subitement stoppée . Suite au violent impact d'un astéroïde contre la Lune , cette dernière se retrouve complètement ravagée , entraînant ainsi d'importants changements météorologiques qui déciment plus des trois quarts de la population mondiale . Nous sommes à l'aube du 27ème siècle , soit presque deux cents ans après ce tragique événement . Alors que la planète se recouvre peu à peu d'eau et laisse ses quelques parcelles de terres devenir des déserts arides , l'humanité tente de survivre tant bien que mal, regroupée dans les quelques rares villes restante, sortes d'ultimes bulles dans lesquelles l'homme cherche à oublier sa triste condition par le divertissement . Pour la seconde fois , l'humanité voit sa fin arriver , pourtant , cette mort lente est secouée par d'étranges incidents . Dans la ville de New Hovd , des personnes de tout âges , tout sexes , toute origines et classes sociales confondues , n'ayant aucun liens connus les uns avec les autres , semblent développer d'étonnantes aptitudes . On se questionne alors : ces individus dotés de "super-pouvoirs" représenteront-ils les héros de demain , seront-ils l'unique espoir qui permettra à l'humanité de survivre ? Ou bien au contraire , seraient-ils une menace qui plongerait encore plus vite l'humanité vers son inévitable extinction , doit-on alors les considérer comme un nouvel ennemis à éradiquer rapidement ?

Dernière modification par UnMondeDeGeek (11 Jan, 2017 19:21:05)

#2 12 Jan, 2017 16:20:47

Inco2

Bon, ça a du potentielle mais la présentation du projet est à côté de la plaque.

Ce que tu présentes, c'est le background de ton univers, il est intéressant en soit.

Sauf que tu parles pas de l'histoire.une histoire c'est avant tout un personnage qu'on suit dans sa quête, sauf dans le cas des histoires chorales où on suit plusieurs personnages différents.

Approfondie la question.


Mon manga, c'est ici :
https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf
Et pour me suivre sur facebook, c'est là  :
https://www.facebook.com/Incolore-Manga … 292454004/

#3 12 Jan, 2017 16:28:45

UnMondeDeGeek

punaise mais oui ça m'est complètement sorti de la tête ! A vrai dire j'ai bien un personnage principal (même si comme tu le dis c'est une histoire chorale , donc il y en a pas mal qui se rajoutent même si globalement , il y a deux personnages centraux) , seulement je ne me suis pas encore totalement décidée pour son prénom ... en tout cas merci du conseil , je l'appliquerais pour la prochaine fois

#4 15 Jun, 2019 04:35:27

GianniMorse

La lune tourne autour de la Terre dans la direction opposée à la Terre et complète un cycle orbital par rapport aux étoiles fixes en environ 27 322 jours (trajectoire d'un mois) et un cycle par rapport à la Face. Le ciel dure environ 29 530 jours (un mois de synchronisation). La Terre et la Lune gravitent autour de la masse de leurs corps célestes (le centre de la masse), situés à environ 4 600 km du centre de la Terre (environ trois quarts du rayon de la Terre).

basketball legends

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Login

Not registered yet?