Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Oct, 2016 18:13:15

Yoh-BlackBane
Otak a écrit :

Bloop, alors moi j'suis actuellement sur digital, depuis un bon moment d'ailleurs genre dpuis 5/6 ans, j'avais commencé avec une Bamboo Pen&touch (une p'tite tablette a 70 boules) et j'avoue que le passage du tradi' au digital est très frustrant car ton niveau semble bien plus bas.
Mais franchement quand tu prends conscience du gagne-temps et des possibilités quasi-illimités que procurent le digi', j'pense qu'en s’efforçant un peu a progresser dans ce domaine t'as vite fait de  bénir la tablette graphique ! Attention j'aime beaucoup le tradi' hein, par exemple l'encrage à la vraie plume et la vraie encre aura toujours un meilleur rendu, plus stylisé dans la forme des traits que l'encrage à la tablette. En tout cas perso j'ai essayé de combler du mieux que j'ai pu ce point "faible" de la tablette pour pouvoir en profiter pleinement ^^

Du coups depuis une bonne année je travaille avec une Cintiq 13hd, rien a dire un véritable bijou, bien que grave cher, je la regrette pas big_smile

Sinon j'préfère bien évidemment lire un manga  sur papier que sur ordi, 'y a pas photo de ce coté la tongue

Cool merci pour ton avis et ton ressenti. Je suis bien conscient que les possibilités d'une tablette sont incroyables. On verra je craquerai peut-être un jour smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Login

Not registered yet?