Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils sont mignons
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
et voici de nouvelles illustrations ^^
une illu qui représente Wayne ! un personnages que vous ne connaissiez pas encore ! je n'en dirai pas plus sur lui voyez-le par vous-même !
et une illu de Kijima !
franchement, Kijima ! arrête d'essayer d'être attirant ! ça ne marche pas du tout ! va plutôt te rhabiller !! >_<
sinon, je ne vais pas tarder à mettre à jour la présentation du début avec les nouvelles illus, et une présentation des personnages principaux qui ressemble un peu plus à quelque chose...
Aaaaaah, trop d'informations !
Wayne, t'es juste trop classe. Kijima... sldfvùqhcsjvqksbjcv (Roh là là là là *-*)
(Comment ça, c'est pas constructif ?) (Oh, deux anneaux) (Fanserviiiice) (J'ai pété ma touche x de mon clavier) (Kijima fait plus jeune ?) (J'aime le pain)
Plus sérieusement, c'est vachement cool ! Bon coup de crayon ! ^^ Mais oui, tu nous balances plein de persos classes d'un coup, on veut l'histoire ! Qui sont ces gens, quel est leur rôle ? On est pressées du coup >v<
ah Sarita merci pour ton message !
oui j'ai pas pu résister pour cette illu de Kijima à faire un peu de fan service, pour filles bien sûr ! on a le droit de baver aussi !! >_<
je suis ravie d'apprendre que tu aimes le pain.
vous saurez tout quand ça sera publier, en attendant Sarita tu peux inventer des scénar pour loger les personnages comme tu sais si bien le faire !! ça me ferait bien rire de casser tes délires ! (bon, ok je suis pas sympa xD)
merci pour les encouragements !
Meh, pas assez de matière pour faire un scénario nul ! Même si je me dis qu'avec 2 anneaux, Kijima a pas mal de puissance (jusqu'à en faire éclater sa chemise, pour le bonheur des lectrices) !
Sinon, je pense que ton histoire est moins bien parce qu'elle manque de basket. Je ne ferai pas de jeu de mot entre un certain manga et le nom de ton personnage principal. Non, je le ferai pas ! è_é
Blague à part, le temps qu'il traite ta demande, tu peux demander tout de suite x)
La série PNJ a publié avec 11 pages, je pense que la tienne sera largement acceptée, il suffit juste d'avoir le décor planté. Et la qualité graphique tu l'as laaargement. Faut juste que tu te sentes prête ! ^^
Mais avec tous tes persos et aucun spoil, sérieux, tu nous aides pas ! On est trop hypés, c'est pas sympa ce que tu nous fais xD
EDIT :
Kazamatsu : Si on te le dit, c'est que c'est vrai ! Evidemment qu'avoir les bases en dessin c'est important, mais l'histoire tout autant. Certaines BDs super belles sont en-dessous d'autres parce qu'elle accroche beaucoup moins les lecteurs.
Au passage, tu devrais comparer tes 1ères page et une page actuelle, tu verrais les progrès ! Et plus tard tu feras un 2ème manga avec un scénar et une technique plus solides et ainsi de suite... Et ça deviendra génial ! ^^
Mon dieu j'écris trop.
Dernière modification par Sarita (08 Oct, 2016 17:50:52)
Franchement j'aime trop les positions du personnage, surtout quand il saute. J'ai hâte de voir d'autres dessins et j'aime beaucoup ton style de dessin.
Bon je suis certainement pas la mieux placée pour dire ça, mais au croquis je trouve que la fille à gauche à la tête un peu plus grosse que le corps. En faite je dis ça mais moi c'est carrément pas mieux XD!
Sarita a tout résumé
Je suis bien placé pour parler d'amélioration au fil des pages.
Pour ce qui est de se faire publier, j'ai vu des projet être validé sans avoir beaucoup de planches présentées(entre deux et trois parfois). Mais ça demande du temps pour être validé. Ça t'en laisse pour avoir d'avantage de pages prêtes à être publiées.
Sur le forum