Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Mar, 2016 20:30:52

Qoya

Titre : Goblin Smash !

Résumé :

"Revenue à la vie notre héros autrefois humain se retrouve dans la peau d'un gobelin du nom de Rudy. C'est alors qu'il va devoir s'habituer à son nouveau mode de vie et à une famille consciente du fait qu'un intrus a le corps de leurs fils mort au combat durant une bataille entre les humains et l'Underworld.
Il découvrira Gravel le petit frère de Rudy et leurs projet commun du nom de "Black Knight" une armure permettant au gobelin d'habitude simple mécanicien de pouvoir combattre au front.
Malgré une réticence Gravel acceptera de faire porter l'armure à ce "Faux" frère et ainsi débutera l'aventure de nos deux héros et de notre magnifique armure."

Genre : Fantaisie,Mécha.

Public : Ado

Format : 3 Parties de 2-3 tomes chacun mais le projet débuterai par une seul partie pour l'instant.

Style recherché : Pas de style précis

Inspiration : Orc Must Die

Pour ce qui est des besoins je serais à la recherche d'un dessinateur pas forcement avec un niveau de dessin pas forcement important  je suis là d'abords pour pouvoir créer un monde qui me tiens à cœur tout en partageant l'aventure avec quelqu'un.
Je serais par contre exigeant sur la morphologie des héros et de l'armure car il sera important de discerner les héros facilement.

Donc petite présentation je m’appelle Yoan j'ai 17 ans et suis en STI2D j'apprécie pas mal toutes types de bandes dessinées (Comics,BDs belges et Manga).
Je suis à la fois motivé et assurés de mené à bien ce projet.

Merci d'avoir lu et bonne journée !

#2 30 Sep, 2016 11:26:35

Elsa Kisiel

Bonjour; est ce que cette annonce est toujours d'actualité? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

emergeremove Nouveau ! 16Dec SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 25Nov Sylvie Storm, pré (...) Bonjour TroyB, voici le (...)
TroyB Nouveau ! 24Nov ULULE TOME 1 Merci du partage, j'ai v (...)
Fedor Nouveau ! 23Nov [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde! (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h14 ch27 p13 Petit cours d'histoire. (...)
Delta75 Delta75 15h40 ch17 p6 Quelle ordure celui la. (...)
Mr Satan Mr Satan 12h35 ch17 p6 Comme dirait un certain (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch58 p39 Normalement la réponse à (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch30 p13 A toi aussi ^^
Delta75 Delta75 hier ch30 p13 Joyeux Noël à tous. :)
Delta75 Delta75 hier ch28 p80 Effectivement, voyons do (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch58 p39 Merci, Joyeux Noël ! (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch58 p38 C'est choquant mais pas (...)
Ouv Ouv hier ch30 p13 Joyeux Noel À tous !!! : (...)
Login

Not registered yet?