Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11 Sep, 2016 12:47:18

Cabestan

Salut !
Je te l'ai déjà dit mais tes couleurs ... elles font du bien !
Je viens de lire ton premier post et ton projet est vraiment alléchant ! :3 magie, steampunk et etc. : ça me plait beaucoup ! smile
Tu dois travailler sur ton univers depuis un certain temps ?

#27 11 Sep, 2016 14:19:04

Sarita

Ah, ça fait plaisir ! big_smile Oui, ça fait quelques années que c'est en construction ^^
J'attends le Thalakosme avec impatience ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#28 11 Sep, 2016 18:35:01

Eterna

salut, en fait je suis assez d'accord avec toi, le tradi à toujours un petit quelque chose en plus je trouve ^^ en tout cas bon courage !

#29 11 Sep, 2016 19:31:08

kazamatsu

On peut voir la différent sur l'ancrage si je peux appeler cela comme ça XD

#30 11 Sep, 2016 20:52:50

Monteskieu

Plus précisément sur le linage. La variation de trait qu'offre les plumes est en effet quelque chose d'assez orthodoxe à reproduire à l'informatique, mais l'informatique représente un gain de temps et une personnalisation plus aisé, et une fois une bonne technique acquise à l'informatique, il est largement possible quand même de faire des mangas (si on prend les mangas pour illustrer) bien cool quand même, style food wars.

Si le tradi et le digi ont des avantages et des inconvénient qui leur est propre, c'est surtout la maitrise, le skill de l'auteur qui sera déterminant. Suffit de regarder ici, le revanche du blond pervers, de Zorga, est une BD dont les lines sont largement décentes malgré le fait qu'elle soit totalement digitale.

Dernière modification par Monteskieu (11 Sep, 2016 20:57:16)

#31 11 Sep, 2016 21:48:30

Sarita

Kaza : Tout à fait ! c:

Monteskieu : Je suis d'accord, j'ai vu pas mal de mangas qui étaient très sympas en digital, d'où mon hésitation. Mais j'ai trop peu d'expérience à ce sujet pour faire un manga en digital, je me contenterai d'apprendre en tradi smile

J'ai refait la page 3, j'espère que le découpage est un peu mieux ! Encore une fois, j'ai pas mal de choses à apprendre. Dès qu'il y a un souci, n'hésite pas smile (Promis tu chômeras pas)

spoiler755358Scan0032.png

Tous : J'ai fait des essais en terme d'encrage et de trames. Il faudrait que je m'entraîne à la plume ceci dit, les pleins et déliés donneraient beaucoup plus de vivant !

Bref, vais faire dodo, bonne nuit ! big_smile

Dernière modification par Sarita (12 Sep, 2016 17:35:12)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#32 15 Sep, 2016 19:41:52

Eterna

hey ! j'avais vu l'ancienne version de cette page que tu avais proposé, et j'avais trouvé ça sympa !! mais là avec les trames c'est vraiment super !!

quand-est-ce que tu publies ??

#33 15 Sep, 2016 20:44:08

Sarita

Coucou ! Merci à toi big_smile J'ai enfin compris comment ça marche ;-;
Ben... je pense que 3 pages c'est pas suffisant pour publier ! xD Je pense publier quand j'aurai mon 1er chapitre sur pied, en gros une vingtaine de pages... Une vingtaine de semaines... Oh gosh. o.o
Mais il y aura quelques dessins entre chaque page, du coup ça devrait aller ? Enfin j'espère ? *stresse*


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#34 16 Sep, 2016 19:20:06

Eterna

te mets pas la pression ça n'apporte rien !

mais en tout cas y en a plusieurs derrière toi (dont moi big_smile) qui ont envie de voir la suite alors fais ça bien (comme toujours) et ça sera super !! smile

bon courage

#35 17 Sep, 2016 15:58:25

Sarita

Coucou !

Voici les autres persos d'Elsiana ! Enfin ! Il était temps, tout le monde s'en fout d'une description de gens inconnus ! xD

689387Persos.png
De gauche à droite : Sorei, Kaolan et Naïa.

Ça m'entraîne au passage à la tablette, j'en aurai grandement besoin dans mes études et pour UNE MEILLEURE COUVERTURE ! *tousse* Pardon.

Evidemment il y en aura d'autres, ils arriveront en temps et en heure dans l'histoire !
Si vous vouliez aussi Paweyn... Mes courbatures de la main droite vous saluent. xD

Et la page 4 arrive dimanche ! Demain... Déjà ? Il faut que j'arrête de dormir jusqu'à midi, ça va plus du tout @_@

Anecdote inutile du jour : Je viens de découvrir Gloryhammer, un groupe de fantasy metal. C'est fantastique. *-*

Bref, on se voit demain ! Il faut que je survive ! #Café

Dernière modification par Sarita (17 Sep, 2016 16:05:57)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#36 17 Sep, 2016 17:04:44

Eterna

haa ! sympa !
maintenant j'ai envie de les voir à l'action !!

alors ta main droite devra faire avec ses courbatures :')

bon courage !

#37 17 Sep, 2016 17:07:13

Sandymoon

Ah voilà des tenues qui me parlent. Surtout celle de droite, même si on comprend pas tout de suite son fonctionnement au premier regard. smile

Tout  à la tablette graphique ?  Pas mal. smile

#38 17 Sep, 2016 17:46:49

Sarita

Eterna : Merci ! ^^ Ma main n'est pas d'accord. xD

Sandymoon : C'est vrai, j'ai dû partir d'une tenue trop simple, et maintenant elle est trop compliquée ^^ Je changerai ça, merci !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#39 17 Sep, 2016 22:04:18

kazamatsu

Jaime beaucoup les noms des personnages , c'est original (☆^ー^☆)

#40 17 Sep, 2016 22:52:38

Sarita

Merci ! ^^ Tu rigolerais si tu savais d'où viennent certains noms... Mais je crois que ça casserait tout ! xD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#41 18 Sep, 2016 15:21:36

kazamatsu

Alors je ne pense que je ne veux pas connaitre d'où ça vient , j'en changement vite d'avis XD

#42 18 Sep, 2016 18:00:49

Divin Anel

C'est du grand art !!!
Méticuleux précis et le tout c'est la qualité des images que tu propose !! smile

#43 18 Sep, 2016 19:23:59

Sarita

Kaza : Je comprends, désolée pour ça ! ^^ Après, plus tard pourquoi pas !
Par contre, je peux te dire que Kaolan vient du terme "kaolin", une argile blanche utilisée en poterie et dans le papier, principalement en Chine smile (terme découvert dans un vieux jeu vidéo tongue)

Divin : Merci à toi et bienvenue ! Ça me fait très plaisir de voir que ça te plaît ! Après, il me reste encore pas mal de choses à apprendre ^^

Et aujourd'hui on est dimanche... Voici la page 4 ! (Mes courbatures vous remercient de votre fidélité)

spoiler877455004.png


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#44 18 Sep, 2016 19:37:14

Eterna

oooh trop beau !!
et ce suspens.. !!!

qu'est-ce qui va t'arriver paweyn ?? sad

#45 18 Sep, 2016 19:52:10

Sarita

Merci ! ^^  Rien de grave, on espère ! S'il m'arrive tout esquinté dès le 1er chapitre, c'est embêtant...

Une question, est-ce qu'on comprend qu'il n'a plus de munitions ? J'ai l'impression que c'est un peu flou. hmm


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#46 18 Sep, 2016 20:05:31

Eterna

si ça va on comprend, tu devrais encore plus amplifier le clic (en plus gros peut-être?) ou en mettre deux !

mais oui, on comprend t'inquiète ^^

#47 18 Sep, 2016 20:15:03

Sarita

Ouf ^^
Je pense que le clic sera plus visible en taille réelle, mais c'est noté, merci !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#48 24 Sep, 2016 12:47:34

Sarita

Bonjour les gens ! Demain c'est la page 5 et je bosse sur les trames pour l'instant smile
En attendant, voici des concept arts faits en cours, histoire de s'entraîner à la tablette (oui ça fait partie de nos cours ^^) !
(Je pense pas les finir, flemme xD)

spoilerLes deux premiers : deux dessins de suricates, je m'entraînais sur les décors smile118545Suricatehorssujet.png
317062CAsuri2.png
Une forêt, c'est à mi-chemin entre le croquis et le dessin fini. C'est pour s'entraîner aux valeurs (noir et blancs) et à la pose des couleurs big_smile
753654ConceptartMADI2.png

Dernière modification par Sarita (24 Sep, 2016 12:50:14)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#49 24 Sep, 2016 12:59:24

Eterna

wah !!
tes dessins sont vraiments magnifique !

tu as oublié de laisser un peu de classe aux miens ! >_< (lol)

nan sérieux bravo, c'est vraiment du beau travail !

#50 24 Sep, 2016 13:02:31

Sarita

C'est trop gentil ! :>
De la classe ? C'est une famille de suricates dans du sable, qu'est-ce qu'il y a de classe ? xD
Et puis tu as Kuro et Elena, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? tongue


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?