Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Sep, 2016 19:08:32

Silent-Ash

Bonjour à tous, je n'est pas encore vue cette question. Je me demandais s'il il était possible de publier des pages de BD en GIFs animé?
Mon projet en contiens pas mal et ils sont plutôt important, donc je voulais savoir, merci!

#2 22 Sep, 2016 15:26:19

wekake

Hello,
Je me souviens que j'avais essayé à mon arrivée sur le site et que ça n'était pas pris en compte... Mais peut-être que ça a été modifié depuis.
Si tu veux (et que ce n'est pas trop tard), rappelle moi de réessayer ce week end, et je te tiendrais au courant...

En attendant, je te conseille de jeter un oeil à la bd "Les portes d'Ys" d'Alwine. Vers le milieu du chapitre 2, chaque page est une image, ce qui peut créer un vague effet d'animation... C'est loin de ce que tu demandes, mais qui sait, ça pourrait t'inspirer pour utiliser tes gifs autrement ?

#3 22 Sep, 2016 16:07:48

Silent-Ash

C'est bien se qui me semblais c'est pas possible (pour une fois que le problème ne viens pas de moi XD)

C'est concepte "Les portes d'Ys" est simpa, mais j'étais plus sur une ou deux cases de quelques planches qui était animé et pas toutes, je trouverais un autre moyen, merci!!

#4 22 Sep, 2016 19:35:56

Jack Sugar

Je crois pas que ce soit possible, non.
Mr. To avait eu recours à un autre moyen, sur une page http://www.amilova.com/fr/BD-manga/8924 … age-6.html (en gros, mettre un lien dans les commentaires).


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#5 22 Sep, 2016 20:39:24

Silent-Ash

d'accore merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

UnLecteurDeNuit Nouveau ! hier Officiel : Votre (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
jobinkhosla Nouveau ! 8May How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 8May salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h25 ch18 p52 Voilà que vont recommenc (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h23 ch6 p5 Bon...Je peux au moins d (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h39 ch6 p5 tiens, même Hadès a l'ai (...)
sebynosaure sebynosaure 13h24 ch51 p27 Oui.
Khordel Khordel 12h12 ch18 p52 Il a éteint la lumière? (...)
Khordel Khordel 12h05 ch6 p5 Eh ben... C'est un ac (...)
RudyCus RudyCus 11h37 ch6 p30 la police anti-nounours
RudyCus RudyCus 11h34 ch1 p33 ça part en vengeance >:o (...)
jokeofgame jokeofgame 11h30 ch51 p27 je sens que ça va deveni (...)
Mickey974 Mickey974 03h49 ch1 p67 C’est si émouvant …
Login

Not registered yet?