Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Aug, 2016 10:47:43

Domi6719

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Amilova, et plus à l'aise avec des pinceaux et des crayons qu'avec un clavier entre les mains. Pas de panique pour moi puisque avec de la patience on arrive à tout...
En attendant mes amis lecteurs et auteurs, même si je considère que vous faites tous largement mieux que moi, car vos projets sont prometteurs, je vous présente l'histoire du soldat le plus terrifiant de l'antiquité : Goliath de Gath.
La naissance du projet : un texte peu précis sur ce personnage dont on pourrait penser trop facilement qu'il représente une simple formalité sur le chemin du futur roi David.
Or, il n'en n'est rien : comment l'armée israélite de l'époque a-t-elle pu fuir devant cet homme seul, certes immense. Ils ont été pris de panique, alors qu'ils avaient déjà remporté des victoires impossibles, ou manifestement une force supérieure était avec eux.
Voici donc la Bd d'action qui retrace le parcours (supposé) de ce géant rusé, fort et habile, devant lequel il valait mieux fuir, tant l'affronter était réellement du suicide seul ou en groupe.
En attendant ma maîtrise des "balises" pour insérer des images (oups désolé) voici l'adresse de mon site "domimagine.simplesite.com"
Il y a plus de projets, mais Goliath y est.
A plus tous et bon courage dans votre pratique de la Bd.
Bien amicalement Domi.

#2 24 Aug, 2016 09:29:26

kazamatsu

Je suis impatient de voir ton projet wink

#3 24 Aug, 2016 18:32:04

wekake

Bienvenue ^^
Chouette idée, de prendre ce perso pour thème..
Dans l'idée, tu voudrais finir la bd sur sa mort, ou plutôt te concentrer sur ses aventures avant ce combat contre David ?

Pour les balises, il faut utiliser les balise [ img ] http://lien-de-ton-image [ / img ] sans espaces.
Par exemple,

[img]http://cdn.simplesite.com/i/bc/3f/285134159959506876/i285134164414603077._szw1280h1280_.jpg[/img]

donne
i285134164414603077._szw1280h1280_.jpg

Et pour avoir le lien de ton image, il suffit de faire un clic droit dessus, puis "afficher l'image" sur firefox. Sur un autre moteur de recherche, ce doit être un peu semblable...

Bonne chance ^^

#4 27 Aug, 2016 12:55:55

Domi6719

Merci je vais tester. Pour l'histoire, je vais aller jusqu'au bout... donc fatalement la situation va se retourner. Le tout est de découvrir quelles péripéties nous séparent de ce moment inévitable.
Ne serait-ce que pour découvrir comment Goliath réussit à tenir en respect une armée complète... et comment il se déchaîne sur le champ de bataille. La scène dans la forêt que l'on voit ici n'est qu'une embuscade qui tourne mal...

#5 05 Sep, 2016 20:23:07

Eterna

salut ! moi aussi je suis nouvelle mais je me premets de te souhaiter la bienvenue quand même ! lol
ton projet m'a interpelé, je le trouve très intéressant, même sans vraiment connaitre ce personnage, je pense que tu peux faire quelque chose de vraiment pas mal !

j'en attends des nouvelles ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Millian Millian 20h54 ch10 p11 Rira bien qui rira le de (...)
Millian Millian 18h52 ch20 p16 Avec trois personnes qui (...)
Millian Millian 18h48 ch20 p16 Beaucoup de choses étran (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Login

Not registered yet?