Déjà 117065 membres !
1232 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jul, 2016 23:49:53

Ruleslemanga

Bonjour à toutes et à tous ! smile

A l'occasion de la réalisation d'un manga Shoujo, qui s'intitule "Kittens", dans le but d'une prochaine publication professionnelle chez les éditions Yureka, je recherche une personne qui pourrait m'assister dans sa réalisation.

En effet, je suis le dessinateur du manga, et je travail aux côtés d'un scénariste et d'une assistante. Cependant, nous aurions besoin d'une personne supplémentaire qui se chargerais de la mise en place des décors sur les planches.

Pour résumer, l'histoire se déroulera en 1905 et aura pour thème principal le softball.

Pour les intéressé(e)s, et pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par MP. wink

Merci à toutes et à tous pour votre attention, et j'espère à très bientôt ! big_smile

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 15 Jul, 2016 11:16:47

FRD

Et donc "Kittens" est le nom de l'équipe de softball ? smile

#3 16 Jul, 2016 09:59:22

Koragg

Envoie tout ça à ton éditrice au Japon et viens au Drink & Draw Paris pour mettre toutes les chances de ton côté !

#4 20 Jul, 2016 17:42:32

Ruleslemanga

FRD, n'étant que le dessinateur du projet, et n'ayant pas souvenir avoir lu cette information dans le script, je ne peux que penser que tu es peut-être dans le vrai. smile

Koragg, lune maison d'édition est déjà intéressé par le projet, et pour le D&D, quand il y aura plus de choses concrètes que concernant ce manga et le mien, je viendrai me vendre à TON public ! big_smile

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

G.Choucolat Nouveau ! hier [CHouco] La 11ème (...) A la mort des rois des c (...)
Ayaluna Nouveau ! 15Feb [Ayaluna] Générat (...) Merci pour vos encourage (...)
L-way Nouveau ! 15Feb #MagicWharf ! Chap 43 : La Volonté de (...)
buthler Nouveau ! 14Feb [L-Cachuète] Ask (...) Merci.
sukamin Nouveau ! 14Feb Sauny mon portfol (...) Thank you for your artic (...)
sukamin Nouveau ! 14Feb 1969, L'Odyssée F (...) Thank you for providing (...)
happy01 Nouveau ! 12Feb fin du chapitre 1 (...) C'est vraiment bien, htt (...)
happy01 Nouveau ! 12Feb La Faux de la Lun (...) N’étant pas présente lor (...)
Final Asx Nouveau ! 11Feb Présentation du p (...) Le rapport de force entr (...)
Sanctionneur Nouveau ! 11Feb (ノ^∇^) Bonjour à (...) Bonjour, bienvenue à toi (...)

Commentaires

buthler buthler 00h07 ch9 p66 Tiens, il avait encore l (...)
Sandymoon Sandymoon 00h06 ch9 p66 A remonter quoi ? Ta mon (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p69 Tu comprendras tout bien (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p45 Oui. En effet. Mais nous (...)
Kuralya Kuralya hier ch8 p42 On croise les doigts !
Kuralya Kuralya hier ch8 p42 C'est d'une logique impa (...)
Kuralya Kuralya hier ch8 p42 Donc, là, ils ont juste (...)
Kuralya Kuralya hier ch8 p42 "Si vous le pouvez encor (...)
L-Cacahuète L-Cacahuète hier ch1 p5 En effet c'est à noté!
Sandymoon Sandymoon hier ch1 p5 Je note le "à ce stade d (...)
Login

Not registered yet?