Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jun, 2016 04:23:51

nagatomy

Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :
Prénom : mohamed amine et pseudo nagatomy
Âge : 29ans en mois solaire xd
Localisation : biskra dans le sud est algérien (le debut du désert xd)
Etudes/Projet d'études/Profession : donc je suis maître d'EPS au lycée (en algerie) et le soir je fais des BD (a kaza edition) , j'ai fait un master en morphologie et une formation de scénariste de théâtre ou j'ai bossé 12ans
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : ah yona tellement , la bd (les manga en particuliers) mais ma passion est faire des story-board, j'aime trop le karaté et le breakdance.
J'aime : les spaghetti a la viande de bœuf LOL, j'aime aussi faire des scénario et story-board sur mesures selon le style du dessinateur
Je n'aime pas : héhé !xd pas grand chose xd
Site personnel :pas vraiment juste une page facebook https://www.facebook.com/rahmanimbook/?fref=ts
Jeux/Style musical/Sport préférés :
alors jeux :les rpg japonais et les survivial horeur *-* aussi les tiltales games, musique :musique classique les ost du rock aussi, et les instrumental , sport : karaté , basket ball ; natation
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) :dragon bross
Amilover en qualité de  dessinateur, scénariste, story-boardeur professionnelle
Connaissais-tu amilova.com avant ?non un ami me l'a montré
Comment as-tu connu amilova.com ?un poto
Autres =>
j'ai déja fais une présentation mais je ne me suis pas rondu compte que je doit faire cette fiche, voila c'est fait, et désolé pour les fautes d'orthographes , heureux d’être parmi vous

Dernière modification par nagatomy (02 Jul, 2016 02:49:05)

#2 03 Jul, 2016 18:43:40

Grysoux

On sent dans ta description que tu es un gran passionné de la Bande dessinée ! Et sa donne envie de suivre ton évolution dans le dessin, je suis passée sur ta page FB et vraiment c'est de belle qualité !

#3 03 Jul, 2016 19:38:53

nagatomy

merciii ^^ , oui je suis passionné et j'aime ce que je fais, merci d'avoir visité ma petite page , beh je trouve que mon style graphique est loin d’être bon, par contre si tu as besoin d'un story baord ou un scénario n’hésite surtout pas !
ps : jai vu tes publication magnifique *-*

#4 03 Jul, 2016 20:17:25

Grysoux

Je ne peux pas dire que sois une experte en dessin mais je me défend et j'essaie de m’entraîner et de pratiquer quand je le peux et c'est bien ainsi qu'on évolue dans ce domaine !
Donc même si tu ne te trouves pas excellent (ce que peux d'artistes le pense) Personnellement je pense que ta technique de dessin est très chouette smile après chacun à sa plume smile

#5 06 Jul, 2016 19:54:06

Etoile Sombre

Hey! Bienvenu à toi! Je sens que tu voudrais être scénariste non? smile

#6 07 Jul, 2016 15:07:01

benracer85

oh tient, bienvenue parmi nous. smile

#7 11 Jul, 2016 15:26:48

nagatomy

mercii ce'st gentille, et ps: je suis déjà scénariste et storyboarder XD

#8 26 Jul, 2016 07:24:29

TroyB
Administrator

Bienvenue, si tu veux publier ta bd ici envois moi un mp wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p111 Encore des arbres malmen (...)
Login

Not registered yet?