Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Aug, 2011 14:46:55

Byabya~~♥
Moderator

Pas tout compris, chapitre un peu brouillon. Bon le coup de l'héroïne qui sert à rien à force que le héros bouffe des powerup et donc à qui on donne des super pouvoirs de magicienne, j'aime pas ça, c'est déjà fait (dans Ben10) et je ne trouve pas ça logique. Sinon on est encore dans l'étalage de power up pour la next gen mais là, c'est un peu répétitif :s
Sinon, les dernières pages sont bien, avec le côté seigneur des anneaux, où on écarte tous les gardes pour que le chef puisse passer tout droit sans être arrêté, jusqu'au roi à qui il va remettre les esprits en place ^^

J'ai pas compris le truc du vaisseau de noa, mais ça c'est surement parce que je ne lis pas depuis longtemps op


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 25 Aug, 2011 15:08:54

Tsukinohime

Le truc du vaisseau on verra par la suite, parce que j'ai pas compris non plus.
Luffy va monter une association "aide au Kraken" XD
Chapitre dans la continuité du précédant, rien de bien nouveau sauf Chopper qui est celui qui à le plus changé graphiquement et au niveau du personnage je trouve.
J'aime bien sa transformation smile

Byabya > Tu parle de Nami ? J'ai pas suivi ce que tu voulais dire. Parce que c'est pas des pouvoirs, c'est son baton qui lui permet de jouer sur le climat et vu son baton et le nom de son attaque sa laisse a penser qu'il a subit des modification ^^

#3 25 Aug, 2011 15:16:02

Byabya~~♥
Moderator

A ok ! Non parce que sur le coup, je pensais que c'était le coup de "comment justifier que l'héroïne puisque continuer à suivre l'équipe alors qu'ils sont tous de plus en plus balèzes et qu'elle n'est qu'une simple voleuse sans truc spécial et donc à qui on file des pouvoirs magiques appris à la hâte avec une sorcière sortie de nul part.

Donc là un baton des climats, c'est plus logique avec l'univers.

Bon en tout cas ça baisse un peu l'intensité par rapport aux 3 derniers chapitres. Comparé à naruto, bleach et toriko de cette semaine, pas sûr que one piece fasse le podium cette semaine.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 25 Aug, 2011 15:27:10

Oddeyes

On voit bien dans tes posts que tu n'aimes pas OP (chacun ses goûts) et que tu n'y connais pas grand chose. Tu as du lire les premiers et les derniers chapitres.

#5 25 Aug, 2011 15:41:35

Byabya~~♥
Moderator

Que je n'aime pas One Piece, ça m'étonnerait que ça se voit puisque pour les 3 derniers chapitres, j'ai dit que les chapitres de One piece étaient parfait (tout en détaillant) et je t'avoue que ce que tu as compris comme "je n'aime pas one piece", c'est la déception que j'ai eu en lisant ce chapitre car vu le niveau de celui de naruto, toriko et bleach, je pensais que one piece serait encore meilleurs qu'eux, dans la continuité, ce qui n'est pas le cas ...
Par contre oui, on voit que je n'ai lu que les 4 premiers tomes (il y a 7 ans) et que je n'ai lu que les derniers chapitres tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 25 Aug, 2011 15:49:06

Oddeyes

T'es pas clair là. Tu aimes ou pas OP ?

Car là tu ne me dis pas vraiment le contraire. Et quand on aime une série on ne lit pas que les 4 premiers tomes en 7 ans.

#7 25 Aug, 2011 15:51:41

Byabya~~♥
Moderator

Non je n'aime pas, mais j'ai expliqué pourquoi sur le topic général, tout en précisant que je suis sûr que j'apprécierai si j'avais tous les tomes, sauf que je n'irais pas m'investir dans 60 tomes pour ça. Donc globalement, je n'aime pas.

Après, les 3 chapitres précédents étaient excellents, parfait en terme de manga, ça aurait été de la pure mauvaise fois de dire que non ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 25 Aug, 2011 15:59:27

Tsukinohime

Le truc de Nami c'est voler mais c'est avant tout la navigatrice, qui plus est extrêmement douée, c'est là son talent particulier et donc elle a une arme depuis pas mal de temps dans la série (autour du tome 20 je croit) pour lui permettre effectivement de se battre avec les autres sinon elle resterait sur le côté a regarder les mouches voler XD

Bleach je ne suis plus depuis Aizen mais comment faire mieux que Naruto avec...tu sait qui ! XD (on sait jamais qu'il y en aie qui lise pas Naruto =p)

Dernière modification par Tsukinohime (25 Aug, 2011 16:01:30)

#9 25 Aug, 2011 16:02:38

Oddeyes

Ok c'est bien ce que je me disais.

Alors pour la prochaine attends un peu please avant de dire que telle partie est illogique ou incohérente, et demande à quelqu'un qui connaît bien si c'est le cas ou pas. ^^

#10 25 Aug, 2011 16:10:34

Byabya~~♥
Moderator

Bah ce topic est là pour ça, la preuve, j'ai eu ma réponse tout de suite après mon post wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 25 Aug, 2011 20:53:40

Tsukinohime

Je suis là pour répondre, pas d'inquiétude big_smile XD

#12 25 Aug, 2011 22:10:49

Mat972

Chapitre sympa, mais je n'aime pas trop la nouvelle transfo de Chopper, ça fait un peu tête de gamin, celle qu'il avait a la place de celle-ci était beaucoup plus classe mais bon.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 26 Aug, 2011 07:01:33

TroyB
Administrator

J'aime paaaaaaaaaaas cet arc !!! C'est un gros filler qui n'a que pour prétexte de mettre en scène des nouveaux méchants dont on se moque pour que les Mugi V2 puissent montrer l'étendue de leurs nouveaux pouvoirs sans que ça empiète sur l'histoire principale...

Concrètement, ça fait depuis le chapitre 580 (ou 582 ?) que j'ai décroché... plus d'un an, ça commence à faire long smile.

Allez, encore quelques mois et ça va reprendre de plus belle dans le nouveau monde wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 19h07 ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 19h05 ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole 19h00 ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 18h59 ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole 18h52 ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole 18h48 ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p47 Touché ?
Delta75 Delta75 18h14 ch9 p14 Bon Cornac ne se débroui (...)
Delta75 Delta75 18h12 ch25 p21 Mais hélas éphémère. Au (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 17h07 ch20 p14 C'est le saint du cerbèr (...)
Login

Not registered yet?