Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Dec, 2020 00:34:24

misscube

Bonjour,

Voilà je viens vous présenter mon manga White Lady. ça fait un moment qu'il existe sur le site mais il était plus ou moins à l'abandon (problème de temps). Là j'ai décidé de le reprendre et de l'avancer. Le confinement m'a donné du temps!

Alors l'histoire:
Alexandre Mézière est flic à Lyon. Il avait un équipier, Fabien, qui s'est fait assassiné sous ses yeux il y a environ 2 ans. Depuis il cherche l'assassin de son meilleur ami. Et pour cela qu'importe les lignes qu'il franchit. Un soir en pourchassant un délinquant, il provoque un accident. Une jeune femme est grièvement blessée.

Il découvre qu'elle est amnésique et la soeur de son défunt collègue, infirmière, lui fait part de ses inquiétudes concernant cette jeune femme. Elle est amnésique et aurait une capacité à guérir hors normes...

Alexandre va vite découvrir un monde qu'il ne soupçonnait pas et la mort de Fabien a une raison bien plus sordide qu'il ne le pense.

White Lady

238x340.jpg

#2 11 Dec, 2020 23:38:06

Millian

Les dessins sont très beaux en tout cas, je m'y mettrai bientôt. Bon courage pour la reprise!

#3 01 Aug, 2023 12:00:49

misscube

Désolée de remonter mon post mais c'était juste pour vous dire que j'ai repris mon manga. j'ai refait les planches car j'ai pas mal progresser depuis et j'ai avancé dans l'histoire^^. N'hésitez pas à aller voir!! Merci à tous et toutes et à bientôt!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
amendbless Nouveau ! 14Oct ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)
K.S.S Nouveau ! 23Jun Présentation Scénariste et écrivain d (...)

Commentaires

Millian Millian 00h17 ch10 p5 Très naturelle sa façon (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p2 Oh le rendu est magnifiq (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p30 Je l'aime bien ce S'Rac (...)
mista mista hier ch13 p2 Le fichier PDF du premie (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch10 p5 Apparemment la notion de (...)
sebynosaure sebynosaure 3Nov ch57 p33 Bien vu.
Delta75 Delta75 3Nov ch27 p6 Il débarque ! :)
Delta75 Delta75 3Nov ch28 p73 Mauvais timing. :)
Delta75 Delta75 3Nov ch10 p5 C'est pas juste, Isabel (...)
leroilouis leroilouis 3Nov ch57 p33 ... trois... soleil ! b (...)
Login

Not registered yet?