Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Aug, 2011 21:48:23

bloodyAKI

Projet : Tales - Apple Strenght
Les aventures (ou mésaventures) de Hiun et Naori dans un univers très inspiré des contes et légendes.

Avancée : J'ai complètement achevé le scénario du chapitre 1. Les autres chapitres sont à l'état d'ébauches, mais le fil de l'histoire, du moins pour les deux premiers chapitres, est déjà mis en place. J'ai aussi commencé le storyboard des trois premières pages ce matin, puis les trois pages finalisées et lettrées dans la journée.
J'espère sincèrement avancer sérieusement dans ce projet !


Besoin(s) : J'aurai besoin éventuellement de quelques conseils, surtout sur le scénario ^.^ Et puis, si quelqu'un serait intéressé par les décors, qu'il ou elle me fasse signe ^^

Résumé de l'histoire :
Après sa mort, Naori se réveille dans un monde inconnu, où il s'approprie involontairement la "malédiction de Blanche Neige", ainsi qu'un miroir un peu trop bavard. Il fait alors la rencontre de Hiun, un mystérieux jeune homme, qui recherche ALICE, celle qui contrôle ce monde. Désireux de détrôner ALICE et ainsi de diriger ce nouveau monde, Naori décide de faire la route aux côtés de Hiun, qu'il a bien l'intention d'éliminer le moment venu. Mais les intentions et les plans de Hiun semblent tout aussi mauvais que ceux de Naori, et les choses ne se déroulent pas forcémment comme prévu...


Chapitre 1 (quelques détails et indications sur le déroulement du chapitre )

Pour avoir tué son père et violenté sa belle-mère, Naori est condamné à mort. Le chapitre 1 décrit ses derniers instants dans le couloir de la mort, ainsi que son arrivée dans le Terrier. C'est dans ce chapitre que Naori obtient les pouvoirs du "sort de Blanche Neige". Il ne rencontre Hiun que dans le second chapitre.

Détails sur l'univers : Cette histoire se situe dans un univers parallèle au notre, que les habitants surnomment le Terrier, ou encore le "Monde d'Alice". Ce monde est très inspiré de l'univers onirique défiant certaines logiques, et est basé sur les contes de fées et les légendes populaires. Les personnages principaux représentent en quelque sorte des personnages de contes. Ainsi, Hiun Hideto est le chaperon Rouge, Naori est Blanche Neige, etc. Dans le cas de Naori, ceci est dû au fait qu'il s'est approprié la malédiction ou le "sort" de Blanche Neige par mégarde. Ce sort lui offre certains pouvoirs. En contre-partie, son sang est empoisonné par l'âme de la Blanche Neige Originelle.
ALICE : Est le nom donné à celui ou celle qui contrôle entièrement le Terrier. Durant l'histoire, on ne sait absolument pas qui est ALICE. Le fait est que Naori est attiré par l'idée de contrôler un monde entier, et souhaite tuer "ALICE".

Les personnages : Hiun Hideto et Naori Ketsueki ne sont pas spécifiquement bons, mais pas foncièrement mauvais non plus. Ils cherchent tous deux à prouver leur force et ne suivent que leurs propres règles. Autant préciser qu'ils ne se supportent que très moyennement.

Qui suis-je ? J'ai publié deux courtes BD dans le fanzine Touch! de kejhia. La seconde histoire a été faite en collaboration avec une scénariste. Pour le moment, mes "projets longue durée" n'ont pas encore aboutit. J'espère réussir à avancer
réellement dans celui-ci.

Concernant Apple Strenght : Comme beaucoup de personnes (ici ou non ) j'aime les contes. L'idée de cette histoire m'est venue alors que je me demandais ce que ça pouvait donner si on représentait les personnages de contes par des hommes, musclés pour la plupart, évoluant dans un monde assez onirique et imaginaire, basé sur les contes, le tout en ajoutant de l'aventure et, bien sûr, de la baston (parce que, oui, il y en aura, dans ce projet. Suffisamment, même.) Après réflexions, voilà ce que ça a donné. Si quelqu'un aurait des idées à ajouter, où des changements (pas trop énormes, quand même u_u" ) à proposer, je suis  preneuse.
____________
Sketches - Character Design :

Hiun Hideto - Red
01charadesignhiunhideto.th.jpg
Chan HongLee - Nightingale
01charadesignnightingal.th.jpg
Cyan Softy - Mermaid Cyan
01charadesigncyansoftyv.th.jpg
Beau Dongöhr - Sleeping Beauty
01charadesignbeaudonghr.th.jpg


Note : J'ai oublié de faire le Chara-design de Naori... Cela dit, Naori, Hiun et Cyan sont des personnages que je traîne avec moi depuis au moins 3 ans (4 ans pour Hiun ), je me fais donc moins de soucis si je n'ai pas le character design de fait pour ces personnages là ^^'

Premières Planches :

aspage01small.th.jpgaspage02small.th.jpgaspage03small.th.jpgaspage04small.th.jpgaspage05small.th.jpg

Le début de l'histoire se déroule dans la prison dans laquelle Naori "attend la mort".

J'espère avoir dit tout ce qu'il fallait >_< Si ce n'est pas le cas, j'éditerai ^.^
re-EDIT u_u : Je poste la cinquième planche, et je cesse l'aperçu à partir de là (ce n'est plus un aperçu si je poste tout, logique >_< ). Une fois que j'aurai au minimum 10 planches j'enverrai mon dossier, et puis on verra bien ce que ça donnera ^.^"

Et je relance ma demande : si quelqu'un est intéressé par la conception de décors, par la correction des textes et/ou la traduction (en anglais si possible ) ou tout simplement pour m'assister dans ce projet, qu'il ou elle n'hésite pas à me contacter ^.^   [ enfin... Dans l'hypothèse que quelqu'un puisse voir ce topic et donc cette demande à temps, parce qu'avec tous mes edits pour éviter le double-post, c'est pas gagné d'avance u_u ... ]

Dernière modification par bloodyAKI (19 Aug, 2011 11:10:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 19h51 ch6 p28 Un mystérieux sauveur ! (...)
phoentra20 phoentra20 19h50 ch6 p28 Oui pareillement :) Ma (...)
Delta75 Delta75 19h46 ch7 p18 Superbe. :)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p21 Je l'aime vraiment bien (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p20 Le pauvre il aurait fait (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p19 Elle va morfler mais il (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p18 Ouf, juste a temps
jcitron jcitron 19h36 ch184 p17 Qu'est-ce qu'elle prépar (...)
jcitron jcitron 19h36 ch184 p16 Pauvre mozo, le problème (...)
jcitron jcitron 19h35 ch184 p15 Ça y est il doute?
Login

Not registered yet?