Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Apr, 2020 22:24:05

Baron Vermeil

Bonjour à tous ! Je suis un vieux sur Amilova et on ne m'appelle plus Yuremos depuis longtemps (mais Baron Vermeil) mais je voudrais présenter mon projet BD avec moi en auteur/scénariste et mon ami Tek Terry au dessin pour éventuellement le voir sur Amilova !

Synopsis =>

"En des temps ancestraux, un immense Dragon créa par sa volonté au sein d'un immense univers, un monde. Un monde où la vie émergea et fut baptiser en hommage à son créateur : Solaria !

Plusieurs millénaire plus tard, dans la cité fortifié de Muspelia, Une jeune humanis du nom de Ferham et sa grande rivale Manah, s'apprêtent à passer l'épreuve pour devenir Chevalier Dragon.

Mais à l'extérieur des muraille de la cité, des rumeurs font vent de l'existence d'un mystérieux groupe aux intentions obscures, qui pourrait mettre en péril la vie paisible des habitants."

couverture => couver11.jpg

introduction =>

1 => page_110.jpg
2 => page_210.jpg
3 => page_310.jpg

personnage principaux du premier tome

Ferham Lightryu => ferham10.jpg

Kail Redfox => kail_r10.jpg

Voila je vous garde un peu de surprise pour la découverte des pages smile

etat du projet = 26 pages terminée !

Dernière modification par Baron Vermeil (06 Apr, 2020 22:25:46)

#2 07 Apr, 2020 11:31:48

R2K

C'est vachement beau!
J'aime beaucoup le style et ça a l'air intéressant!
Bonne chance à vous deux!! ^^

#3 08 Apr, 2020 01:45:07

kazamatsu

Redfox est le renard le plus adorable que j'ai vu jusqu'à présent !

#4 08 Apr, 2020 08:49:25

Baron Vermeil

Merci à tous ! La BD a accepté par TroyB je n'ai plus qu'à attendre ça diffusion sur le site ! Avec pas moins de 11 pages en couleur pour débuter cette  aventure (le reste sera en noir et blanc) ! ^^

#5 08 Apr, 2020 22:54:21

Blackheart

Eh beh, il semblerait qu'un site puisse en cacher un autre x). Qui l'eut cru ; je vais bientôt devoir décider de si je lirai ton alléchante petite œuvre ici ou chez la concurrence ! big_smile

Bonne nouvelle en tout cas, et hâte de voir ce que cette histoire a dans le ventre ! Plus que sur des sucs gastriques, je parie sur des personnages détonnants et un univers haut en couleur *^*

#6 08 Apr, 2020 23:00:31

PinkyCreepyShow

Très beaux dessins et c’est vrai que le renard est super mignon :-)

Hâte de lire les premières planches !

#7 15 Apr, 2020 19:46:37

yadin

Merci du partage. J aime beaucoup.

#8 27 Apr, 2020 22:24:12

Baron Vermeil

Bon désolé je suis toujours en attente de la validation de la bd hmm elle est prête mais toujours invisible ... encore désolé de cette attente ... é_è

#9 27 Apr, 2020 22:31:35

R2K

On sait être patient. Ne t'en fait pas ^^

#10 04 May, 2020 20:11:41

Divin Anel

On peux la lire en passant par ton profile et moi j'ai pas attendu ^^ très beau travail en tout cas

#11 11 May, 2020 09:21:30

Baron Vermeil

Voila la BD est "officiellement" en ligne et ça se passe ici => https://www.amilova.com/fr/BD-manga/309 … laria.html ! big_smile

#12 11 Jun, 2020 21:29:17

Baron Vermeil

Salut à tous les amis ! Pour ceux qui sont abonné vous avez pu voir la dernière pages marquant la fin de l'introduction du chapitre 1 ! Car oui, le chapitre 1 est loin d'être terminer ! smile J'en profite pour vous annoncer une pause dans la publication jusqu'à la rentrée septembre, histoire de laisser le temps à Terry de produire des pages (et ce toujours de qualité!) j'en profiterai pendant ce laps de temps pour vous partager, des wip, des illustrations, et autre joyeuseté ! Pour fêter la fin de l'intro du chapitre 1 je vous propose également une V2 de la couverture !

couver12.jpg

#13 25 Sep, 2020 18:34:38

Baron Vermeil

Bonjour les amis ! comment allez vous ? La longue période de pause c'est donc terminé au début du mois de septembre avec la sortie de la suite du chapitre 1 ! Pendant la pause Terry c'est amuser à faire quelques illustration que je vous partage également ! smile

ferham14.jpg
ferham11.jpg
ferham13.jpg

un nouvelle fiche perso pour Ferham

fiche_10.jpg

Il y aussi ceci, car oui pour ceux qui ne le saurait pas La chaîne Mangavis à fait un petit encart dans l'une de ses vidéo et pour le coup Terry lui fait un Fan art pour sa vidéo !

fan-ar10.jpg

et la vidéo (je vous ai fait un time code mais vous pouvez voir toute la vidéo ce type est super wink ) => https://youtu.be/uzq_FHUGa4I?t=484

c'est tout pour aujourd'hui wink

#14 25 Sep, 2020 20:23:51

R2K

Elles sont tellement belles!!!

Et les couleurs style parchemin sont toujours aussi classe!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Login

Not registered yet?