Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Mar, 2020 15:29:41

Pacboy

Bonjours les p'tits loup, je me présente Pacboy, 35 ans, anciennement bloggueur bd, aujourd'hui youtuber, et de nouveau là avec des envies de dessiner.

Mais avant de parler de mes projets, je suis là pour me présenter, déjà donc Geek à tout heure, informaticien, passionnés de manga (dragon ball, hxh, jojo's bizarre adventure...), comics DC (quoique parfois je vais aussi chez Marvel et indépendant), de cinéma dont beaucoup d'asiatique (fan de johnnie to, sono sion, jackie chan...) informaticien et fan actuellement de VR (mon casque oculus rift s me passionne actuellement) j'aime découvrir et créer à partir de mon imagination un peu trop fertile.

Je m'amuse donc à créer des bd, mais j'ai aussi une chaine youtube, aussi bien pour les émissions, podcast et délires en tout genre que pour le court métrage.

Actuellement je créé un dessin animée, quelques émissions, et enfin donc ce qui m'amène ici, une petite bd de 24 pages, Gaki Kokan. J'aurais bien aimé la diffuser, mais je ne vois pas dans ma page de "gerer la bd" à contrario d'un autre de mes amis et collègue qui publie sa bd ici, donc est ce un bug ou dois je faire autre chose en attendant ?

En tout cas, j'espère que cela sera sympa, et que je m'amuserais bien à vos côtés.

#2 08 Mar, 2020 20:05:11

Florian R. Guillon

C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes entre deux attaques de bots ! Bienvenue ! smile

#3 08 Mar, 2020 23:01:29

phoentra20

Hello et bienvenue à toi !

Si tu veux publier ta BD sur le site, il faut la présenter dans un p'tit portfolio dans l'onglet "vos créations - dessins, et envoyer un message à l'admin TroyB pour qu'il te valide tout ça et change ton compte en compte d'auteur smile

#4 09 Mar, 2020 08:54:06

Hard Jaw

Tu vois, tu as ta réponse, franchement j’avais totalement oublié le procédé. Bienvenue mon <3 <3 <3 Pacboy <3 <3 <3

#5 12 Mar, 2020 17:21:57

Blackheart

Phœntra la Providentielle ; décidément, qu'est-ce que ce site ferait sans elle... ;D

Autrement, la bienvenue parmi nous ! Le monde entier ferait le siège d'Amilova que je trouverais quand même qu'on n'est pas assez d'artistes passionnés dessus big_smile

#6 14 Mar, 2020 16:22:38

Pacboy

merci pour votre mot de bienvenue sauf french member lol, merci aussi pour l'info, je vais pouvoir présenter le sujet alors !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jcitron jcitron 18h36 ch183 p17 Même évanouie, elle le r (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p16 Trop beau le regard dése (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p15 Il a un petit côté démon (...)
jcitron jcitron 18h34 ch183 p14 Jolie flamme
jcitron jcitron 18h34 ch183 p13 C'est un ange lui ? On e (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p12 Elle vient de mettre fin (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p11 Et bien il a fait une be (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p10 Comme par hasard il est (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p9 Blasphème
jcitron jcitron 18h32 ch183 p8 Il s'en est pris une bel (...)
Login

Not registered yet?