Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 00:39:50

Byabya~~♥
Moderator

Voila, la suite dans la la série des "je veux tout savoir sur ..."
Et pour cela, j'ai besoin de votre aide !
Je ne vais rien dire dessus, je suis trop à l'ouest, d'où la création de ce sujet !

C'est une zone de questions/réponses, chacun y pose ses questions sur le plus rapide des superhéros, mais aussi, chacun peut y verser sa science !

ATTENTION, ON EST PAS LA POUR DIRE "JE N'AIME PAS", PASSEZ VOTRE CHEMIN SI C'EST LE CAS !

-> Flash, Abra Kadabra, Captain Boomerang, Captain Cold, Dr Alchemy, Gorilla Grodd, Mirror Master, Professeur Zoom, Le Trickster, Le Weather Wizard, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 13 Nov, 2011 21:48:23

D.Manga-GB

En ce qui concerne Flash ^^ je peux te dire qu'il y en a eu plusieurs

Le premier est Jay Garrick
Le second est Barry Allen ...ensuite Wally West qui est le neveu de Barry ... Wally a été le premier Kid Flash ...le second est Bart Allen le petit fils de Barry et Iris Allen

#3 13 Nov, 2011 21:59:47

BigFire

De plus wally West a eu deux gosses un garçon et une fille Jai et Iris, tous deux en lien avec la force véloce.

Sinon à titre d'information Barry Allen est de retour en tant que Flash après sa longue absence suite à sa mort lors de Crisis on Infinite Earths.

Sinon il existe également Professeur Zoom aka Reverse Flash un des ennemi de Flash et ici de Barry Allen.

#4 14 Nov, 2011 14:59:14

Byabya~~♥
Moderator

Ouaip, je me suis renseigné dessus, limite je trouve que c'est la succession la plus claire (avec celle de green lantern. En fait je trouve que DC est plus logique que Marvel sur ce point). Après, c'est toujours une question de "qui est le plus rapide", "qui est celui qu'on connait dans la ligue des justicier", etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 19 Mar, 2012 16:57:32

tgfr

septembre 2011 the new 51

DC crée l événement suite a flashpoint en gros flash casse l'espace temps et attention:
toutes les séries sont annulés superman, action comics, detective comics, batman, flash, green lantern, JLA etc TOUTES LES SÉRIES SONT ARRÊTÉs fini

pour repartir de 1 donc pour les nouveaux lecteur c est le moment de lire DC sans connaitre se qui c est passé avant.

Je dis bien toutes les séries ont connu un nouveau départ flash compris

Dernière modification par tgfr (19 Mar, 2012 16:59:05)

#6 02 Apr, 2013 20:23:30

Florian R. Guillon

Oui, en effet, et Flash paraît dans DC SAGA. Le personnage est Barry Allen, le seul et unique Flash de ce nouvel univers rebooté depuis les 5 ans de ses débuts fictifs. Il fait partie de la Ligue de Justice, a une relation avec une collègue de travail, et n'a jamais été marié à Iris West.

Il existe un Kid Flash nommé Bart Allen dans la série Teen Titans (inédite en VF), qui vient du futur, mais on ne sait pas s'il a un lien avec Barry.

Une série appelée Earth-2 paraît également aux USA (et bientôt en VF dans GREEN LANTERN SAGA, apparemment), où ce sont les événements d'une Terre parallèle qui sont relatés, et le Flash de ce monde est Jay Garrick.

#7 02 Apr, 2013 20:41:32

Koragg

Bart Allen est également connu sous le nom de Impulse. C'est le petit fils de Barry Allen et ce sera le second Kid Flash (Kid Flash II). Jay Garrick est le Flash de Terre-1 qui symbolise l'Age d'Or. Sur Terre-2, c'est un personnage de bande dessinée qui a inspiré Barry Allen pour devenir Flash.
Niveaux vitesses, Barry Allen/Flash et son neveu Wally West/ Kid Flash qui succèdera à son oncle après la saga Crisis on Infinite Earths sont les sprinteurs les plus rapides de l'univers Comics. Ils ont brisé les limites de la Force Véloce et ont dépassé la vitesse de la lumière ( course à pied). Les seuls personnages classés officiellement au même niveau que ces deux-là sont le Surfer d'Argent et le Runner de l'univers Marvel. A titre de comparaison, les Sprinteurs de l'univers DC sont plus rapides que Superman et Shazam en course à pied. Superman et Shazam dépassent la vitesse de la lumière en volant.

#8 03 Apr, 2013 17:14:43

Florian R. Guillon

Pour bien situer, je parlais du nouvel univers DC, celui de New 52. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Login

Not registered yet?