Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Apr, 2019 21:15:22

Sheeny

Hola hola la populace,

Je suis autrice de 2 mangas (je crois) sur Amilova et cela fait bientôt 3 ans que je n'ai pas publié... le temps me manquant, une fois en études supérieures. Bien sûre, je ne les ai pas oublié et j'attendais avec impatience le moment ou j'aurai enfin plus de temps à les consacrer. Maintenant que ce moment est enfin arrivé (le chill de fin d'année~~ ou l'habitude au rythme peut-être... XD), je me sens de nouveau capable de continuer au moins un des deux publiés.

Sauf que.... disons qu'en 3 ans, j'ai pas mal gribouillé à côté et mon niveau en dessin s'est amélioré.

Je pourrais tout simplement continué mais la différence de qualité de dessin est juste frappante... Si au moins, il y aurait eu une évolution au cours des publications... mais j'ai comment dire disparu 3 ans ^^"...

Ok, je peux tout simplement supprimer les pages ou les remplacer et je l'ai déjà fait dans le passé... mais les commentaires demeurent (à moins qu'il y ait eu une mise à jour entre temps...)

Supprimer le manga et recommencer la procédure de création et tout prend beaucoup trop de temps à mon goût...

Je voulais donc savoir si les modérateurs ne peuvent tout simplement pas supprimer les commentaires sur le manga que je vais commencer ou s'il y a une solution tierce pour le faire sans avoir à les solliciter.

Sur ce, merci d'avoir lu mon pavé

A bientôt x)

#2 26 Apr, 2019 06:10:12

Sanctionneur

Welcome back Sheeny smile

Je crois savoir que tu peux supprimer les chapitres de ta BD, je n'ai jamais essayé mais je suppose que ça supprime pages et commentaires sans supprimer ta BD.

#3 26 Apr, 2019 19:07:13

Bassworld

Salut bon retour en temps qu'autrice
Hâte de voir ton évolution graphique ( et accessoirement la suite de spirit Heart ) big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
Gzaltan Nouveau ! 23Feb [Gzaltan] Digital (...) Et 4 pages en plus pour (...)
lovielee Nouveau ! 22Feb Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)

Commentaires

Pascha Pascha 06h42 ch31 p3 Surtout si Cheval Noir d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p99 BRAAAAM! BRAAAM! BRAAAM! (...)
Delta75 Delta75 hier ch23 p40 :)
Delta75 Delta75 hier ch6 p99 Ca tire de partout. :)
Delta75 Delta75 hier ch10 p23 Une intuition de quoi ? (...)
mista mista hier ch17 p18 https://v6.voiranime.com (...)
Pondy Pondy hier ch23 p18 ils ont une deuxième ver (...)
DonovaKing DonovaKing hier ch6 p99 Ça pète ! Ça m'évoque un (...)
Pondy Pondy hier ch31 p3 On doit attendre plus d' (...)
Pondy Pondy hier ch31 p3 L'étable vont souffrir : (...)
Login

Not registered yet?