Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Jul, 2011 10:00:46

filma

Coucou tout le monde big_smile!

ça fait déjà quelques jours que je suis là mais je n'ai pas encore bien pris le temps de tout voir .
J'ai découvert Amilova par hasard , en me promenant sur DeviantArt et ça m'a parut intéressant alors me voila ^^' .
J'ai 18 ans et j'aime dessiner et peindre avec tout ce qui peut me tomber sous la main ! Prendre des photo aussi , mais juste des nuages ( j'ai remarqué il y a peu que je n'avais presque que ça dans mon appareil Oo)
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors si vous avez des questions , posez les tongue!

Sinon je suis heureuse d'être parmi vous big_smile

Dernière modification par filma (31 Jul, 2011 10:01:43)

#2 31 Jul, 2011 10:16:50

carmencita

Bienvenue à toi smile
Amuse toi bien ici tongue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 31 Jul, 2011 10:27:45

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile

Oh! Un photographe de nuages! smile Comme je te comprends! C'est tellement magnifique et ça a des formes tellement bizarre que ça fait rêver!

Et aussi, n'hésite pas à poster quelques unes ded tes créations, nous les verrons avec plaisir! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 31 Jul, 2011 11:26:20

Byabya~~♥
Moderator

Super, encore une personne venue grace à deviantart ! Cool big_smile
Et bien bienvenue sur amilova.com, passe de bons moments !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 31 Jul, 2011 12:42:57

Camille Allaire

Bienvenue sur Amilova filma!
Je suis sure que tu te plaira ici smile
Moi aussi j'ai eu ma période nuage... mais ce n'est pas évident de capter toutes les nuances de lumière et souvent j'étais déçue du résultat.
Oui on aimerait bien voir tes illustrations! Tu peux créer un topic a ton nom dans la rubrique correspondante (qui devrait s'appeler "mes créations" si ma mémoire est bonne)
Au fait, il y a un concours de BD (inscription jusqu'au 30 aout) au cas ou cela te tente.
Sinon tu aimes lire quoi comme BD/manga?

Dernière modification par Camille Allaire (31 Jul, 2011 12:43:55)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#6 31 Jul, 2011 13:57:34

filma

Merci à tous smile

Oui je suis souvent déçue par mes photos , surtout que souvent je les prend alors que je suis en mouvement --' Mais c'est rien , j'aime voir toutes ces belles couleurs x_x et si je ne les prend pas en photo ça me déprime ^^' C'est vrai , je ne reverrai peut être jamais quelque chose comme ça ..

Je posterai après quelques un de mes dessins , c'est surtout des photomanip pour l'instant .
Je suis au courant pour le concours , c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce site ! Je vais essayé d'y participer , j'ai déjà quelques idées et tout mais bon , il faudrait que je fasses toutes les pages avant la rentrée car après je ne pense pas avoir le temps donc on verra ..Mais je ferais de mon mieux , j'aime les défis ! big_smile

Je lis surtout des manga , parfois des bd , j'aime un peu de tout , sauf les shojo que je lis très rarement , mais je pense que ce que je préfère c'est les histoires avec des jeunes rebelles ou  à problèmes , dans le genre de gto , crows ou un peu plus sérieux comme Blessures Nocturnes , que je trouve vraiment magnifique .
(J'adore aussi les films d'animations asiatiques )

#7 31 Jul, 2011 14:26:10

Angele

Bienvenue !

C'est super, le concours a un franc succès wink
Bonne chance et tous mes encouragements.

Si tu aimes les défis, je suis pareille ! Quel fierté de savoir les relever ! C'est aussi comme ça que l'on avance...

Au plaisir de te lire

#8 31 Jul, 2011 21:13:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hello big_smile Bienvenue à toi, la grande communauté Amilova est heureuse de t'accueillir tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 01 Aug, 2011 07:05:51

filma

Exactement ! S'il n'y a pas de défi à relever , on ne peut se surpasser et être fier de soi .
Merci big_smile

#10 01 Aug, 2011 15:35:01

Mikado

Belle mentalité ^-^

Bienvenue ici !

#11 01 Aug, 2011 15:50:33

Tcim

bienvenue j'aime cette philosophie

#12 01 Aug, 2011 20:28:52

valdé

bienvenue, bonne chance et bon courage pour le concours (et pour faires les 52 pages en un mois) et vive les formes dans les nuages big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 01 Aug, 2011 20:39:26

Byabya~~♥
Moderator

42* wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 01 Aug, 2011 21:20:00

valdé

deja ca de pris smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#15 01 Aug, 2011 21:21:41

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards ! Mets-toi à l' aise, enlève la culotte, prends des sodas, ils sont dans le frigo... Jalousement gardé par moi ! big_smile

#16 02 Aug, 2011 07:23:21

filma

Merci à tous

Croca , je m'installe , je m'installe .. et un jour je réussirai à prendre ce soda ! tongue.

Valdé , sincèrement  , je pense que ça ne me dérange pas vraiment d'en avoir autant à faire en un mois , je suis du genre asses flemmarde ( bon d'accord , il doit pas y avoir pire que moi mais bon ..) et si je n'ai pas de limite de temps je prends touuuuuuuuut mon temps ^^" . Au moins comme ça , ça sera probablement fait (j'espere ) ^^".

#17 02 Aug, 2011 08:43:22

Ashura Thor

Bienvenue Filma.... Euh...ne te fais pas croquer!!

Croca a écrit :

Mets-toi à l' aise, enlève la culotte big_smile

Croca, c'est une expression (regionale?) du genre "porter la culotte", "les sans-culottes"... ou bien c'est a prendre au sens litteral?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#18 03 Aug, 2011 11:11:41

debyoyo

Connaissant Croca c'est à prendre au sens propre, puisque après il faut le terrasser pour avoir un soda, c'est un vieux filou.


Sinon bienvenu filma au plaisir de te lire.

D'où viens tu sinon????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 03 Aug, 2011 11:26:29

filma

Je vis dans le nord de la France , pas très loin de Lille , d'ailleurs à la rentrée je vais étudier la bas .

#20 03 Aug, 2011 11:30:46

Kazet

Bienvenue ! big_smile

#21 03 Aug, 2011 11:35:45

debyoyo

Où exactement??? Villeneuve d'ascq??? Tournay??? Wasquehal??? Oui je connais je suis du PdC je vis au Touquet


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 03 Aug, 2011 12:36:43

filma

yikes c'est rare que je croise des gens du nord sur le net, je sais pas pourquoi Oo
Tourcoing , je sais pas si tu vois c'est où

#23 03 Aug, 2011 20:07:01

Byabya~~♥
Moderator

Bizarrement, moi ils étaient soit tous belges, soit tous marseillais, soit tout du pas de calais ^^' (il y a plein de nancéiens maintenant aussi ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 03 Aug, 2011 21:02:08

Fan-de-Shima

Vive la Belgique,xd! Bienvenu, il y aura du monde pour ce concours ça va être un plaisir de voter pour ce magazine un peu comme le Jump qui sera en ma possession l'année prochaine normalement. ^^

#25 03 Aug, 2011 23:40:12

debyoyo

Bien sur que je connais tourcoing à 3min de la Belguick. Je connais effectivement. Encore bienvenue et hésite pas à poster un peu partout


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Blackheart Blackheart 14h01 ch20 p13 Oh ça va, je m'en frustr (...)
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
Login

Not registered yet?