Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Sep, 2016 19:08:32

Silent-Ash

Bonjour à tous, je n'est pas encore vue cette question. Je me demandais s'il il était possible de publier des pages de BD en GIFs animé?
Mon projet en contiens pas mal et ils sont plutôt important, donc je voulais savoir, merci!

#2 22 Sep, 2016 15:26:19

wekake

Hello,
Je me souviens que j'avais essayé à mon arrivée sur le site et que ça n'était pas pris en compte... Mais peut-être que ça a été modifié depuis.
Si tu veux (et que ce n'est pas trop tard), rappelle moi de réessayer ce week end, et je te tiendrais au courant...

En attendant, je te conseille de jeter un oeil à la bd "Les portes d'Ys" d'Alwine. Vers le milieu du chapitre 2, chaque page est une image, ce qui peut créer un vague effet d'animation... C'est loin de ce que tu demandes, mais qui sait, ça pourrait t'inspirer pour utiliser tes gifs autrement ?

#3 22 Sep, 2016 16:07:48

Silent-Ash

C'est bien se qui me semblais c'est pas possible (pour une fois que le problème ne viens pas de moi XD)

C'est concepte "Les portes d'Ys" est simpa, mais j'étais plus sur une ou deux cases de quelques planches qui était animé et pas toutes, je trouverais un autre moyen, merci!!

#4 22 Sep, 2016 19:35:56

Jack Sugar

Je crois pas que ce soit possible, non.
Mr. To avait eu recours à un autre moyen, sur une page http://www.amilova.com/fr/BD-manga/8924 … age-6.html (en gros, mettre un lien dans les commentaires).

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#5 22 Sep, 2016 20:39:24

Silent-Ash

d'accore merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
Gzaltan Nouveau ! 23Feb [Gzaltan] Digital (...) Et 4 pages en plus pour (...)
lovielee Nouveau ! 22Feb Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h45 ch13 p1 Bon normalement la desti (...)
Delta75 Delta75 14h18 ch13 p18 C'est une théorie intére (...)
Eole Eole 08h57 ch13 p18 En gros il a fait divers (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h03 ch6 p98 BRAAM!
mista mista hier ch13 p17 Idem pour moi ; la suite (...)
mista mista hier ch12 p24 https://www.youtube.com/ (...)
DonovaKing DonovaKing hier ch6 p98 Petite pensée pour les a (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p49 Fin du premier chapitre. (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p89 Petit échange. :)
Chrysos Chrysos 2Mar ch13 p17 Merci à tous pour votre (...)
Login

Not registered yet?